| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 1:43 pm Sujet du message: Chauffage central |
|
|
Comment ça se passe pour les réglages ?
Là je trouve que c'est limite, la loggia n'étant pas chauffée la pièce principale du coup ne se réchauffe pas.
J'ai essayé de mettre les radiateurs au Max pour voir s'il y avait une différence. Effectivement les tuyaux sont chauds mais les radiateurs sont tout juste tiède. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
peut être faut il purger les radiateurs,?
c est chauffé a quoi? |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'sais pas, gaz de ville ?
T'as pas regardé ?  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
d apres mes expert ,il m on confirmer
au bout de tes radiateurs tu as une petite vis,tu mets en dessous un plat/saladier,tu devisse,et quang un peu d eau sort tu revisse!!tu ne devisse pas tout ,juste assez pour que l eau sorte et ensuite tu aura chaud  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Juju le dit, j'aurais purgé les radiateurs mais il faut dire aussi qu'ils ne l'ont peut-être pas mis fort. Chez les parents de la petite c'est pareil. Les tuyaux sont bien plus chauds que le radiateur qui reste tiédasse _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que je coupe quelque chose avant ? J’éteins le radiateur ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
tu ouvre juste la vis et attends que l eau arrive,ça videra l air qui sera dans le radiateur |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le premier j'y arrive pas c'est trop dur et l'autre a besoin d'un clef spécifique, vous venez quand ?  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Sur le premier j'y arrive pas c'est trop dur et l'autre a besoin d'un clef spécifique, vous venez quand ?  |
merdum
la je ne sais quand je peux monter  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
Sur le premier j'y arrive pas c'est trop dur et l'autre a besoin d'un clef spécifique, vous venez quand ?  |
merdum
la je ne sais quand je peux monter  |
T'inquiètes je maile mes proprios.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais !
Tu leur mail:
" juju peux pas venir et en attendant j'ai froid ! Avant que je n'attaque la purge des radiateurs à la fourchette , merci de venir...
N.B : ne pas tarder sous peine de me trouver cryogénisée..."
Ça devrait passer tout seul
Bêtise à part :Tu as raison d'envoyer un mail, ne force pas les radiateurs ( vécu une fois : la vis qu'on ne peut pas revisser .... ) |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
4Y a écrit: |
Ouais !
Tu leur mail:
" juju peux pas venir et en attendant j'ai froid ! Avant que je n'attaque la purge des radiateurs à la fourchette , merci de venir...
Bêtise à part :Tu as raison d'envoyer un mail, ne force pas les radiateurs ( vécu une fois : la vis qu'on ne peut pas revisser .... ) |
j espere qu ils vont faire quelque chose pour toi!!
tu me tiens au courant,sinon on fera un saut en vitesse
4Y,merci,tu me mets un sourire aux lèvres
 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais !
Tu leur mail:
Je suis allé voir sur youtube comment purger, vous pouvez vous foutre de moi, youtube est mon ami.
Mail envoyé, je pense qu'ils vont bien se foutre de moi, sachant qu'il y a 15 jours je les ai appelé pour savoir où était la prise téléphonique.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais !
Tu leur mail:
Je suis allé voir sur youtube comment purger, vous pouvez vous foutre de moi, youtube est mon ami.
Mail envoyé, je pense qu'ils vont bien se foutre de moi, sachant qu'il y a 15 jours je les ai appelé pour savoir où était la prise téléphonique.  |
Rho ce n'est pourtant pas compliqué : en face de la prise d'antenne télé  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais !
Tu leur mail:
Mail envoyé, je pense qu'ils vont bien se foutre de moi, sachant qu'il y a 15 jours je les ai appelé pour savoir où était la prise téléphonique.  |
Rho ce n'est pourtant pas compliqué : en face de la prise d'antenne télé  |
Non mais c'est pas l'espèce de trou en T à l'envers classique, ça ressemble à une prise électrique avec un rabattant et un tout petit trou comme celui que tu branches sur la box ! _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 29, 2016 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ma chaudière m'indique différentes erreurs depuis plusieurs jours, je l'ai relancée 3 fois en 10 minutes et là elle s'est définitivement arrêtée et les plombs sautent si j'essaie de le relancer. Elle fuit par un filet d'eau dans un tuyau, ce qui m'angoisse...
Sachant que j'ai un contrat d'entretien : est-ce qu'ils se déplacent le soir/nuit ou je prends mon mal en patience, on se caille toute la nuit et ils vont venir dans 10 jours si j'ai de la chance ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 29, 2016 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Avec un contrat d'entretien ,ils viennent sous 24h normalement (regarde les clauses de ton contrat). |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Nov 30, 2016 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Ma chaudière m'indique différentes erreurs depuis plusieurs jours, je l'ai relancée 3 fois en 10 minutes et là elle s'est définitivement arrêtée et les plombs sautent si j'essaie de le relancer. Elle fuit par un filet d'eau dans un tuyau, ce qui m'angoisse...
Sachant que j'ai un contrat d'entretien : est-ce qu'ils se déplacent le soir/nuit ou je prends mon mal en patience, on se caille toute la nuit et ils vont venir dans 10 jours si j'ai de la chance ? |
Si elle fuit c'est normal que les plombs sautent, et heureusement qu'ils sautent
J'espère que tu seras dépannée rapidement
Moi j'ai appelé le gars qui doit faire l'entretien parce qu'on ne l'a pas fait l'an dernier mais là elle a aussi une petite fuite,
sans risque parce que c'est juste quand il y a vent + pluie et ça coule par terre
Le gars m'a dit : pour l'entretien maintenant c'est dans 1 an
Heureusement qu'il y a cette fuite, il va essayer de venir ... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 30, 2016 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui, je sais bien que les plombs ont sauté "par sécurité".
J'ai laissé un message hier mais personne ne m'a rappelé. En les appelant ce matin la secrétaire m'a dit qu'elle n'avait aucune place pour les prochains jours. J'ai un peu paniqué et insisté, elle devait rappeler....je l'ai fais puisque personne de chez eux ne l'a fait. Elle m'a promenée en me disant qu'il n'y avait aucun contrat à mon nom (alors qu'ils ont changé une pièce en début d'année) et m'annonçait déjà 180€ rien que pour le déplacement, j'ai du lui expliquer pendant 20 min qu'en janvier le problème était le même et que finalement je n'avais rien payé.
Ils m'ont dit envoyer quelqu'un de mon secteur ce PM ou d'étain matin, j'y crois moyen, là il fait 17° et même en insistant la crèche ne peut pas prendre Emma demain. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 30, 2016 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mince ..... pas cool .... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |