| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Mer Déc 10, 2014 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Noel l'an dernier nous avion envoyé une lanterne de Noel magnifique ou chacun avait mis un mot pour veux qui ne sont plus là…..la lanterne s'est envolée, emportant avec elle tout les petits mots..
Bon il y avait une tempete, nous avons mis 15 mn pour l'allumer et bien sur elle ne s'envolait pas , la lanterne a atterri ds le pommier et a brulée !!
Nos disparus n'ont peut etre pas eu leurs petits mots mais nous un bon fou rire…. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai trouvé à carref... ce matin, j'en ai pris une
Quand mon mari l'a vue il a trouvé que j'aurais du en prendre d'autres ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Quand mon mari l'a vue il a trouvé que j'aurais du en prendre d'autres ! |
Carref... Mey.... ? (il me semble que tu habites par chez moi mais si ça se trouve je confonds)
Si c'est le cas j'y vais tout à l'heure ! _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
marinaq a écrit: |
Quand mon mari l'a vue il a trouvé que j'aurais du en prendre d'autres ! |
Carref... Mey.... ? (il me semble que tu habites par chez moi mais si ça se trouve je confonds)
Si c'est le cas j'y vais tout à l'heure ! |
Non je ne suis pas vers chez toi
Chez moi c'est un carref market, je pense qu'on doit en trouver dans les grands  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42992 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'était bien les lanternes, l'envoi a été rapide mais je n'ai pas eu le temps de les déballer _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le lien pour la lanterne c'est la même que j'avais acheté mais à Gifi !! |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage je suis allée à gifi hier, j'aurais dû regarder, ça me tentait bien aussi! |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Dim Déc 14, 2014 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Soof a écrit: |
bibounette80 a écrit: |
On en parlait justement hier avec des amis, ils nous disaient que c'est interdit en France. |
Voilà qui règlerait la question. |
Oh ben je viens d'en trouver à JARDILAND. Ça doit pas être si interdit que ça finalement....
J'en ai acheté une....
Me reste à voir avec les enfants ce qu'ils veulent mettre dans leur message.
Ce sera pour leur papa.....  _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
Tetram Amateur

|
Posté le: Lun Déc 15, 2014 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on en a acheté chez Botanic. C'est une tradition à chaque gros événement familial depuis que le grand père maternel a trouvé ça. Ça a toujours son petit succès chez les enfants le lancer... entre les barres d'immeubles.  _________________ Papa de 5 prototypes suréquipés, livrés sans mode d'emploi :
- Mamzelle Géotrouvetout
- Mister Kung-foufou
- Doc Stratosphère
- Little Miss Hiroshima
- Mini-crevette |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
La magie de Noël ..ce matin en ouvrant la porte à notre chat, un joli paquet avait été déposé devant notre porte adressé à "ma très chère Céleste"..un très beau puzzle avec un mot signé du Père-Noël
un tout petit mot aux parents pour assurer le père-noël de la bonne réception du cadeau avec un n° de téléphone.
J'ai appelé, une dame m'a répondue tout aussi émue que moi..un très beau moment pour nos deux familles
la lanterne a parcouru presque 7 kms!
je suis encore toute émue par ce geste  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
La magie de Noël ..ce matin en ouvrant la porte à notre chat, un joli paquet avait été déposé devant notre porte adressé à "ma très chère Céleste"..un très beau puzzle avec un mot signé du Père-Noël
un tout petit mot aux parents pour assurer le père-noël de la bonne réception du cadeau avec un n° de téléphone.
J'ai appelé, une dame m'a répondue tout aussi émue que moi..un très beau moment pour nos deux familles
je suis encore toute émue par ce geste  |
 _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
je suis encore toute émue par ce geste  |
 _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est adorable ce qu'a fait cette dame !
Ici nous avons finalement envoyé une lanterne dans le ciel hier soir. Les enfants ont accroché des petits mots pour leur papa....
C'était vraiment un joli moment que de voir cette lumière s'élever dans le ciel.
Les enfants ont beaucoup aimé. _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42992 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 12:05 am Sujet du message: |
|
|
C'est chouette Gwen
On s'est également demandé si les lettres des enfants allaient tomber dans un jardin mais vu notre proximité avec la mer, elles ont plus de chance de tomber sur un porte conteneur
Les nôtres sont parties hier soir, c'était très sympa, les enfants nous en réclament à la prochaine occasion  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Ça me tente bien pour la nuit du 31 mais il faut que j'en trouve maintenant _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Gwen, c'est vraiment génial!  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
ça a beaucoup plu ici aussi, mais Guy se demandait s'il n'y avait pas un risque de causer un accident si elle retombe sur une route/voiture... ça serait pas de bol... surtout qu'on l'a lancée dans un endroit plutôt désertique... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Sam Déc 27, 2014 10:01 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
ça a beaucoup plu ici aussi, mais Guy se demandait s'il n'y avait pas un risque de causer un accident si elle retombe sur une route/voiture... ça serait pas de bol... surtout qu'on l'a lancée dans un endroit plutôt désertique... |
C'est exactement ça qui m'inquiète aussi... _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Sam Déc 27, 2014 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Les lanternes ne peuvent pas retomber allumées …
C'est la chaleur du "feu" qui les fait monter et le "feu" s'éteint au bout d'un moment et la lanterne ne retombe qu'à ce moment..
Normalement  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 27, 2014 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
cloa a écrit: |
Les lanternes ne peuvent pas retomber allumées …
C'est la chaleur du "feu" qui les fait monter et le "feu" s'éteint au bout d'un moment et la lanterne ne retombe qu'à ce moment..
Normalement  |
oui,tout pareil  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|