| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Sam Mar 21, 2015 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Les peurs ca ne s'explique pas.... j'ai une peur des chiens et comme je vis à la campagne il a bien des choses que je ne fais pas de peur de me retrouver nez a nez avec un chien ..... _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Mar 21, 2015 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Notre chat avait décidé à un moment pluvieux de l'hiver que faire sa crotte derrière la chaudière était une merveilleuse idée.
On a réussi à lui faire passer cet égarement avec un produit vendu en jardinerie (cher). On avait essayé la moutarde réputée chasser les chats, il n'en avait rien à cirer. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Sam Mar 21, 2015 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
Les peurs ca ne s'explique pas.... j'ai une peur des chiens et comme je vis à la campagne il a bien des choses que je ne fais pas de peur de me retrouver nez a nez avec un chien ..... |
Un chien oui je comprends. Moi aussi j'ai peur des chiens. Parce qu'un chien quand ça attaque ça peut faire des dégâts. Mais un chat ça se repousse plus facilement quand même.. _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Sam Mar 21, 2015 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
mercii !j'habite au rez de chaussée et j'ai tout les chats du quatiers qui passe des que j ouvre les fenetres.
IL y en a un qui profite que j'ouvre et que je ne fait pas attention pour venir pisser dans la chambre de mon fils!
j'ai LA solution je vais me debarasser du minou envahisant! yes! _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
Nelfa Amateur

|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Ici et avec mes amis on a l'habitude de prendre du stop chat, ou de façon assez amusante du citron ou des agrumes laissés pas loin de la fenêtre ça peut faire son effet.
Et si j'ai bien vu d'autres membres ont posté ceci http://fr.wikihow.com/faire-un-r%C3%A9pulsif-pour-chat-maison, je confirme grâce à ça c'est l'occasion de dire qu'il "n'y a pas un chat" !  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
edit _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|