| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 2:48 pm Sujet du message: Anti pub au téléphone |
|
|
Je ne retrouve pas le nom du site pour ne pas avoir de pub téléphonique, si quelqu'un peut m'aider
Je suis sur liste orange depuis presque 1 an, ça a bien marché au début mais là ça recommence  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur cette liste ET sur liste rouge, et on arrive ENCORE à me joindre pour Bleu Ciel EDF et cie.
Mais je en me rappelle pas du nom, désolée. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Je suis sur cette liste ET sur liste rouge, et on arrive ENCORE à me joindre pour Bleu Ciel EDF et cie.
Mais je en me rappelle pas du nom, désolée. |
Même sur liste rouge
Par moment je trouve que c'est du harcelement  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai de plus en plus et pourtant je me suis inscrite  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
j'en ai de plus en plus et pourtant je me suis inscrite  |
les stés se vendent des listes de numéros, c censé être réglementé mais...
g aussi du phoning au boulot, je suis aimable la 1e fois en demandant d'effacer le numéro, la 2e fois je leur rappelle ma demande, la 3e je mets de suite fin à la conversation en disant que je ne veux plus entendre parler d'eux sous peine de poursuites...y'a jamais de 4e fois... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
http://www.pacitel.fr/
je tenterais ici  |
Merci je me suis inscrite  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi maintenant ,dès que je vois numéro secret je passe un enfant.Ils sont ravis
Sauf que la dernière fois ,je fais ça et c'était l'electricien  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
il faut également que je m'inscrive c'est agaçant tous ses appels, je dis direct que je suis locataire comme ça ils écourtent la conversation _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
ln60 a écrit: |
il faut également que je m'inscrive c'est agaçant tous ses appels, je dis direct que je suis locataire comme ça ils écourtent la conversation |
Moi aussi l'autre jour j'ai même dit que je n'habitais plus dans cette ville
En principe je raccroche de suite, je dis juste"merci ça ne m'intéresse pas, au revoir" mais de temps en temps je me fais avoir  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
Alors moi maintenant ,dès que je vois numéro secret je passe un enfant.Ils sont ravis
Sauf que la dernière fois ,je fais ça et c'était l'electricien  |
Un voisin fait ça aussi, ou il dit: Non Mme, c'est le jardinier.
OU" la femme de ménage" quand on demande si c'est M. ou Mme.
Comme je n'arrive absolument pas à mentir, je dis comme toi marinaq, que je ne suis pas intéressée. Il y en a quand même qui insistent malgré cela. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours le truc qui fait couper court en 20 secondes (je ne paye pas d'impôts, j'ai moins/plus que l'âge de leur sondage, je ne mange pas de surgelés,...) qui devrait même me faire sortir illico de leurs listes (mais là faut pas rêver).
Parfois je suis tentée de ne pas répondre du tout, mais les numéros cachés sont parfois des amis !!!! |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait mais ca marche pô.
Mais dès que quelqu'un te demande si tu es propriétaire : TU DIS NON
Quel âge ta chaudière : TU DIS QUE TU VIENS DE LA CHANGER
Voilà les jours ou je suis de bonne humeur. Sinon, je ne réponds plus aux numéros que je ne connais pas ou qui ne sont pas enregistrer en mémoire sur mon téléphone, ou lorsque je décroche et que personne ne réponds immédiatement.... je boucle.
Ras le bol de cette pollution _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
Voilà les jours ou je suis de bonne humeur. Sinon, je ne réponds plus aux numéros que je ne connais pas ou qui ne sont pas enregistrer en mémoire sur mon téléphone, ou lorsque je décroche et que personne ne réponds immédiatement.... je boucle.
Ras le bol de cette pollution |
je fais ça aussi  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Madec a écrit: |
Ras le bol de cette pollution |
je fais ça aussi  |
Oui, ou quand j'entends le brouhaha derrière je sais déjà quoi.
Et je viens de m'avoir, avec un numéro de ma région, "juste" quelques questions, je demande si ce n'est pas bleu ciel EDF, ah non madame.
En fait c'est pour des fenêtres et volets.. RDV madame?
NON monsieur, pff encore dur à el faire raccrocher.
Il a du trouver notre numéro dans l'annuaire, on y est peut être encore cette année, mais l'année qui vient ce sera fini. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne suis pas aimable dès la 1ère fois et le mot est faible !
je ne supporte pas ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est pénible.  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
On a des amis ici qui n'ont dans les pages blanches QUE leur nom de famille + intitiale du père et n° de tel FT..... pas de prénom, pas d'adresse, rien... eh bien ils nous ont dit que depuis quils ont fait ça ils n'ont plus de pub  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 9:13 am Sujet du message: |
|
|
à la maison je laisse systématiquement le répondeur, comme ça j'entends qui c'est  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
à la maison je laisse systématiquement le répondeur, comme ça j'entends qui c'est  |
Moi, j'ai souvent des messages "raccrochés" sur le répondeur mais comme je ne suis pas là, je m'en fiche  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|