Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cette errance medicale.....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 7:29 am    Sujet du message: cette errance medicale..... Répondre en citant

je suis de retour coucou
mais pas forcement avec le moral triste
cela plusieurs mois que je suis tombee malade plus de 8 mois en fait
et tous ces mois j ai subi les traitements et examens pas possibles ,4 irm,emg,pes,3 infiltrations lombaires ,patch morphine ,morphinique ,antiinflammatoires ,kine ,osteopathe ,podologue ,microkine ,rhumatologue ,neurochirurgien ,neurologue etc ......

ca a commence par un coup de poignard dans le dos sans raison particuliere et a ce jour j ai le corps dune grand mere je me deplace difficillement,monter les escaliers me demande un effort surhumain,je ne travaille plus, en fait on m a classe "inapte" triste

moi qui etait toujours pleine d énergie ,une vraie pile il parait honte

tous ces mois je n ai cesse de penser a adromaca soupire
aujourd hui je suis toujours dans les examens et dans l angoisse
on a fini par me diagnostiquer sur Toulouse il ya 15 jours une fibromyalgie ,au fond j etais satisfaite je me suis dit ouf on a trouve ce que j ai meme si je sais que ce sera complique de vivre avec cette maladie honte

mais il ya quelques jours tout s est ecroule mon neurologue a refuse d appuyer ce diagnostic ,on m a trouve des taches blanches suspectes sur mon irm cerebral et il me parle de myelite
il aimerait que je fasse une ponction lombaire mais je ne sais pas ,je suis epuisee de tous mes traitements qui n ont rien donne,mon corps a tellement subi,.....

j aimerais juste un peu de reconfort et de soutien par celles qui ont vecues ou connaissent cette errance medicale soupire

19 mai 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, je suis vraiment désolée pour toi soupire Oui, je me rappelle de ton dynamisme: la vitesse à laquelle tu avais fait trois superbes pulls pour mes enfants il y a quelques année c'est trop mignon
Heureuse de te retrouver, mais malheureusement aucune expérience à partager avec toi, désolée. Mais je comprends que tu hésites à faire de nouveaux examens.
J'espère que d'autres ici pourront te donner des avis plus utiles! Perso, je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus que le traditionnel mais le coeur y est!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'expérience non plus, mais je pense que je ferais cet examen supplémentaire, avec l'espoir d'avoir enfin une réponse et un traitement adéquat... Courage!!
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée pour toi, Lilou Tu as un peu fureté sur le net ? Il doit bien exister des forums où des internautes parlent de leurs difficultés à avoir le bon diagnostic, peut-être des personnes avec le même parcours que toi. (après, méfiance, hein, ce qu'on lit sur internet, etc. clin d'oeil )
Je comprends ton accablement, mais comme Maxie, je tenterais cet examen.
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous 2 les filles

mais le neurologue m a dit que meme si je fais la PL ce n est pas sur qu on trouve quelque chose soupire
et il a replique "mais ca ne voudra pas dire qu il n y a rien et du coup il faudra continuer a explorer "

19 mai 2012
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es fatiguée Lilou, fais toi suivre et aider psychologiquement si ce n'est déjà fait, c'est important que tu gardes intacte ton envie de te battre, va au bout pour savoir et pouvoir guérir, ne réfléchis pas, tu dois simplement le faire, ne baisse pas les bras.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai préféré te retrouver en lisant des nouvelles plus joyeuses. Si tu as besoin de réconfort, nous sommes toujours là ! clin d'oeil

Je n'ai pas d'expérience mais il est important que tu ne baisses pas les bras. Je ferais cet examen pour espérer une réponse. Si les médecins ne trouvent rien, cela peut aussi éliminer des maladies et permettre d'autres recherches. Courage !
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je ferai aussi cet examen. c'est important d'explorer toutes les pistes pour ne rien rater dans l'état où tu es
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

que c'est dur ! j'espère tu es bien entourée par ta famille. Courage
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lilou,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lilou,
il faut parfois du temps pour trouver la bonne personne qui pose le bon diagnostic et qui trouve le traitement adéquat mais tu trouveras.
Repose toi. Prends le temps . Fais ce qui est bon pour toi.
Esssaye d 'entrer en relation avec une association un forum..des gens qui sont passés par là et ont finalement réussi à se faire entendre
Je pense à toi. Je suis persuadée que tu y arriveras
et peut être envisager une cure
Ah oui essaye de te faire aider par un travailleur soçial dans ton quotidien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

Lilou,
il faut parfois du temps pour trouver la bonne personne qui pose le bon diagnostic et qui trouve le traitement adéquat mais tu trouveras.
Repose toi. Prends le temps . Fais ce qui est bon pour toi.
Esssaye d 'entrer en relation avec une association un forum..des gens qui sont passés par là et ont finalement réussi à se faire entendre
Je pense à toi. Je suis persuadée que tu y arriveras
et peut être envisager une cure
Ah oui essaye de te faire aider par un travailleur soçial dans ton quotidien
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Tu es fatiguée Lilou, fais toi suivre et aider psychologiquement si ce n'est déjà fait, c'est important que tu gardes intacte ton envie de te battre, va au bout pour savoir et pouvoir guérir, ne réfléchis pas, tu dois simplement le faire, ne baisse pas les bras.

Tout pareil ne pas baisser les bras même si c'est difficile.
C'est toujours mieux de savoir que de rester dans l'incertitude

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Lilou, je comprends que tu te sentes lasse après tout ce parcours. Mais savoir contre quoi il faut se battre c'est si important..
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferais aussi cet examen.
J espère que tu es bien entourée.
Courage.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée de lire de si mauvaises novelles.
Comme les filles, je ferais la ponction, au moins tu sauras ce que tu n'as pas si ce n'est pas une vraie réponse positive sur ce que tu as.
Mais comme je te comprends que tu es fatiguée de tout.
Je te soutiens de tout coeur!
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Lilou.... triste Je ne savais pas que tu te battais contre la maladie...
Comme les autres, je ferais cet examen, ne serait-ce que pour savoir à quoi m'en tenir...
Bon courage
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:

Même chose.
Je t'embrasse heart
Je t'envoie énormément de courage.
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes vos reponses
j ai rappele mon neurologue ce matin il doit demander l avis d un confrere je dois le rappeler. mercredi
quelle attente pff n'importe quoi

19 mai 2012
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed