| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 7:18 am Sujet du message: |
|
|
je suis chez Radiance avec les enfants, mes filles ont une super garantie (pour l'orthodontie) , moi, un peu moins bien (mais j'ai été remboursé 15 euros pour l'osthoépathe pour moi l'autre jour...).
Je paie 80 euros, il me semble, gratuit à partir du 3ème enfant. |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
je suis chez mutualia, c'est une émanation de la MSA, mais ouverte à tous.
Ils ont les meilleurs tarifs : gratuit à partir du 3ème enfant il me semble. Pour un remboursement "de base" (100%) je payais 46 euros par mois pour moi et les 4 enfants. Là je suis montée à 100 euros car mon ainé commence l'othodontie, le prix de l'orthodontie ici c'est 600 euros le semestre, et avec ce contrat je n'aurai quasi rien à payer. je vais en profiter aussi pour voir si je n'ai pas des choses à faire pour mes dents.
Tu peux toujours demander un devis. _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je continue de prospecter. Un cabinet de courtage m'a proposé qque chose chez alpis et 10% chez swiss Life.
Swiss life m'a rappelee et s'alignerait sur les tarifs. Comme quoi tout se negocie ! Je vais passer demain voir alliance ( par connaissance) |
|
|
 |
Manyma Débutant(e)

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Publicité = message supprimé ! _________________ Manyma ! Mère de 2 merveilleux enfants  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Fév 03, 2012 9:20 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB |
Elle insiste ça fait 2 fois, elle a même posté dans le post des présentation pour essayer de noyer le poisson  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Ven Fév 03, 2012 9:58 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
tulipe a écrit: |
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB |
Elle insiste ça fait 2 fois, elle a même posté dans le post des présentation pour essayer de noyer le poisson  |
ça va devenir un boulot à plein temps pour vertes ça ! _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Louise 456 Amateur

|
Posté le: Dim Déc 29, 2024 3:27 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je tombe un peu par hasard sur ce vieux topic en cherchant des infos sur les mutuelles, et je me demandais si certains d’entre vous avaient des conseils pour des mutuelles seniors ? Mes parents commencent à en parler et je me rends compte que c’est un vrai casse-tête pour trouver un bon rapport couverture/prix, surtout pour les soins dentaires et l’optique.
Est-ce que certains ont eu à comparer récemment ou à faire évoluer leur contrat vers une formule plus adaptée avec l’âge ? pomme ou banane proposent encore des choses intéressantes pour ça ? |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31869 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Jan 13, 2025 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà il faut vraiment penser à demander à bénéficier de l'offre "100% santé" qui permet une très bonne prise en charge en optique dentaire audio en présentant carte vitale+carte mutuelle
Bcp de professionnels "oublient"de le proposer et je l'ai découvert en bossant à la sécu _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22358 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Jan 14, 2025 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
ça marche aussi pour les indépendants cette offre ?
je regarde ça pour ma dernière fille qui est auto entrepreneur _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31869 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Jan 16, 2025 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
100%sante permet d'avoir très peu voire rien à sa charge quand on donne sa carte vitale plus sa carte de mutuelle, c'est pour rendre les soins accessibles
Mes lunettes très chères, je ne paie que l'amincissement des verres _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|