| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 22, 2013 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Tu ne t'ennuies pas Lila ?  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Sep 22, 2013 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
tulipe a écrit: |
Danse classique plusieurs fois par semaine.
|
J'ai lu cela, je me suis dit: pourquoi pas ?
Donc en plus de mes autres activités, cours de classique adultes, 1h15 par semaine
D'autant plus que la barre à terre sans un autre cours de danse, cela n'a pas tellement de sens. |
Génial
Bon, j'y vais deux à trois fois par semaine pour ma santé mentale et physique sauf que là, je n'y serai allée qu'aujourd'hui (cet après-midi) et que la semaine dernière, idem, un seul cours. Mais j'y retourne demain.
De plus, ça n'occasionne pas de courbatures : on "sent" que l'on a travaillé mais rien à voir avec les souvenirs de courbatures du collège ou du lycée _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Je remonte
Je vais tenter la marche nordique cette année et un cours de pilates + un cours de gym où on fait beaucoup d'étirements.
Je continue le chant + solfège.
Et le week end marche, vélo,... avec mon mari  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Conduire les enfants à leurs activités
Si je fais quelque chose, ce sera sous forme de stage... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pareil que Ingrid
Je continue la trésorerie du foyer socio-éducatif (un sacré boulot) ainsi que l'APE du collège (bureau, conseils divers et variés) et le bénévolat au club de rugby
Ah si ! Le samedi matin je vais au jardin aquatique, en tête à tête avec ma mini  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une place à l'école de musique pour des cours de piano
J'avais demandé l'année dernière, mais priorité aux enfants, là je suis bien contente de me remettre au piano.
Bon le seul problème c'est que mon piano (numérique) est tombé en panne la smaine dernière... et les cours commencent le 12
Je l'ai apporté vendredi à une "clinique" du numérique... j'attends lundi pour avoir un verdict, j'espère que ce piano est sauvable, croisez pour moi.
Sinon je voudrais nager ,avec des cours pour la motivation. J'ai regardé les possibilités horaire, mais j'attends le planning complet de l'école de musique avant de voir si c'est compatible avec les trajets pour les enfants et mon travail. _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je continue mes cours de tennis, et ma permanence à la bibliothèque du centre pour réfugiés une demi-journée par semaine.
Puis taxi, évidemment... Je viens de faire le calcul: du lundi au vendredi, j'aurai 400km à faire pour les activités des enfants. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est énorme Maxie
On avait envisagé un cours de yoga à deux ou une salle de gym , à voir selon les fiances et les horaires  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je continue la danse classique bien sûr, l'animation des messes et si je peux je vais poursuivre les "cours' d'animation que j'avais commencés l'an dernier. Une chose est sûre, je ne cumulerai pas les cours et l'animation de la messe le même week-end car cela me fait trop à faire/préparer. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi c'est flûte traversière + cette année orchestre
Et marche à pied pour la ligne
Pour les autres( mais c'est moi qui m'y colle) : école de musique, catéchèse, animations de quelques messes avec les musiciens, et animateur spi du groupe scout des enfants
Encore une année qui va passer vite!!  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Dernière édition par booboon le Dim Sep 04, 2016 9:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab taxi et vélo électrique pour me rentre au boulot (l'an passé j'ai fait 1000km) _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Comme d'hab taxi et vélo électrique pour me rentre au boulot (l'an passé j'ai fait 1000km) |
Moi aussi mais aussi pour toutes les activités, les courses,...
Comment tu te protèges de la pluie ?
Je vais essayer de tenir cet hiver mais il faut que je trouve l'équipement ad hoc
Dans mes activités j'ai oublié les activités paroissiales : liturgie, conseil solidarité et sa permanence,
accueil téléphonique pour les funérailles, préparations baptêmes, et plusieurs rencontres en équipes diverses et l'éveil à la foi . _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui quand même tu as une longue distance à faire ?
Je crois que je vais opter pour un poncho, plus facile à mettre/enlever
Je ne me vois pas enfiler tout ça pour aller chercher mon pain... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
9 km mais en ville ça me prend entre 45 minutes et 1 heure et ici il déluge et il fait bien froid l'hiver _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nananne, quand il pleut tu n'as pas peur de glisser avec ton vélo ? Parce que moi, quand il pleut, comme je pédale quand même vite, j'ai trop peur de glisser notamment dans les virages sur les pavés ou les revêtements de sol spéciaux (le goudron ça va). _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je passe essentiellement sur du godron je fais attention à être bien droite quand je roule sur un revêtement spécial. Par contre je ne roule pas quand il y a du beaucoup de vent et quand il gèle, je ne fais plus que les 2km au centre ville où normalement le sol n'est pas gelé. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
activités prévues pour moi cette année:
- finir le bricolage, l'aménagement et la décoration de notre appart'
- aller bosser et me déplacer en vélo et à pied, je fais environ 50km en vélo par semaine, et une 15aine à pied
- être bénévole au club de natation et d'autres assocs en cas de demande ponctuelle
- faire du sport en famille le WE (vélo, ski...)
C'est tout! |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mon bénévolat 1/2 jour /semaine.
Taxitage des enfants assez réduit par rapport à l'an dernier en changeant de crèmerie : on quitte le conservatoire pr une structure privée + relax.
Mais du coup, je vais pouvoir reprendre mes cours d'accordéon en parallèle avec le cours de batterie de n°1.
On s'oriente vers un cours de yoga en famille chez nous. A verifier.
Mais il faudra que je me trouve une activité physique sinon mes maux de nuque vont reprendre. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne compte pas les conduites aux activités des enfants comme mes activités..autrement, je pourrais noter ménage, confection des repas etc..
pour moi, ce sera juste 1 ou 2h de nage avec palmes et marcher le plus souvent possible avec mon mari (on essaie de se dégager 2h/semaine). _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|