| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
aamandine_cast Débutant(e)

|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 2:37 pm Sujet du message: recherche famille nombreuse |
|
|
Dans le cadre d'un reportage pour l'émission tellement vrai diffusée sur NRJ 12, je suis à la recherche d'une famille nombreuse :
-Vous avez plus de 6 enfants
-Vous avez une entreprise familiale
-Vous avez plusieurs enfants et vous voulez adopter
-Vous êtes une famille d'accueil
-Vous êtes une famille recomposée
contactez Amandine au 06;58.19.12.01 ou par mail aamandine.casting@gmail.com |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur que là il y a de quoi faire une super étude sociologique, psychologique,... et de nombreuses émissions  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
C'est sur que là il y a de quoi faire une super étude sociologique, psychologique,... et de nombreuses émissions  |
Dans le lot, il y en a un gamin qui s'appelle... Bruce-Lee. Moi, je vous le dis, c'est du lourd. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
marinaq a écrit: |
C'est sur que là il y a de quoi faire une super étude sociologique, psychologique,... et de nombreuses émissions  |
Dans le lot, il y en a un gamin qui s'appelle... Bruce-Lee. Moi, je vous le dis, c'est du lourd. |
noooooooooon... punaise !!! C'est costaud là... Je ne comprends pas ce fonctionnement. La polygamie est autorisée en Belgique ? |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
La polygamie est autorisée en Belgique ? |
Il n'est pas polygame: il a sa femme (normal). Bon, aussi sa belle-soeur qui est sa maîtresse en fait. Et puis une voisine, gentille, partageuse...
Bref, un homme marié qui a deux maitresses mais qui ne s'en cache pas, et qui leur fait beaucoup d'enfants, à toutes. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Il n'est pas polygame: il a sa femme (normal). Bon, aussi sa belle-soeur qui est sa maîtresse en fait. Et puis une voisine, gentille, partageuse...
Bref, un homme marié qui a deux maitresses mais qui ne s'en cache pas, et qui leur fait beaucoup d'enfants, à toutes. |
ben moi je trouve ça convivial non ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Bref, un homme marié qui a deux maitresses mais qui ne s'en cache pas, et qui leur fait beaucoup d'enfants, à toutes. |
j'ai comme un doute sur le sens que tu donnes à "convivial"
Officiellement, il n'est pas polygame mais officieusement... concernant le versement des prestations familiale, c'est légal ? |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est assez logique qu'à autant de monde on vive un peu les uns sur les autres alors.... si ça fait des petits ce n'est pas que de sa faute.... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42992 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Officiellement, il n'est pas polygame mais officieusement... concernant le versement des prestations familiale, c'est légal ? |
Bien sûr puisqu'ils ne vivent pas sous le même toit, les deux officieuses sont déclarées mères célibataires _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 10:42 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Bien sûr puisqu'ils ne vivent pas sous le même toit, les deux officieuses sont déclarées mères célibataires |
mais c'est une fraude C'est comme si mon mari fricotait avec ma voisine, allait y dormir de tps en tps et occasionnellement, lui faisait deux ou trois mômes, en passant... je doute que ça fasse rire la CAF. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 10:43 am Sujet du message: |
|
|
ah oui et vu comme cette "famille" s'expose, il parait peu probable que les services sociaux ignorent la situation ou alors... y a comme une cou...e dans le potage  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 11:06 am Sujet du message: |
|
|
ah oui et vu comme cette "famille" s'expose, il parait peu probable que les services sociaux ignorent la situation ou alors... y a comme une cou...e dans le potage  |
Ben c'est ça qui est drôle... Juridiquement, il n'y a rien à redire à leur situation... Ils profitent du système...et de la vie...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Ben c'est ça qui est drôle... Juridiquement, il n'y a rien à redire à leur situation... Ils profitent du système...et de la vie...  |
Ben dites-donc les Belges... vous avez de drôles de moeurs
C'est quand même une joyeuse sauterie,(ou une joyeuse convivialité pour reprendre le terme de kty qui m'a fait mourir de rire ) grassement rémunérée... la vache, ça parait surréaliste  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 11:28 am Sujet du message: |
|
|
mais c'est une fraude C'est comme si mon mari fricotait avec ma voisine, allait y dormir de tps en tps et occasionnellement, lui faisait deux ou trois mômes, en passant... je doute que ça fasse rire la CAF. |
En même temps 100 % des mères célibataires n'ont pas de père à la maison. Faudrait-il cesser l'aide sociale pour autant ? certainement non ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 11:34 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
En même temps 100 % des mères célibataires n'ont pas de père à la maison. Faudrait-il cesser l'aide sociale pour autant ? certainement non ! |
bah évidemment non... mais là, elles se déclarent célibataires sans l'être... non parce qu'à moins d'être forcées, faut bien qu'elles couchent à un moment donné. D'autant que le coq revendique haut et fort sa paternité... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Mais rassurez-moi, ça vous choque quand même un petit peu ?  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
bah évidemment non... mais là, elles se déclarent célibataires sans l'être... non parce qu'à moins d'être forcées, faut bien qu'elles couchent à un moment donné. D'autant que le coq revendique haut et fort sa paternité... |
Oui mais les enfants ne sont déclarés qu'une fois... La seule fraude, c'est que leurs allocations sont majorées parce qu'elles sont considérées comme chef de famille, alors que sans doute le père contribue aussi. Mais bon, ils doivent quand même gérer trois maisons. Honnêtement, je ne les envie pas!
Sinon, moralement, ben évidemment cela pose question... Mais bon, des "spéciaux", tu en as partout, hein... Alors ceux-là ne font pas trop de mal, les enfants ne sont pas maltraités, les femmes ont l'air de trouver ça tout à fait acceptable...
Cela dit, il me semble que c'est un reportage assez ancien, non? Ou alors ils y sont retournés? Parce que j'en avais déjà entendu parler il y a quelques années. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mais rassurez-moi, ça vous choque quand même un petit peu ?  |
Evidemment. Les mamans m'ont l'air un peu....fragile de la tête non? Un peu simple. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|