|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
laurence a écrit: |
Et puis mettre des chaussettes dépareillées psychologiquement ce serait une souffrance pour moi  |
Moi aussi.
J'ai eu la bonne idée d'acheter des chaussettes avec les jours (lundi, mardi...) Eh bien je me sens mal si je mets le lundi les chaussettes du mercredi...  |
J'achète des lots par 7 paires (chez H&M, je sais, c'est mal, ce n'est pas de la fabrication française de qualité, mais le lot fait facilement l'année tout de même) et PL les porte systématiquement dépareillées: une à pois avec une à rayures, une lundi avec une jeudi. Alors même que je lui range dans son placard des paires reconstituées.
Ses soeurs ont commencé à dépareiller volontairement leurs chaussettes il y a plus de dix ans et lui suit leur tradition. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
laurence a écrit: |
Et puis mettre des chaussettes dépareillées psychologiquement ce serait une souffrance pour moi  |
Moi aussi.
J'ai eu la bonne idée d'acheter des chaussettes avec les jours (lundi, mardi...) Eh bien je me sens mal si je mets le lundi les chaussettes du mercredi...  |
pareil
et pour les slip/ culotte des tout petits =meme combat  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2015 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
une fois par mois on fait un grand jeu "on met les chaussettes par paire".
Le premier qui a fait 20 paires a gagné !
Une chaussette verte avec une chaussette rouge, cela me ferait bizarre.
Mais une chaussette grise avec un petit motif différent de chaque côté, je trouve cela plutôt mignon.
Ou 2 chaussettes d'un même lot, mais très légèrement différente.
Aucun souci par contre pour mettre les chaussettes du lundi, le mercredi ou vice-versa. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104688 / 0
|