| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 02, 2014 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
on en a un vieux, mais quand il tombera en panne, on n'en reprendra pas, je crois qu'on pourra s'en passer _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 02, 2014 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
fraueza a écrit: |
On ne s'en sert pas énormément mais on apprécie de l'avoir, ne serait ce que pour réchauffer un truc vite fait  |
PAreil et c'est top pour faire fondre le chocolat des gâteaux. |
ha, c'est vrai, je l'utilise pour ça aussi !
après par rapport à la nocivité, je n'ai pas trop confiance, mais comme on ne l'utilise que ponctuellement, ça ne m'inquiète pas...
par contre, c'est pour ça que je n'y chauffe pas le lait (là, c'est du quotidien ) |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 02, 2014 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
On l'utilise ++,je ne pourrai pas m'en passer,je l'utilise pour chauffer l'eau des biberons pour le lait de la petite,faire fondre le chocolat,pour cuire certains gâteaux,et pour réchauffer les restes et les pizzas surgelés qui dépannent de temps en temps. _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 02, 2014 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Justement, je viens d'en racheter un hier
Alors mes impératifs étaient la puissance 900 w mini et la taille du plateau 32 cm.
Je voulais aussi que l'intérieur ne soit pas peint (inox ou céramique).
Et cela à un prix raisonnable.
Je m'en sers quotidiennement plusieurs fois : réchauffer, décongeler, chauffer le lait du matin, la soupe, ....
J'ai pris un Samsung, chez boulanger. Il fait aussi grill mais ce n'était pas un critère de choix. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Fév 02, 2014 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mêmes remarques que Sansouci et Alyssia et pour faire fondre le chocolat quand je fais un gâteau, je met le chocolat dans le four dès que je mets en route le four pour le préchauffer. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 02, 2014 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
je m'en sert régulièrement ,pour chauffer et décongeler  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Fév 02, 2014 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant je ne décongèle jamais dans le micro-onde. Et cuire un gâteau non plus, je préfère le faire dans le four ou la MAP.  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 02, 2014 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons un four qui fait MO et Ventilé. J'ai toujours eu des trucs comme ça et pour l'autonomie des enfants je trouve que le MO est extra. Ça fait belle lurette qu'Eol (5ans) se débrouille pour faire chauffer son lait. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 02, 2014 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
J'en ai eu un et je n'en ai plus et ça ne nous manque pas. Les plaques à induction chauffent très rapidement donc ça ne nous prend pas plus de temps de faire chauffer de l'eau ou du lait aux plaques plutôt qu'aux micro ondes. Le temps que tu fasses chauffer ton eau, t as tout juste le temps de mettre le thé dans la boule à thé et de te couper une tranche de pain.
Je n'en rachèterais jamais. |
pareil. J'ajoute que je ne sais pas du tout si c'est nocif ou non, mais dans le doute, je préfère éviter et c'est la raison première qui m'a convaincue de m'en débarasser. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 11:36 am Sujet du message: |
|
|
je me sers du MO pour faire réchauffer, décongeler, le gosse y fait réchauffer son plat quand il mange seul, et je le garde car c un combiné qui fait aussi four "normal", tout à fait le truc que je remplacerai si HS, je me sers assez peu des plaques pour faire mijoter (c ps induction mais halogène enfin tjrs mieux que les anciennes plaques électriques ) _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai un qui ne marche pas bien, genre il ne chauffe pas plus de 4mn après il s'arrête j'attends qu'il meure et je n'en rachète pas. il ne sert quasi pas sauf pour réchauffer les bib ou petits pots mais je peux faire autrement. |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il sert uniquement à réchauffer, mais qu'est ce que c'est pratique !
Je ne m'en passerais pas. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
réchauffer........souvent
décongeler......régulièrement
faire fondre..........parfois
cuire........rarement (c'est pas mal pour un artichaut ou une betterave) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai pas, je n'en ai jamais eu, je ne pense pas en avoir un un jour... je m'en passe très bien  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bleuette a écrit: |
Je n'en ai pas, je n'en ai jamais eu, je ne pense pas en avoir un un jour... je m'en passe très bien  |
Pareil. _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Bleuette a écrit: |
Je n'en ai pas, je n'en ai jamais eu, je ne pense pas en avoir un un jour... je m'en passe très bien  |
Pareil. |
Je m'en sers jamais, ma fille va le prendre quand elle aura sa location. |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je pourrais pas m'en passe aussi,
On decongele, rechauffe, cuit ect...
C'est le seul appareil qu'on a jamais changer (14 ans ) _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
je decongel, mon homme rechauffe son café le matin, moi ceux de la journée , je fais cuire mon riz (j'ai tendance a oublier les trucs sur le gaz)
les biberons qd on avait, fondre le chocolat, le beurre
plein de choses _________________
 |
|
|
 |
pain grillé Passionné(e)

|
Posté le: Mar Fév 04, 2014 7:52 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fait mon bilan.
l'utilisation maximum étant pour faire chauffer les boissons ou pour faire fondre du fromage à raclette ( que en théorie je devrais arrêter de manger vu que c'est mauvais pour la taille de mes fesses) , j'ai acheté une bouilloire ! |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 04, 2014 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un micro onde et je m'en sers très souvent vu que j'ai des recettes tupperware qui passent au micro onde , d'ailleurs je viens de faire un gâteau au chocolat dedans. _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|