|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Nov 27, 2015 11:42 pm Sujet du message: Votre avis concernant un prof... |
|
|
Je suis embêtée, ma 2ème qui est en seconde, se plaint de sa prof de français, pour des motifs "futiles" d'une part, enfin pour des choses contre lesquelles on ne peut rien faire (elle pue la cigarette, fait pas mal de faute de français (où qu'il est ton devoir?") mais je répète à ma fille qu'elle croisera bcp de gens qui font des fautes de français, le principal étant qu'elle en fasse le moins possible bref...
Ce qui m'embête plus c'est que la prof est complètement démotivante, elle leur dit qu'elle en a marre du programme de 2nde, qu'elle n'aime pas Mme Bovary, qu'elle est crevée parce qu'elle a eu 2h de cours avant eux... que ça la saoule de faire ce cours etc... bref, réunion parents/prof dans une semaine, je ne sais pas trop quoi faire, je trouve ça assez inadmissible comme discours;
Qu'elle en ait marre et n'aime pas le programme c'est son pb, mais comment peut-elle espérer motiver un peu ses élèves avec une telle attitude?
Vous en pensez quoi? (j'ai tendance à dire à ma fille "laisse pisser ... prend ce qu'il y a à prendre et passe au dessus du reste.." mais bon, O. a pris en grippe cette prof alors elle s'en plaint tout le temps...il reste encore pas mal de mois à faire... ) _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 28, 2015 4:09 am Sujet du message: |
|
|