| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Coraline Déesse du forum !
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Uno Special Winnie! Ca il me le faut! Ma fille a deux amours...le Mauve et Winnie! |
On va organiser des tournois
A-t-elle un Efélant en peluche ? C'est mauve, c'est un ami de Winnie... ca a (presque) détroné le doudou de Valentin Une valeur sûre :lol: |
|
|
|
Maxie Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Uno Special Winnie! Ca il me le faut! Ma fille a deux amours...le Mauve et Winnie! |
A-t-elle un Efélant en peluche ? C'est mauve, c'est un ami de Winnie... ca a (presque) détroné le doudou de Valentin Une valeur sûre :lol: |
Non, elle a un Winnie pas mauve, qu'elle prend maintenant pour dormir en même temps que doudou et bébé (en pyjama mauve, le bébé, bien sûr!). |
|
|
|
Coraline Déesse du forum !
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Non, elle a un Winnie pas mauve, qu'elle prend maintenant pour dormir en même temps que doudou et bébé (en pyjama mauve, le bébé, bien sûr!). |
Eh ben, voilà des idées pour St Nicolas
Pour les belges, petite info intéressante : les magasins Dreamland font 15% sur tous les jouets (sauf électroniques) jusqu'à samedi. Il y a un bon sur le catalogue toutes boîtes (mais aussi disponible en magasin, je crois). Ca vaut la peine |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|