Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Marchés Noël Alsace
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep !

des nouvelles pour ton mari ? l'année prochaine tu seras peut-être une expert en marchés de Noël haut-rhinois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
yep !

des nouvelles pour ton mari ? l'année prochaine tu seras peut-être une expert en marchés de Noël haut-rhinois !

nada pff n'importe quoi
enfin si, ils ont clôturé les dépôts de candidatures héhé

au pire il a trouvé un job à 20mn de chez nous, il commencerait en janvier clin d'oeil on continue à attendre...
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben si il n'y a plus d'autres candidats, la réponse devrait arriver vite ! reste à savoir combien il y a de concurrents.

il y a 2 ans, j'ai postulé sur un poste à profil et j'ai balisé comme une folle ! en fait, ils m'ont prise, j'étais trop fière ! jusqu'à ce que j'apprenne que j'étais la seule candidate !
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ne sont probablement pas 25 sur le coup non plus, c'est pour ça qu'on ne comprend pas pourquoi c'est si long honte mais bon on a aucune habitude des grosses boîtes ni des procédures de recrutement ni l'un ni l'autre alors on a aucune référence !
en tout cas merci de demander
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
ils ne sont probablement pas 25 sur le coup non plus, c'est pour ça qu'on ne comprend pas pourquoi c'est si long honte mais bon on a aucune habitude des grosses boîtes ni des procédures de recrutement ni l'un ni l'autre alors on a aucune référence !
en tout cas merci de demander

chance !
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela doit paraître très long triste
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on va chez des amis et notre copine est du coin mais leur fille n'a que 1 an donc je ne suis pas sûre qu'ils soient au top des trucs bien et moins bien pour les enfants! clin d'oeil et j ,aime bien avoir des avis differents avant de partir qq part!

Merci bcp pour les infos!! Scoubidou du coup on aura des guides et on doit aussi peut être voir un autre couple d'amis donc pas sûrs qu'on ait trop de temps en 3 jours, mais si jamais je te contacterai!!

Pour les gâteaux ça me dit bien de visiter l'usine car on trouve ces gâteaux chez nous en supermarchés pour Noël et je suis fan!!
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous allez sûrement profiter de vos amis alors, parce qu'on t'a fait un programme pour 1 bonne semaine !
si tu veux en plus quelques adresse shopping ...
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je veux bien des vrais trucs locaux pas attrape touristes!! clin d'oeil
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2014 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pub ... alors MP !

je dirais quand même que pour le Marché Place Broglie, mon allée préférée est celle qui longe la Mairie, avec au bout (vers l'opéra) ce stand:
http://www.libreobjet.com/

(je me permets de faire la pub car c'est une entreprise de réinsertion)
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
pas de pub ... alors MP !

je dirais quand même que pour le Marché Place Broglie, mon allée préférée est celle qui longe la Mairie, avec au bout (vers l'opéra) ce stand:
http://www.libreobjet.com/

(je me permets de faire la pub car c'est une entreprise de réinsertion)

et moi je te précise que si tu cherches la place Broglie, il faut la demander comme ça s'écrit et non "Broïl", sinon il y a de fortes chances (si tu tombes sur un local, ce qui finalement n'est pas sûr à cette époque de l'année réfléchis ) que ton interlocuteur ne comprenne pas de quoi tu lui parles grimace

et dans la petite France, il y a l'église où on s'est mariés heart et les stands qui sont devant sont sympas c'est trop mignon
un peu plus loin il y a les petits producteurs, si tu trouves le stand de "Autour de la pomme" tu penseras à moi, ils sont dans le village à côté du mien clin d'oeil grand sourire

A part ça pour mon mari , oui c'est long, surtout que du coup on se sent un peu entre 2 chaises, mais bon, on fait avec grand sourire
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2014 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connait le marché de Noël de Eguisheim? (on le dit intime et proche des traditions alsaciennes) . Celui de Sélestat?

Dans ces marchés de Noël, y a-t-il de quoi tels des manèges pour les enfants ou uniquement les cabanes en pin?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2014 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée, je ne les connais pas.
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2014 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
désolée, je ne les connais pas.

Merci quand même grand sourire Le programme a l'air invitant (enfin pour moi!)

https://www.dropbox.com/s/qrxyix18s1j2c4u/CCAT-PaysDesEtoiles-brochure-FR-WEB.pdf?dl=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop de monde !
mais la plupart des gens qui ne connaissent pas ont des étoiles dans les yeux.
Virgulle : il y a AUSSI des tas d'objets vraiment artisanaux, même si de plus en plus il y a du made in China. Il faut juste savoir où !!!clin d'oeil
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
trop de monde !
mais la plupart des gens qui ne connaissent pas ont des étoiles dans les yeux.
Virgulle : il y a AUSSI des tas d'objets vraiment artisanaux, même si de plus en plus il y a du made in China. Il faut juste savoir où !!!clin d'oeil

Et on peut savoir où?!
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHEZ Marika, mais désolée, je ne connais pas son adresse ...
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon je n'ai pas tout suivi son boulot moi lol!
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pensé à toi: c'est M Pokora qui fait le lancement des illuminations de Noël demain soir ... tu peux rater ça ! lol
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai parlé aujourd'hui et on m a dit qu à Strasbourg une politique de "fait dans la région" à été entamée depuis deux ou trois ans justement pour arrêter ce sentiment bizarre d'objet n'ayant rien à voir avec le coin et que c'est bien mieux heart
Ça me rassure parce que j'avais l'impression d'être la seule emmer()€&@ à avoir trouvé ça bof titre la langue
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed