| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Poulette Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2016 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah voilà! Sauf que moi les petits saignements sont avant. J'ai en gros le même âge que toi. Bientôt la quille! |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 7:00 am Sujet du message: |
|
|
45 ans et cycles anarchiques depuis 6 mois... Ca ressemble bien à un pré-ménopause. En fait, je crois bien que je m'en fous Je n'en suis ni plus ni moins féminine et je ne m'imagine même pas avec un bébé "surprise". _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 7:36 am Sujet du message: |
|
|
48 ans dans moins d'un mois et toujours réglée (33 j) sans anomalie sans rien de particulier. En revanche j'ai souvent très mal à la poitrine en "milieu" de cycle ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.
J'aime autant ne pas être ménopausée tout de suite ce qui éviterait les problèmes d'ostéoporose et autres désagréments. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Bientot 55 ans et après une pause de quelques mois mes règles sont revenues tous les 28 jours il devait resté quelques ovules dans un coin Le pire c'est que toute ma vie j'ai eu des cycles longs 35 jours.
Pendant mes 4 mois de ménopause j'avais quelques bouffées de chaleur, une amie m'a conseillé les baies de Goji il parait que c'est miraculeux et bien tellement que au bout d'un mois mes règles sont revenues  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 8:15 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Bientot 55 ans et après une pause de quelques mois mes règles sont revenues tous les 28 jours il devait resté quelques ovules dans un coin Le pire c'est que toute ma vie j'ai eu des cycles longs 35 jours.
Pendant mes 4 mois de ménopause j'avais quelques bouffées de chaleur, une amie m'a conseillé les baies de Goji il parait que c'est miraculeux et bien tellement que au bout d'un mois mes règles sont revenues  |
 _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 10:46 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Pendant mes 4 mois de ménopause j'avais quelques bouffées de chaleur, une amie m'a conseillé les baies de Goji il parait que c'est miraculeux et bien tellement que au bout d'un mois mes règles sont revenues  |
 |
C'est vachement efficace
Je vais éviter d'en prendre alors  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
tulipe a écrit: |
 |
C'est vachement efficace
Je vais éviter d'en prendre alors  |
Pareil.
Toujours qques bouffées de chaleur et parfois presque 6 mois entre deux règles, c'est comment dire.....ch.... _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Le médecin m'a posé la question à savoir si j'étais en ménopause et j'ai été bien incapable de lui répondre !
Enfin si je ne pense pas , je n'ai aucun signe et pas de règle puisque sous pilule. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as quel âge Carpe?
Si tu as passée l'âge des bébés je ne prendrais plus de pilule, toutes ces hormones artificielles ne doivent pas être trop bon. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22358 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'hésite aussi a continuer ou arrêter la pilulle d'autant que je dois refaire aussi une mammo de contrôle et écho car soucis la dernière fois il y a 6 mois
je transpire la nuit parfois alors qu'avant non, je pensais à un soucis de "draps" la matière et en fait peut être la ménopause ?
j'ai aussi des douleurs dans au sein en milieu de cycle
mais je ne dois pas avoir mes règles à cause de la sep et puis l'an dernier à la même époque je faisais une fc ... ( j'avais arrêtée ma pillule quelques mois et je n'avais pas aimé la fatigue, les cycles et tout le ggrrr que l'arrêt avait engendrée)
alors je m'interroge ...
je vais avoir 49 ans ... bon je revois mon médecin à la fin du mois, et en octobre je vois le neurologue pour la sep et le traitement et ensuite mammo de contrôle donc je verrais en fonction de tout ça ...
mais j'avoue que je m'interroge _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
On a exactement le même âge Anne, je vais avoir 49 lundi. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu 50 en mai Mirjam
je sais que ce n'est pas top mais j'ai une pilule en continu pour ne pas avoir une baisse d'hormone et essayer de limiter les migraines
Mais j'en parlerai à la gynéco la prochaine fois. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
45 ans et cycles anarchiques depuis 6 mois... Ca ressemble bien à un pré-ménopause. En fait, je crois bien que je m'en fous Je n'en suis ni plus ni moins féminine et je ne m'imagine même pas avec un bébé "surprise". |
exactement la même chose, enfin, je n'ai que 44 ans
Cela fait un bail que je ne prends plus la pilule..Mr assure la contraception du couple depuis la naissance de notre dernière  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de realiser que cela fait 42 ans que j'ai mes regles j'ai prévenu mes filles que si on tient compte du facteur génétique elles en avaient pour un bout de temps et j'ai bien d'opter pour la ligature a la naissance de la dernière sinon j'aurais pu avoir d'autres petites mirena  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de realiser que cela fait 42 ans que j'ai mes regles j'ai prévenu mes filles que si on tient compte du facteur génétique elles en avaient pour un bout de temps  |
Et bien moi seulement 32 ans et demi alors j'en ai encore pour un bail (je n'ai été réglée qu'à 15 ans et demi bien sonnés). _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Le médecin m'a posé la question à savoir si j'étais en ménopause et j'ai été bien incapable de lui répondre !
Enfin si je ne pense pas , je n'ai aucun signe et pas de règle puisque sous pilule. |
Méfiez vous
Je connais une maman qui était soit disant en pré-ménopause, selon son médecin, et qui est actuellement.... Enceinte d'un petit sixième  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu 50 en mai Mirjam
je sais que ce n'est pas top mais j'ai une pilule en continu pour ne pas avoir une baisse d'hormone et essayer de limiter les migraines
Mais j'en parlerai à la gynéco la prochaine fois. |
Ah oui, tu la prends pour une autre raison que la contraception.
Il existe peut être autre chose qui pourrait t"aider, qui sait?  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 16, 2016 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
45 ans et cycles anarchiques depuis 6 mois... Ca ressemble bien à un pré-ménopause. En fait, je crois bien que je m'en fous Je n'en suis ni plus ni moins féminine et je ne m'imagine même pas avec un bébé "surprise". |
Cela fait un bail que je ne prends plus la pilule..Mr assure la contraception du couple depuis la naissance de notre dernière  |
Tout pareil pareil!  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Sep 17, 2016 8:25 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Gwenaelle a écrit: |
Cela fait un bail que je ne prends plus la pilule..Mr assure la contraception du couple depuis la naissance de notre dernière  |
Tout pareil pareil!  |
Pareil, sauf que je n'ai ni 44 ans ni 45 !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 19, 2016 10:04 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Enfin si je ne pense pas , je n'ai aucun signe et pas de règle puisque sous pilule. |
Méfiez vous
Je connais une maman qui était soit disant en pré-ménopause, selon son médecin, et qui est actuellement.... Enceinte d'un petit sixième  |
j"avais arrêté la pilule vers mes 50 ans, mes règles se sont arrêtées 1 an puis ont repris...la gynéco m'a dit : attention les BB à la cinquantaine ça arrive plus souvent qu'on ne le croie
du coup j'ai repris la pilule directe et j'ai bien fait, la ménopause n'est toujours pas arrivée en 4 ans le taux calculé par la PDS a à peine bougé  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|