Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
la folie du linge
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
laurence a écrit:

Et puis mettre des chaussettes dépareillées psychologiquement ce serait une souffrance pour moi honte

Moi aussi.
J'ai eu la bonne idée d'acheter des chaussettes avec les jours (lundi, mardi...) Eh bien je me sens mal si je mets le lundi les chaussettes du mercredi... pff n'importe quoi

J'achète des lots par 7 paires (chez H&M, je sais, c'est mal, ce n'est pas de la fabrication française de qualité, mais le lot fait facilement l'année tout de même) et PL les porte systématiquement dépareillées: une à pois avec une à rayures, une lundi avec une jeudi. Alors même que je lui range dans son placard des paires reconstituées.

Ses soeurs ont commencé à dépareiller volontairement leurs chaussettes il y a plus de dix ans j'en sais rien et lui suit leur tradition.
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
laurence a écrit:

Et puis mettre des chaussettes dépareillées psychologiquement ce serait une souffrance pour moi honte

Moi aussi.
J'ai eu la bonne idée d'acheter des chaussettes avec les jours (lundi, mardi...) Eh bien je me sens mal si je mets le lundi les chaussettes du mercredi... pff n'importe quoi

pareil roule de rire
et pour les slip/ culotte des tout petits =meme combat pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2015 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une fois par mois on fait un grand jeu "on met les chaussettes par paire".
Le premier qui a fait 20 paires a gagné !
Une chaussette verte avec une chaussette rouge, cela me ferait bizarre.
Mais une chaussette grise avec un petit motif différent de chaque côté, je trouve cela plutôt mignon.
Ou 2 chaussettes d'un même lot, mais très légèrement différente.
Aucun souci par contre pour mettre les chaussettes du lundi, le mercredi ou vice-versa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Maximômes topic RSS feed