|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 02, 2015 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
steppe quand tu parles de comportement inadapté (avec l'ortho) , tu veux dire en classe ou seul?
parce que si c'est seul et qu'il s'agit d'unTED ça fausse le résultat...
comme tu le sais sans doute, c'est la présence des autres qui les stress et augmente leur trouble/agitation _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Oct 02, 2015 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
L'ortho l'a reçu avec sa maman la première fois, il a été sage, à l'écoute, pas spécialement agité. Elle l'a reçu seul pour le bilan, et c'était le jour et la nuit.
Ma directrice l'a reçu avec sa mère pour l'inscription, elle m'a dit ensuite "il a des pb mais tu verras il est mignon, il parle, il a été calme dans le bureau..."
L'ortho a eu l'ancienne ortho (de l'autre région) qui lui a dit qu'il avait un pb de règles, il manque de limites...mais c'est tout...
j'ai peur que lors du ddv chez le doc, il sera avec sa maman, plutôt calme et coopérant, et que le doc ne se rende pas compte de son comportement en classe;
Aujourd'hui on a franchi une étape: il refuse de travailler, de faire quoique ce soit (avec la maman qui m'aide ou moi) il le dit clairement "je ne veux pas travailler, je veux m'amuser et dessiner, je ne veux pas rester à l'école c'est trop dur"... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Sam Oct 03, 2015 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Tout le monde souffre de la situation steph .
Ce que dit 4Y semble de bon sens.
Pour les avs on marche sur la tête. Les meilleures que E ai eu ont toutes été des mères de famille qui reprenaient un travail après un arrêt long.
Quand j'ai repris moi même le travail j'avais pensé faire avs aussi. À pôle emploi la conseillère était dégoûtée. D'un côté elle avait plusieurs écoles en demande , donc plusieurs enfants en attente. De l'autre côté des personnes qui avaient parfaitement les compétences et l'envie.
Et au milieu ces contrats de magnolia qui ne correspondent à personne de réel. Et probablement de compétent.  _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104661 / 0
|