|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2014 9:16 am Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs je t'accompagne, j'en ai fait 5mn ce matin.  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2014 9:27 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Ce qui me freine le plus, c'est de devoir changer de soutif... Mais sauter, j'aime bien (alors que je déteste courir). |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2014 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Ce qui me freine le plus, c'est de devoir changer de soutif... Mais sauter, j'aime bien (alors que je déteste courir). |
ah, oui, moi je n'ai pas ce pb là....
et sauter à pris le pas sur courir pour moi aussi, en sport d'entretien c'est vraiment excellent, à la portée de tout le monde, même pas besoin de sortir. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2014 9:43 am Sujet du message: |
|
|
et sauter à pris le pas sur courir pour moi aussi, en sport d'entretien c'est vraiment excellent, à la portée de tout le monde, même pas besoin de sortir. |
Pourquoi, t'as pas de seins? Ou alors tu mets toujours des soutifs hyper soutenants? |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2014 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Bravo les filles !
Moi je me suis promis de me remettre au vélo.
Objectif 10 min de vélo quotidien (velo d'appartement dans notre chambre), pour objectif n°2, faire des ballades à vélo le long du canal de nantes à brest qui ne passe pas loin de chez moi.
Pour moi corde à sauter et course à pied sont définitivement bannis pour cause de périnée très fragilisé. _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2014 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi, t'as pas de seins? Ou alors tu mets toujours des soutifs hyper soutenants? |
je suis la jumelle de seins de Jane Birkin, ça a certains avantages.  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2014 10:15 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 30, 2014 10:36 am Sujet du message: |
|
|
12 minutes ce matin.  |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Ven Mai 30, 2014 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Allez je vais m'y mettre! Vous êtes motivantes!  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Mai 30, 2014 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
10 pour moi, plus les 2 programmes abdos-fessiers.
par contre je n'irai pas au-delà de 15/20mn pour la corde à sauter, sauf quand j'aurai le temps, mais vu mon habitude maintenant je saute assez intensivement.
demain journée kayak, on fait une grande descente, on remet notre partie de rivière en état en vue de la saison qui commence, pique-nique le midi, on est trop heureux !  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 30, 2014 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
yoko a écrit: |
Bravo les filles !
Moi je me suis promis de me remettre au vélo.
Objectif 10 min de vélo quotidien (velo d'appartement dans notre chambre), pour objectif n°2, faire des ballades à vélo le long du canal de nantes à brest qui ne passe pas loin de chez moi.
Pour moi corde à sauter et course à pied sont définitivement bannis pour cause de périnée très fragilisé. |
Même objectif. Vélo également dans ma chambre. Cela fait un moment que je n'ai pas pédalé.  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 30, 2014 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'arrive un truc fou. J'ai des vertiges, et ils sont accentués quand je penche ma tête en arrière (dès que je le fais, j'ai directement la tête qui tourne). Je me demande si ce n'est pas dû à la corde à sauter...
J'hésite entre ça et le stress... Mais comme le stress ne date pas d'hier, alors que la corde à sauter, c'est tout récent...
Quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de symptome à cause de la corde à sauter? |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Mai 31, 2014 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Il m'arrive un truc fou. J'ai des vertiges, et ils sont accentués quand je penche ma tête en arrière (dès que je le fais, j'ai directement la tête qui tourne). Je me demande si ce n'est pas dû à la corde à sauter...
J'hésite entre ça et le stress... Mais comme le stress ne date pas d'hier, alors que la corde à sauter, c'est tout récent...
Quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de symptome à cause de la corde à sauter? |
ça pourrait bien être la corde à sauter tu fais peut être des vertiges positionnels : des cristaux dans l'oreille interne qui se balladent par exemple à cause d'un choc ( une baffe, un coup sur la tête ) ou des vibrations répétitives... humm comme sauter à la corde ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Mai 31, 2014 6:17 am Sujet du message: |
|
|
mince, il faudrait que tu consultes non ? |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mai 31, 2014 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Ce matin, ça va mieux, je n'ai plus rien quand je penche la tête en arrière. Je vais voir comment ça évolue, voir si c'est lié ou pas à la corde (si ça recommence quand je resaute).
C'est bénin, de toute façon ce genre de vertiges, juste ennuyeux... Ca me rassure que ça aille mieux ce matin, parce que j'avais peur d'un truc qui se serait installé pour ne jamais repartir...  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Mai 31, 2014 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Ce matin, ça va mieux, je n'ai plus rien quand je penche la tête en arrière. Je vais voir comment ça évolue, voir si c'est lié ou pas à la corde (si ça recommence quand je resaute).
C'est bénin, de toute façon ce genre de vertiges, juste ennuyeux... Ca me rassure que ça aille mieux ce matin, parce que j'avais peur d'un truc qui se serait installé pour ne jamais repartir...  |
fais attention tout de même, parce que le fait que ce soit juste quand tu penches la tête en arrière ça fait penser à un truc physiologique, pas dû au stress. |
|
|
 |
colettine Légende d'argent

|
Posté le: Sam Mai 31, 2014 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Je connais les vertiges qui se déclenchent à cause de trajets (voiture, bateau, avion, train, heureusement pas toujours) ou pour des trucs tout simples : escaliers mécaniques, me pencher pour mettre des courses dans un chariot, je ne parle même pas de manèges, je fais juste des trucs pour petits car sinon impossible… Je ne fais pas de corde à sauter mais c'est un truc qui pourrait à mon avis déclencher des vertiges si tu y es sujette. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 31, 2014 9:45 am Sujet du message: |
|
|
SI c'était des vertiges positionnels il y a des manipulations faites des médecins du vertiges qui déplacent les cristaux et après tu n'as plus de vertiges: donc ça ne s'installe pas pour toujours.... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 01, 2014 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Alors c est définitivement parti ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juin 01, 2014 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, on dirait... J'ai re-sauté, et rien.  |
|
|
 |