| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'avais des saignements très abondants avec Cérazette, je l'ai arrêté. Je ne sais pas quoi te dire d'autre. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est redevenu normal après ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Que quand j'ai arrêté. Je me souviens qu'on était en vacances en Bretagne, pff, tu parles de vacances! Le jour où j'ai arrêté j'ai saigné de suite moins et j'ai eu quand même la deuxième semaine sans saignement. Et après je n'en avais plus. Mais j'ai du changer de contraception, je pense qu'on n'a utilisé que des préservatifs après, je ne me souviens plus. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, pour ma part, toujours sous Cérazette (enfin, un générique, Destrémol ou quelque chose comme ça) et plus jamais eu d'autres saignements.
Sans vouloir t'affoler, as-tu passé une écho? A l'époque quand je saignais abondamment c'était à cause d'un fibrome (pas pour te faire peur, mais cela pourrait être une piste, ce n'est pas forcément bien méchant). Si la pilule continue à te faire saigner comme ça, ça ne peut pas être positif, du coup, je pense que je demanderais à changer
Bon courage! _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de fibrome, ni de nodule, ni quoi que ce soit d'arnormal avec l'echo... |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Pas de fibrome, ni de nodule, ni quoi que ce soit d'arnormal à l'echo... |
|
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tant mieux Mais personnellement, si une pilule me faisait saigner à ce point, je ne sais pas si je continuerais Peut-être attendre encore un peu, mais si ça ne stoppe pas, c'est sans doute qu'elle ne te convient pas...  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais pris cette pillule mais je comprends que tu veuilles arrêter.  _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mais je ne comprends pas pourquoi on m'a prescrit ça pour stopper des saignements alors que justement, visiblement, ça en provoque
Mon cas a fait le tour du service il y a une semaine déjà, puis encore aujourd'hui... J'aurais eu 20 ans, ça m'aurait carrément fait flipper...
J'ai décidé d'arrêter. Au pire, ça redevient comme avant... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 12, 2014 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bizarre. Mais Momo la prend depuis des années et ne saigne pas, alors ça doit aussi exister pour d'autres. Et toi tu réagis comme moi... _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19632 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Déc 12, 2014 10:21 am Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Oui c'est bizarre. Mais Momo la prend depuis des années et ne saigne pas, alors ça doit aussi exister pour d'autres. Et toi tu réagis comme moi... |
C'est mon cas absence de règles le pied l'inconvénient c'est que parfois je peux avoir des saignements mais tu ne peux pas prévoir
Tu prenais la pilule avant Mammig ? Force est de constater que celle là ne te convient pas  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 12, 2014 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Mais je ne comprends pas pourquoi on m'a prescrit ça pour stopper des saignements alors que justement, visiblement, ça en provoque
Mon cas a fait le tour du service il y a une semaine déjà, puis encore aujourd'hui... J'aurais eu 20 ans, ça m'aurait carrément fait flipper...
J'ai décidé d'arrêter. Au pire, ça redevient comme avant... |
Tu fais bien, elle ne te doit pas être adaptée.  |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 12, 2014 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je prennais la pilule avant d'avoir mes enfants... Il y a plus de 15 ans... Ce n'était pas celle là mais je la tolérais très très bien...
Là j'allaite donc je ne peux pas prendre n'importe quoi... Sinon, pour stopper mes saignements on m'aurait prescrit une pilule à progestérones et oestrogènes. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 12, 2014 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je prennais la pilule avant d'avoir mes enfants... Il y a plus de 15 ans... Ce n'était pas celle là mais je la tolérais très très bien...
Là j'allaite donc je ne peux pas prendre n'importe quoi... Sinon, pour stopper mes saignements on m'aurait prescrit une pilule à progestérones et oestrogènes. |
Oui, en allaitant j'ai eu aussi une micropilule. Et je ne me rappelle pas la marque mais celle que j'avais eu qui n'était pas remboursée ne me donnait pas de règles. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|