Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cadeau 50 ans
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 10:07 am    Sujet du message: cadeau 50 ans Répondre en citant

Vous vous souvenez de ce que vous avez eu envie pour vos 50 ans et eu comme cadeau ?
C'est normal de ne pas avoir d'idées , on me harcèle enfin mon mari clin d'oeil

J'ai pourtant une liste d'envies longue comme le bras mais il voudrait marquer le coup clin d'oeil
Moi je lui dis que c'est notre séjour en Ecosse et çà me va très bien même si au départ ce n'était pas prévu pour grand sourire il ne comprend pas non plus pourquoi de mon côté ma famille n'a pas l'air de percuter que çà va être mon anniversaire et 50 en plus !
Ma BM s'en soucie elle c'est déjà çà !

Je n'ai pas envie d'en faire plus parce que je vais avoir clin d'oeil 50 ans et çà me va bien !
J'ai plus envie de passer une bonne journée en famille avec des petites attentions et un beau soleil si ce n'es tpas trop demandé grand sourire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas d'envie spéciale mais j'ai eu : 1 sac longchamp par mes BS et BF, et par mon mari un bon pour un repas dans un restaurant étoilé
mais comme à ce moment là je n'avais pas d'odorat ni de gout je n'ai pas voulu y aller, et ça reste en attente clin d'oeil
Comme il faut réserver 1 an à l'avance j'ai un peu de mal à anticiper ce genre de chose honte
Ce sera peut-être pour mes 60 ans maintenant ou pour ceux de mon mari grand sourire
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, mes 50 ans me semblent lointain, mais j'ai trouvé un groupe sur facebook de jolies créations qui me feraient envie, c'est délires de créatrices.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

50, pas encore mais pour mes 40, j'ai eu une superbe machine à coudre... dont je ne me sers pas beaucoup désormais, faute de temps.

Pour moi, les plus beaux cadeaux me sont utiles tous les jours ou presque : ma serre, mon tracteur tondeuse.
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
50, pas encore mais pour mes 40, j'ai eu une superbe machine à coudre... dont je ne me sers pas beaucoup désormais, faute de temps.

Pour moi, les plus beaux cadeaux me sont utiles tous les jours ou presque : ma serre, mon tracteur tondeuse.

Une tronçonneuse... c'est trop mignon
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore un peu de temps mais j'aimerais un voyage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon pour une longue séance chez l'esthéticienne et/ou pour un massage complet du corps d'une heure.

(je n'ai pas encore 50)
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les outils de jardinage ce n'est trop mon truc , le bon chez l'esthéticienne il faudra bien çà pour arranger le temps qui passe froggy

Je crois que l'Ecosse me suffit amplement et arrêtez de dire que vous n'avez pas encore 50 ans grimace

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Alors les outils de jardinage ce n'est trop mon truc , le bon chez l'esthéticienne il faudra bien çà pour arranger le temps qui passe froggy

Je crois que l'Ecosse me suffit amplement et arrêtez de dire que vous n'avez pas encore 50 ans grimace

personnellement je suis loin de les avoir. je me fais les ongles grimace
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:

Si tout va bien, j'y suis dans 21 mois coucou
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose à peine évoquer les 50 ans de mon mari: c'était le jour du trajet vers le ski, donc on a roulé toute la journée, et le soir, j'ai trouvé quelques mini bougies dans la location, que j'ai plantées sur des snickers honte
Et il devait s'acheter une nouvelle combi pour le kite surf mais on n'avait vraiment pas eu le temps donc il n'y avait pas le moindre cadeau non plus re honte (mais il se l'est achetée depuis quand même)

Bref on n'est pas très organisés pour les dizaines, mais parfois en fonction des envies on met plus le paquet. Pour mes (proches) 47 ans je vais avoir une montre, et mon mari y a mis une somme trop importante à mon goût. On va dire qu'on fête surtout les nombres premiers !

Si on juge la qualité d'un cadeau à son temps d'utilisation, ma liseuse kindle gagne clin d'oeil
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssia a écrit:
carpediem27 a écrit:

Si tout va bien, j'y suis dans 21 mois coucou

Et moi dans 17 grand sourire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je réfléchissais l'autre jour comment répartir les bougies sur les 3 gâteaux, sauf que je partais sur 37 ans voilà pourquoi ça ne me turlupine pas trop de vieillir: mon inconscient pense que j'ai dix ans de moins froggy
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mes 50 ans, j'ai eu un énorme incendie au bout de ma rue, ça c'était de la bougie grimace

http://www.leparisien.fr/diaporama/en-images-spectaculaire-incendie-samedi-soir-a-gagny-10-03-2012-1899304.php

https://www.youtube.com/watch?v=5fg-KYCQY9w

pas de cadeaux particuliers (en fin je ne m'en souviens pas honte ) mais on a fait une très grosse fête avec 3 potes qui avaient aussi 50 ans. buvons en coeur
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as fait rire Laurence , l'important c'est d'y penser et ce n'est pas grave si ce n'est pas le jour même clin d'oeil

Nous non plus on est pas super organisée et puis je n'aime pas fêter mes anniversaires en grande pompe ce n'est pas mon truc
De toute façon je ne comprends pas il doit y avoir une erreur sur ma CI froggy

J'ai renvoyé à ma liste d'envies on verra bien , la liseuse kindle est dedans , un diffuseur d'huile essentiel , un réveil simulateur d'aube , le bracelet fitbit enfin çà c'est pour les cadeaux les plus onéreux clin d'oeil
A priori ma BM a donné de l'argent et mon mari ne sait pas quoi en faire très étonné(e) sinon j'ai des idées plus conséquentes :

un tour en Irlande, dans les pays scandinaves , le Canada , les parcs naturels américains , retourner en Afrique , une croisière en Antartique finalement j'ai des idées c'est trop mignon

violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une jolie bague grand sourire il y a quelques années déjà.. froggy
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et j'ai eu des rosiers aussi par mes parents grand sourire
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis loin grimace mais l'idée de passer un we dans un bel endroit avec les gens que j'aime me conviendrait..mais être invitée à dîner au Suquet ( chez Michel Bras ) me ravirait aussi ou quelques jours dans une capitale européenne avec mon mari..bref, il me faudra bien 6 ans pour faire mon choix grand sourire
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
carpediem27 a écrit:

personnellement je suis loin de les avoir. je me fais les ongles grimace

Encore plus que toi je me fais les ongles grimace

Le forum vieillit tricot
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
arrêtez de dire que vous n'avez pas encore 50 ans grimace

Alors je te dirais que je n'ai plus 50 ans grimace d'ailleurs ca fait déjà un bout de temps très étonné(e) et plus ca va plus je me trouve bien dans ma vie j'ai juste peur de ne pas avoir le temps de réaliser tous mes projets grand sourire

Et je suis super heureuse d'avoir fait plus de la moitié de ma vie dans une excellente forme c'est pour moi le plus beau des cadeaux hourrah hourrah

J'ai horreur des grandes fêtes j'ai juste besoin de ma tribu au complet c'est trop mignon mais ca on arrive a le faire pour chaque anniversaire.

Pour mes 40 ans j'ai eu une semaine de thalasso et mon bébé mirena amoureux transi pour mes 50 ans mon thermomix pus précieux qu'un bijou a mes yeux grimace et une petite fille heart

Pour la prochaine dizaine j'aimerais un voyage en zamoureux ça me laisse le temps d'économiser clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed