Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
enfant "têtu" et "égoïste"
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2015 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Comme Nelcy, tu as deux supers gentils et au milieu un normal pour son age titre la langue

c'est peut être ça en fait! clin d'oeil

booboon le collègue psy de mon mari lui a dit comme toi sur la place de numéro 2

bon maintenant gros débat à la maison:

- numéro 2 veut sa chambre seule (je crois qu'au delà de le fait de se faire disputer "à cause de sa soeur" elle le souhaite vraiment, elle avait déjà hésité à être seule l'an dernier quand on a changé les chambres)

- numéro 1 veut rester avec numéro 2 (elle n'aime pas dormir seule et aime jouer avec sa soeur), elle serait ok d'être avec numéro 3 mais ça lui dit moyen pour les jouets

- numéro 3 veut être avec numéro 1 (mais risque de déchanter car je pense qu'il est partagé entre être seul ou avec qqun)

pas reveille

je vais devoir créer un nouveau post sur le partage des chambres!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2015 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibounette, et tu peux faire numéro 2 seule et 1 seule ? et numero 1 peut inviter dans sa chambre numéro 2 parfois ou numéro 3 ou tu n'as pas assez de chambres ?

je vois ici au début miss1 voulait sa chambre seule, mais l'idée surtout, pas forcément pour y être mais l'idée que c'était possible, et être invitée ou aller voir ses sœurs parfois ... être "invitée" ça lui plaisait vraiment et les autres ne se sentaient pas "abandonnées" en fait ...

pas facile ces histoires de chambres et de place et tout sourit ...
courage à toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2015 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
bibounette, et tu peux faire numéro 2 seule et 1 seule ? et numero 1 peut inviter dans sa chambre numéro 2 parfois ou numéro 3 ou tu n'as pas assez de chambres ?

je vois ici au début miss1 voulait sa chambre seule, mais l'idée surtout, pas forcément pour y être mais l'idée que c'était possible, et être invitée ou aller voir ses sœurs parfois ... être "invitée" ça lui plaisait vraiment et les autres ne se sentaient pas "abandonnées" en fait ...

pas facile ces histoires de chambres et de place et tout sourit ...
courage à toi

En fait oui je peux les mettre tous seuls mais numéro 1 ne veut pas être seule! Donc forcément avec numéro 3!
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2015 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le problème se situe plus du côté de N°1 que de N°2... Ne pas vouloir être seule et "obliger" du coup quelqu'un à partager sa chambre, c'est égoïste aussi... clin d'oeil
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2015 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Pour moi le problème se situe plus du côté de N°1 que de N°2... Ne pas vouloir être seule et "obliger" du coup quelqu'un à partager sa chambre, c'est égoïste aussi... clin d'oeil

C'est vrai. Mais numero 3 lui aimerait bien ne plus être seul donc ça l'arrange de passer avec numero 1!
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2015 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tu mets tout le monde dans la même chambre et tu fais une salle de jeux... comme ça, le matin quand on est réveillé on peut aller sans bruit das la salle de jeux... grand sourire clin d'oeil
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2015 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un généreux hyper attentif aux autres, mon numéro 2. Comme tout le monde apprécie il fait évoluer le comportement des autres avec le temps.
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2015 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au final changement des chambres et tout le monde est ravi:
numéro 2 seule est ravie et je pense qu'elle en avait besoin pour gagner en autonomie
numéro 3 est plus que ravi d'etre avec sa grande soeur!
meme numéro 1 au final est ravie car elle est dans la meme chambre que son frère mais on a divisé l'espace en 2 donc ils ont chacun leur coin et ça lui plait bien! hourrah

Flore c'est chouette quand ça va dans ce sens!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed