Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Saignements sous Cérazette???
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'avais des saignements très abondants avec Cérazette, je l'ai arrêté. Je ne sais pas quoi te dire d'autre.
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est redevenu normal après ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que quand j'ai arrêté. Je me souviens qu'on était en vacances en Bretagne, pff, tu parles de vacances! Le jour où j'ai arrêté j'ai saigné de suite moins et j'ai eu quand même la deuxième semaine sans saignement. Et après je n'en avais plus. Mais j'ai du changer de contraception, je pense qu'on n'a utilisé que des préservatifs après, je ne me souviens plus.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour ma part, toujours sous Cérazette (enfin, un générique, Destrémol ou quelque chose comme ça) et plus jamais eu d'autres saignements.

Sans vouloir t'affoler, as-tu passé une écho? A l'époque quand je saignais abondamment c'était à cause d'un fibrome (pas pour te faire peur, mais cela pourrait être une piste, ce n'est pas forcément bien méchant). Si la pilule continue à te faire saigner comme ça, ça ne peut pas être positif, du coup, je pense que je demanderais à changer triste

Bon courage!
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de fibrome, ni de nodule, ni quoi que ce soit d'arnormal avec l'echo...
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Pas de fibrome, ni de nodule, ni quoi que ce soit d'arnormal à l'echo...
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux grand sourire Mais personnellement, si une pilule me faisait saigner à ce point, je ne sais pas si je continuerais triste Peut-être attendre encore un peu, mais si ça ne stoppe pas, c'est sans doute qu'elle ne te convient pas... j'en sais rien
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais pris cette pillule mais je comprends que tu veuilles arrêter.
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne comprends pas pourquoi on m'a prescrit ça pour stopper des saignements alors que justement, visiblement, ça en provoque hein ?
Mon cas a fait le tour du service il y a une semaine déjà, puis encore aujourd'hui... J'aurais eu 20 ans, ça m'aurait carrément fait flipper...
J'ai décidé d'arrêter. Au pire, ça redevient comme avant...
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bizarre. Mais Momo la prend depuis des années et ne saigne pas, alors ça doit aussi exister pour d'autres. Et toi tu réagis comme moi...
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Oui c'est bizarre. Mais Momo la prend depuis des années et ne saigne pas, alors ça doit aussi exister pour d'autres. Et toi tu réagis comme moi...

C'est mon cas clin d'oeil absence de règles le pied hourrah l'inconvénient c'est que parfois je peux avoir des saignements mais tu ne peux pas prévoir clin d'oeil
Tu prenais la pilule avant Mammig ? Force est de constater que celle là ne te convient pas soupire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Mais je ne comprends pas pourquoi on m'a prescrit ça pour stopper des saignements alors que justement, visiblement, ça en provoque hein ?
Mon cas a fait le tour du service il y a une semaine déjà, puis encore aujourd'hui... J'aurais eu 20 ans, ça m'aurait carrément fait flipper...
J'ai décidé d'arrêter. Au pire, ça redevient comme avant...

Tu fais bien, elle ne te doit pas être adaptée. clin d'oeil
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prennais la pilule avant d'avoir mes enfants... Il y a plus de 15 ans... Ce n'était pas celle là mais je la tolérais très très bien...
Là j'allaite donc je ne peux pas prendre n'importe quoi... Sinon, pour stopper mes saignements on m'aurait prescrit une pilule à progestérones et oestrogènes.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Je prennais la pilule avant d'avoir mes enfants... Il y a plus de 15 ans... Ce n'était pas celle là mais je la tolérais très très bien...
Là j'allaite donc je ne peux pas prendre n'importe quoi... Sinon, pour stopper mes saignements on m'aurait prescrit une pilule à progestérones et oestrogènes.

Oui, en allaitant j'ai eu aussi une micropilule. Et je ne me rappelle pas la marque mais celle que j'avais eu qui n'était pas remboursée ne me donnait pas de règles.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed