| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 14, 2015 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Combien de temps entre l'allumage et le moment où tu peux cuire, Booboon?  |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 14, 2015 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, du coup, vous allez me faire regretter, pour le weber, je pensais bien à la cheminée d'allumage mais comme je ne m'occupe pas du barbecue (et que je n'en ai pas très envie), j'ai pas fait le choix final....bon, on verra bien quand on aura la bête. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2015 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Combien de temps entre l'allumage et le moment où tu peux cuire, Booboon?  |
On a aussi la cheminée d'allumage weber , je ne m'occupe pas du bbq mais je crois que c'est une vingtaine de minutes.... _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2015 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Moi j'aime bien notre barbecue au ....... feu de bois et mes 2 aînés arrivent parfaitement à allumer le feu re  |
+ 1 ça et la plancha c'est parfait  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 14, 2015 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
booboon a écrit: |
Moi j'aime bien notre barbecue au ....... feu de bois et mes 2 aînés arrivent parfaitement à allumer le feu re  |
+ 1 ça et la plancha c'est parfait  |
Exact on a une plancha de table (longueur 90 cm)  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|