| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31869 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2025 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Toto a eu une promo à son boulot je suis heureuse de le voir s'épanouir, il va intégrer l'équipe de direction pour gérer la réception de l'hôtel je l'imagine tout à fait tenir le poste en étant bien formé. Dans ma tête je me rappelle l'ado déscolarisé en 4e, et les difficultés qui ont suivi... _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 31, 2025 9:48 am Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
je vais etre grand-mère pour la 4e fois en juillet
ma fille qui habite justement sur Bayonne  |
j'étais passée à côté !  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2025 6:57 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Toto a eu une promo à son boulot je suis heureuse de le voir s'épanouir, il va intégrer l'équipe de direction pour gérer la réception de l'hôtel je l'imagine tout à fait tenir le poste en étant bien formé. Dans ma tête je me rappelle l'ado déscolarisé en 4e, et les difficultés qui ont suivi... |
comme quoi... nos enfants ont des capacités insoupçonnées et avant tout, de formidables mamans Bravo à Toto  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31869 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Dim Avr 06, 2025 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche
C'est ce que je dis aux parents que je croise en difficulté ,on investit tellement sur l'école...  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2025 9:52 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Mamienouche
C'est ce que je dis aux parents que je croise en difficulté ,on investit tellement sur l'école...  |
Tellement...
On trouve toujours quelque chose qui leur convient. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Avr 23, 2025 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quoi en penser : ma maman cancer du colon stade 4 dont elle ne guérira pas a commencé une première chimio un peu avant Noël. Le pronostic était en mois. Pet scan le mois passé : plus de métastases, prise de poids et pronostic en années. Elle a commencé une seconde chimio qui sera d’intervalle plus long. Elle est partie quelques jours à l’île de ré avec mon père et commence à ressortir. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|