Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Medium/voyant
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 10:55 pm    Sujet du message: Medium/voyant Répondre en citant

Qui est allé en voir un/une ?
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma mère, une de mes soeurs.....
pourquoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par curiosité, pour savoir si certains sont crédibles.

J'ai appris que mon frère est allé en voir une pour connaitre son "avenir" pro/amoureux.
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma mère en a testé 3 je crois
l'une d'entre elle est bluffante
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu une voyante vers 17/18 ans... (alors que je n'y crois pas.. c'était pour rire..) elle m'a dit que j'étais une femme d'affaire remarquable, et que j'allais gagner bcp d'argent .. roule de rire
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
J'ai vu une voyante vers 17/18 ans... (alors que je n'y crois pas.. c'était pour rire..) elle m'a dit que j'étais une femme d'affaire remarquable, et que j'allais gagner bcp d'argent .. roule de rire

yessssssssssssssssssssssss !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela peut encore venir Steph ! Mais le problème est justement que tu ne l'as pas assez prise au sérieux !!!! je me fais les ongles
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
C'est la curiosité que me ferait aller voir un medium car je n'y crois pas du tout.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
steph7 a écrit:
C'est la curiosité que me ferait aller voir un medium car je n'y crois pas du tout.

J'ai horreur de ce genre de ce type de plan
pour moi c'est surtout une savante manipulation qui permet de faire croire à l'autre qu'on en sait plus que lui sur sa vie ....

je sais qu'il y en a qui y croit mordicus, que cela existe, que cela peut marcher ( ou pas ) mais on ne retient qu'en fonction d'une mémoire sélective aussi ..
bref c'est pas mon truc à tord ou à raison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, je n'y crois pas, perso. Je compare un peu ça à l'horoscope du jour qu'on lit dans les magazines ou qu'on entend sur les ondes radio le matin clin d'oeil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

si déjà tu y vas, prends cela comme une manière de te conditionner positivement... (il faut un minimum y croire ... sinon c'est de l'argent jeté par les fenêtres).
tu as des sous à dépenser juste pour de la curiosité ?
oui c'est un peu de la manipulation mentale, mais pas plus que le coaching ou d'autres gourous....
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
si déjà tu y vas, prends cela comme une manière de te conditionner positivement... (il faut un minimum y croire ... sinon c'est de l'argent jeté par les fenêtres).
tu as des sous à dépenser juste pour de la curiosité ?
oui c'est un peu de la manipulation mentale, mais pas plus que le coaching ou d'autres gourous....
héhé On ne parle pas non plus de 200€.

C'est facile d'être medium, la majorité viennent car quelque chose ne va pas, forcement si elle te sort que tu vas rencontrer l'amour/trouver un job/déménager elle a une chance sur 3 de tomber juste sur ce que tu veux entendre.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis avec 1 chance sur 3, un "médium" ne va pas garder beaucoup de clients.... roule de rire
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs fois avec des copines quand j'etais en fac, on y allait, on comparait et on se rassurait sur notre avenir, seul avantage de ce genre de demarche. Je n'y crois pas, je pense que cela nous a distrait comme autre chose a l'epoque.
Quizz
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:

être mère de famille nombreuse nécessite forcément de savoir gérer comme une femme d'affaire ( de bcq d'affaires...+ t'as de gosses, + t'as d'affaires roule de rire )

ça ne vous est jamais arrivé de voir deux horoscopes du jour identiques sur deux jours différents ? j'ai vu ça plusieurs fois ....c'est tourné souvent de telle façon que ça peut convenir à n'importe qui, suffit d'y mettre ce qu'on veut sur le flou absolu....

je lis ceux qui ont un proverbe avec clin d'oeil ...parceque j'aime bien lire les proverbes comme certains lisent des calendriers à blagues en fait....un proverbe souvent c'est une page de sagesse populaire...
Qui n'épargne aucune condition humaine fait bien voir que c'est aux vices,et non aux hommes,qu'il en veut.Si qq'un croit dc qu'on l'ait offensé,soit sa conscience l'accuse en secret,st il craint que le public ne soit en droit de l'accuser. Erasme.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y crois pas. C'est de la manipulation. Certains/certaines ont sans aucun doute une certaine faculté à vite analyser les gens et donc savoir adapter un discours (dire que ce l'autre veut entendre). De plus, sur toutes les généralités qui sont prédites, il y a un certain pourcentage qui sera forcément "concerné".
Le jour où une voyante me dit :"jouez ces 6 n° au loto et vous serez millionnaire"... je jure que je me fais none une fois le chèque encaissé roule de rire (je ne crois prendre trop de risque).
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y crois pas et je ne suis jamais allée voir un voyant, pour répondre à ta question clin d'oeil
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis voyante et je te prédis que tu vas te faire délester de quelques billets je me fais les ongles
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Moi je suis voyante et je te prédis que tu vas te faire délester de quelques billets je me fais les ongles

roule de rire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi! une dame qui ne faisait ps de pub et ne facturait ps à prix fixe la consult, tu donnais ce que tu voulais, ce qu'elle m'a dit était très loin de ce que j'avais envie d'entendre, j'étais en pleine galère et me dire que j'en avais encore pour 7ans..., elle avait vu juste pour mon couple de l'époque, pour mon déménagement sur paris qui n'était ps du tout prévu, on m'avait promis un renouvellement de CDD qui pour moi était acquis, elle m'avait dit que je ne l'aurais ps etc...
bien sûr elle n'avait posé aucune question et ne me connaissait ps, et elle avait "senti" ma jumelle près de moi, ça c le côté "médium", donc oui c évident que certaines personnes ont cette capacité
voyance faite une fois par tél, la dame a bien prédit et pareil, aucune question sur ma vie j'avais posé une question sur mon avenir pro et la réponse était pessimiste contrairement à ma prévision perso, elle a eu raison sur toute la ligne mais ce qu'elle m'a dit s'est réalisé au fur et à mesure sur plusieurs années, d'ailleurs aucune voyante digne de ce nom ne donne une date précise...
j'en ai connu une à paris qui n'exerce plus et pareil elle a senti des trucs très intimes également qui ne peuvent être ressentis que par quelqu'un qui a un talent particulier, on est très loin de l'horoscope et des prévisions bateau, après c clair sur 10 "voyants" je pense qu'il y a 8 ou 9 charlatans qui n'ont que du baratin et le sens de la comm, la dame de paris est très âgée, elle avait lu sur photo de zhom et toto des trucs très justes sans qu'une parole ne soit prononcée et pour moi ma gémellité et ma naissance particulières sans que je n'en dise rien, par contre jamais je n'irais à un truc genre salon de la voyance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed