| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Dali a écrit: |
20h45/5h15.
Elle a un traitement contre le RGO pour 1 mois.
Anne-so ça va mieux Hermione ? |
La nuit qui a suivit la séance fut horrible. Par contre, cette nuit, elle ne s'est réveillée que deux fois et s'est rendormie en très peu de temps.
Mon ostéo qui est également fan de médecine chinoise m'a dit qu'en matière de reflux, il y avait des heures de la journée et de la nuit pendant lesquelles les reflux sont plus importants. Ca marcherait par cycles. ce qui expliquerait pourquoi Hermione se réveille systématiquement aux mêmes heures.
Bon, je me dis que tôt ou tard, elle finira par dormir.
J'espère que le traitement contre le RGO va fonctionner et que petite Emma va dormir. |
La PHmétrie qu'on avait fait pour mon numéro 2 pour le reflux avait confirmé l'existence de cycles. J'espère que vos petites vont enfin dormir, c'est épuisant ce reflux.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Juil 18, 2014 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
La pédiatre ne m'a rien dit et pas noté dans la notice...je donne quand l'inexium ? Avant ou après la tétée/bib ? Et combien de temps avant/après ?
Je lui ai donné 10 min avant le (normalement) dernier bib sauf qu'elle a tout revomi dès la dernière goutte avalée. C'était il y a 1h mais du coup là je lui donne une tétée avant de la coucher. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Viedemaman Habitué(e)

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
alors ça va mieux ? _________________ jeune maman |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à il y a 2 jours oui, là depuis hier je trouve qu'elle s'énerve très vite en position allongée du coup je me pose de nouveau la question, je n'ai pourtant pas arrêté le traitement mais hier elle a eu 2 bib du coup c'est peut-être lié ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Viedemaman Habitué(e)

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
tu penses que ça serait le lait qu'elle tolère mal ? _________________ jeune maman |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Zut, juste avant de rentrer en plus.
Tu lui donnes un lait spécifique RGO ?
Tu as surélevé son lit ? _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Viedemaman a écrit: |
tu penses que ça serait le lait qu'elle tolère mal ? |
Je n'ai pas changé de lait : c'est celui qu'elle avait à la mater mais j'ai augmenté les doses sur conseil de la pédiatre, est-ce que ça pourrait être ça ?
En tout cas c'est sur qu'elle digère moins bien le LA, elle a des gazs plusieurs heures après quand elle a un bib. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
gege59 a écrit: |
Zut, juste avant de rentrer en plus.
Tu lui donnes un lait spécifique RGO ?
Tu as surélevé son lit ? |
Non LA en brique tout prêt, le même depuis sa naissance et je n'ai pas surelevé son lit car elle dort dans le cocoonababy. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
oh pauvre puce c'est une vrai salop**** et je sais de quoi je parle, Julien en souffre depuis sa naissance et même la marche ne l'a pas encore atténue ce satané reflux  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Viedemaman Habitué(e)

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
tu as essayé les probiotiques ? _________________ jeune maman |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Viedemaman a écrit: |
tu as essayé les probiotiques ? |
C'est quoi ?
La pédiatre m'a prescrit Inexium et polysilane en gel. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ton pédiatre ne t'a pas conseillé de changer le lait ?
Tu utilises quelle marque d'eau ? Quels biberons ?
Cela ne résout pas tout mais cela peut aider.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Non parce que le RGO a commencé autour de ses 2 mois, rien avant.
C'est du Guigoz en brique liquide tout prêt donc sans eau.
Je lui donne son médicament anti-reflux avec de la Vittel depuis 2 jours, peut-être que ??? ça correspond en fait !! Il me semble qu'elle est trop chargée en sodium. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui donne son médicament anti-reflux avec de la Vittel depuis 2 jours, peut-être que ??? ça correspond en fait !! Il me semble qu'elle est trop chargée en sodium. |
Suis bête, tu me l'as dit je ne sais combien de fois que c'était des briquettes. Oui, l'eau peut avoir une influence. Pour chacune j'ai tatonné pour trouver l'eau, les biberons et les tétines qui leur convenaient.
Elle boit comment quand tu lui donnes le biberon ? Pas trop vite ? _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
gege59 a écrit: |
Je lui donne son médicament anti-reflux avec de la Vittel depuis 2 jours, peut-être que ??? ça correspond en fait !! Il me semble qu'elle est trop chargée en sodium. |
Suis bête, tu me l'as dit je ne sais combien de fois que c'était des briquettes. Oui, l'eau peut avoir une influence. Pour chacune j'ai tatonné pour trouver l'eau, les biberons et les tétines qui leur convenaient.
Elle boit comment quand tu lui donnes le biberon ? Pas trop vite ? |
Non, j'ai les tétines anti-colique spéciales allaitement de la mort qui tue.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 7:41 am Sujet du message: |
|
|
evian est plus conseillé pour les bébé en eau mineral,ou alors une simple eau de source
evian tu l'as en toute petite bouteille |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais Evian constipe. J'ai souvent entendu cela. _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
Oui mais Evian constipe. J'ai souvent entendu cela. |
je ne sais pas trop,quand j'en prends je n'ai pas vu ça ..mais la pour prendre juste son médoc,ça devrait le faire
nous,hie ron a emmener la mini chez le doc,car elle a l'air d'avoir mal aux oreilles,les gencives sont quand même gonflés,on pense aux dent,mais par securité pour otite,on est aller voir un toubib de vacances,mais bon pas concluant le relationnel,on est juste rassuré en sachant que pas d'otite,seulement gros rhume (reflexion du toubib"faudrait qu'elle s"imunise ",bébé de printemps et de 2mois 1/2 ,par contre il lui a donné des suppos qui on bien agit sur ce rhume,mais comme avec un bébé on ne fait pas d'auto médication,ça va lui permettre d'être mieux  |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Evian ça constipe, la cristaline est très bien pour les bébés  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 11:10 am Sujet du message: |
|
|
L evian est trop lourde, les miennes n ont jamais supporté.
Volvic, cristalline ou mont roucous pour mes puces. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|