Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
anniversaire des adultes
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Mamienouche a écrit:
on fête les annivs entre nous... quand on ne m'oublie pas pff n'importe quoi

Ici je m'en suis toujours occupé ! Une année il a fallut que je me fâche, ils attendant que je m allume et m'apporte toute seule le gâteau pff n'importe quoi

Ici aussi, mais cette année je les ai rappelé la date et mes grands m'ont donné quelque chose amoureux transi
Soof
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement mon anniversaire pouvait être un jour comme les autres. Plus je vieillis et moins j'ai envie de le "fêter"....
Globalement c'est famille proche.

On verra pour mes 40 ans si j'ai envie de faire un truc avec des amis mais je doute que l'envie de faire la fête soit revenue.
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2014 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

En général, j'invite mes enfants et mon ex-belle mère au restaurant. Mais ça peut varier suivant le lieu où je me trouve ce jour-là. Dans ce cas, c'est avec la (les) personnes avec lesquelles je me trouve, sans tra-la-la, et je fête avec mes enfants plus tard. J'aime bien avoir une petite attention, comme quelques fleurs, et depuis qq années, le cadeau qui me fait plaisir, c'est une séance chez l'esthéticienne. clin d'oeil J'ai horreur des grosses fiesta.

Dans la famille de mon ami, ils adorent faire des fêtes surprises pour les anniversaires ronds - et comme ces fêtes ne tombent pas forcément le jour des anniversaires, tu ne te doutes même pas un instant que tu vas être le roi de la fête. J'ai déjà prévenu mon ami qu'il valait mieux ne pas me faire ce genre de coup. Je serais capable de m'enfuir tellement ça me mettrait mal à l'aise. honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CamilleB
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2014 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
virgulle a écrit:
Mamienouche a écrit:
on fête les annivs entre nous... quand on ne m'oublie pas pff n'importe quoi

Ici je m'en suis toujours occupé ! Une année il a fallut que je me fâche, ils attendant que je m allume et m'apporte toute seule le gâteau pff n'importe quoi

Ici aussi, mais cette année je les ai rappelé la date et mes grands m'ont donné quelque chose amoureux transi

Ici c'est juste entre nous. On n'invite pas exprès. Par contre il y a toujours le gâteau et les bougies, la seule différence est qu'on en met des spéciales pour les dizaines par manque de place. anniversaire
Ça reste très simple de toute façon. Je n'ai jamais eu de grosse fête d'anniversaire, et je suis ravie qu'aujourd'hui au moins on ne m'oublie plus.
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reviens sur ce post. Hier, un pote fêtait son anniversaire (50 !). Comme chaque année depuis 10 ans, il fait les choses en grand. Cette année, il avait loué une partie d'un Kneipe qui a aussi une petite scène (Kneipe=sorte de local basic où les gens se retrouvent pour manger, boire, discuter, ...).
http://www.neues-schauspiel-leipzig.de/kneipe
On devait être une bonne quarantaine, le gros de la troupe (dont je fais partie) se connaissant depuis plus de 20 ans.
19h00-20h30 : buffet
20h30-22h30 : concert (c'est lui qui s'est chargé de l'organisation, mais la représentation était ouverte à tous - payant pour les autres)
http://www.neues-schauspiel-leipzig.de/archiv/konzert-bolschewistische-kurkapelle-schwarz-rot,596
22h30-open end (dans mon cas 3 h): manger, boire, discuter
On se réjouit toujours de le voir prendre un an de plus, car c'est l'occasion de tous se revoir entre ex-étudiants. grand sourire
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2014 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes 50 ans je vais faire les choses en grand.
sympa ton truc Alyssia.
En attendant je suis encore dans les 40 et n !!! clin d'oeil
mon zom ne fait jamais rien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed