Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Anti pub au téléphone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:

Mais dès que quelqu'un te demande si tu es propriétaire : TU DIS NON

Pareil, je dis non dès qu'on me pose une question.
J'avais eu une formation chez Téléperformance, et les instructions c'était qu'au bout de deux réponses "non", il faut lacher l'affaire et dire au revoir & merci. Et effectivement, deux "non" et c'est fini, ça prend 10 secondes.
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais comme toi Mimosa, je laisse le répondeur en route quand c'est un numéro anonyme, comme cela je suis tranquille.

Il m'est cependant arrivé de répondre une ou deux fois, j'ai pas été aimable, j'aime pas être démarché!.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon téléphone ne sonne pas pour les numéro caché honte
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certaines sociétés prennent directement le bottin pour prospecter
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pendant longtemps j'ai été polie en me disant que ces gens faisaient leur boulot, mais là ça dépasse les bornes...
99% des sociétés qui téléphonent sous couvert d'EDF bleu ciel mentent totalement à ce sujet, on a déjà déposé plainte (par mail) auprès de la DGCCRF, ils prennent ça très au sérieux, et ils ont raison, parce que 4 appels/jour de la même boîte ça devient du harcèlement...
comme d'autres, je raccroche immédiatement quand il n'y a personne tout de suite, et je reçois fraichement ceux que j'ai quand même...

ah oui, et on est sur liste orange depuis 4 ans, et inscrits sur pacitel...
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
pendant longtemps j'ai été polie en me disant que ces gens faisaient leur boulot, mais là ça dépasse les bornes...
99% des sociétés qui téléphonent sous couvert d'EDF bleu ciel mentent totalement à ce sujet, on a déjà déposé plainte (par mail) auprès de la DGCCRF, ils prennent ça très au sérieux, et ils ont raison, parce que 4 appels/jour de la même boîte ça devient du harcèlement...
comme d'autres, je raccroche immédiatement quand il n'y a personne tout de suite, et je reçois fraichement ceux que j'ai quand même...

ah oui, et on est sur liste orange depuis 4 ans, et inscrits sur pacitel...

C'est désespérant soupire
Bleu ciel, je raccroche de suite, on s'est fait piéger une fois ( enfin mon mari pff n'importe quoi ) en donnant un RDV auquel personne n'est venu méchante humeur je n'essaie pas d'être aimable je me fais les ongles
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je me demande bien comment ils font pour avoir tout de même notre numéro, on a toujours été sur liste rouge, à part les société de VPC, je ne vois pas, mais je comprend pas coment ils peuvent se permettre de filer tes coordonnés comme cela, ca a le don de m'énerver méchante humeur .
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
J'ai fait mais ca marche pô.
Mais dès que quelqu'un te demande si tu es propriétaire : TU DIS NON
Quel âge ta chaudière : TU DIS QUE TU VIENS DE LA CHANGER

Voilà les jours ou je suis de bonne humeur. Sinon, je ne réponds plus aux numéros que je ne connais pas ou qui ne sont pas enregistrer en mémoire sur mon téléphone, ou lorsque je décroche et que personne ne réponds immédiatement.... je boucle.

Ras le bol de cette pollution

Pareil, je raccroche immédiatement, si j'ai fait la bêtise de décrocher.
Ou je dis que Mme X a déménagé.
De toute façon, je ne suis pas intéressée ni par de nouvelles fenêtres, ni chaudière, ni panneaux PV, ni réductions d'impôts, ni rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
melvirni
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis abonnée à stop secret par orange parce que la plupart du temps se sont des numéros masqués. Depuis je n'ai pratiquement jamais de démarchage et pourtant je ne suis pas sur la liste rouge.
Quand ils réussissent à appeler je leur réponds que mes parents ne sont pas là honte ils n'insistent pas
bouchka77
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne supporte pas non plus! Le top que j'ai pu faire (ou qu'un ami ai fait):

- Dire que tu habites dans une maison troglodyte (pour les panneaux solaires).
- Poser le téléphone sur l'aspirateur en route (ça c'est pour les innombrable appel où personne ne parle) durant tout le temps où tu fais ton ménage.
- Pour ceux qui ceux font passer pour des filiales EDF et qui me demande si je suis en maison individuelle, je leur répond que si ils faisaient vraiment parti d'EDF ils le seraient car c'est noté sur mon compte ET que j'ai un râteau EDF sur ma maison (je ne sais pas si c'est vrai que c'est noté dans mon dossier, mais ça les calmes)
- Je ne décroche pas aux n°masqués, mes amis laissent des messages et là je décroche vite fait.
- J'ai menacé de porter plainte (ça les calmes aussi pas mal)
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2012 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici ce n'est pas compliqué, je ne réponds qu'aux numéros que je connais. Pour les autres, il y a le répondeur
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2012 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand ils appellent, je comprends rien, souvent les personnes ont un terrible accent..je leur dis "ça m'interesse pas merci". Je raccroche sans comprendre.
Quizz
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2012 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que je suis tellement écolo que je ne paye qu'avec des chèsues en bois...ça les fait marrer et ils raccrochent...sinon je dis qu'ils sont sur attente et que le correspondant va prendre leur message et je pose le combinet ...lol....oui je sais c'est pluéril mais ça m'énerve aussi ce harcèlement...on a le truc pour bloquer les numéros cachés...ils appellent donc maintenant avec des numéros non cachés internationaux....

une fois on m'a dit que j'avais gagné un cadeau à venir chercher, j'ai répondu que puisqu'ils avaient mes coordonnées ils pouvaient me l'envoyer et que je l'attendais avec grande impatience....

bref...si jamais un moyen est efficace je suis preneuse aussi car de plus en plus ils appellent à des horaires indécents.
Qui n'épargne aucune condition humaine fait bien voir que c'est aux vices,et non aux hommes,qu'il en veut.Si qq'un croit dc qu'on l'ait offensé,soit sa conscience l'accuse en secret,st il craint que le public ne soit en droit de l'accuser. Erasme.
frboise
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2012 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas polie.. je dit non merci besoin de rien et je raccroche.

sur lite rouge et inscrite aussi sur pacitel cela ne sert pas à grand chose. sauf que je trouve qu'il appelle à des heures de plus en plus tardive.
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois, ça fait rire ...
un jour c'était pour des chaînes du câble, je leur dit que je n'ai pas là télé et on me dit:
"mais vous faites quoi alors ? "

et plus jeune, pour un sondage, j'accepte de répondre et on me demande les catégories professionnelles du foyer.
-Que fait le chef de famille ?
je demande: c'est qui le chef de famille ?
-euh, en général, c'est monsieur ...
-et si c'est moi qui gagne les sous ?
-euh, alors là je ne sais pas ...

J'adore aussi quand c'est mon 3 ans qui répond ! dialogue de sourds assuré !
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dérangée tous les jours, toute la journée.... je craque, hier j'ai envoyé bouler le pauvre télévendeur.

Inscrite sur Pacitel "qui ne sert à rien"....

J'ai recherché sur le net à savoir si l'on pouvait porter réellement plainte, j'ai rien trouvé.

Parce que je ne réponds pas aux numéros indisponibles maintenant ils s'amusent à mettre des numéros qui commencent pas 09 - 03 - 01 - 02 etc.... du coup je me fais avoir en me levant pour vérifier qui m'appelle aussi non personne ne pourrait me joindre chez moi.

Quelqu'un a déjà porter plainte et si oui comment le faire ?
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Renseigne toi auprès de ton opérateur, sfr avait bloqué bon nombre de ces numéros suite à une gueulante poussée chez eux, c'est assez efficace et surtout je ne donne mon numéro à personne !
Même sur les sites de livraison etc, je leur file un faux numéro tant pis
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:

Inscrite sur Pacitel "qui ne sert à rien"....

J'ai recherché sur le net à savoir si l'on pouvait porter réellement plainte, j'ai rien trouvé.

Pareil

sur leur site tu peux dénoncer les appels indésirables, avec le n° de tél, le nom de la société (il faut les faire parler un peu) ou si tu n'as pas l'h d'appel comme ça ils vérifient eux mm...je n'ai jamais fait ça me casse les pieds (et je ne leur laisse jamais le temps de parler)

sur le site free j'ai paramétré ma ligne pour refuser les appels masqués, je ne sais pas comment ils font il y en a qui passent qd mm... sur mon tél ça affiche alors 0 ou APPEL au lieu d'un n°...
le mieux en ce moment j'ai régulièrement des coups de fil affichés "APPEL" quand je décroche ça raccroche.pfffff

si tu trouves la solution donne la!
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment ici c'est tous les jours aussi, et plusieurs fois par jour. En anglais. Mon mari me dit que c'est lié à la fin de Windows XP, qu'ils téléphonent pour vendre je ne sais quoi en rapport avec ça, et que ça devrait bientôt s'arrêter. Mais je ne vois pas que ça diminue, moi! Et j'en ai vraiment ras le bol aussi. méchante humeur
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
moi je ne suis pas aimable dès la 1ère fois et le mot est faible !
je ne supporte pas !

+1 ça m'agace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed