Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Tiroir de rangement sous lit
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2014 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un lit avec tiroirs et c'est vrai qu'il y a de la poussière qui s'accumule. Mais mon fils avait son linge dedans, dans la chambre on ne pouvait pas mettre une troisième armoire à vêtements.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2014 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deux options ici :

- dans la chambre de mes grandes :
elles ont des lits en bois avec deux tiroirs sous leur lit. Le linge est rangé. Comme il n'y a pas de couvercle, j'ai cousu un grand rectangle en tissus pour chaque tiroir pour éviter la poussière. Cela fait 11 ans que l'on fonctionne comme ça. C'est nickel et je suis contente.

- dans la chambre des petites : elles ont des lits classiques avec deux tiroirs en plastique, avec roulettes, et un couvercle. Elles mettent leur linge dedans. Aucun soucis avec la poussière. Je passe un coup de temps en temps sur les tiroirs et je passe l'aspirateur sous les lits tous les jours. Il me suffit de faire rouler les tiroirs et hop ! Et de les remettre ensuite.

En tout cas ici, pas la place de mettre des armoires et je suis contente des tiroirs. Si c'était à refaire, je referais de la même façon. reverence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé aussi Val, à mettre un grand tissus que je pourrais secouer/laver de temps en temps...

Les lits superposés aussi j'y pense Laurence, mais ma grande n'est pas assez grande je trouve...

Je vais réfléchir... Merci pour vos idées ! grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed