|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 18, 2015 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Très bizarre, il ne devrait pas y avoir de différences, sauf pour les hauts revenus qui ont eu les allocs divisées. |
tu as raison, j'y est réfléchie cette nuit en fait la majoration est bien de 64.67 pour chaque enfant de + de 14 ans,
j'avais pas tilté vu que sur mon compte caf il y avait marqué majoration de + de 16 ans 64.67 et + de 14 ans 129.34
en fait vickie va avoir 20 ans (nov) et je toucherais -64.27 je suppose au mois de nov en ce qui la concerne et 64.67 par 2 pour ma 16 et 14 ans je devrais réfléchir avant de réponse  _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Oct 19, 2015 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
patoune a écrit: |
michelledem a écrit: |
Très bizarre, il ne devrait pas y avoir de différences, sauf pour les hauts revenus qui ont eu les allocs divisées. |
tu as raison, j'y est réfléchie cette nuit en fait la majoration est bien de 64.67 pour chaque enfant de + de 14 ans,
j'avais pas tilté vu que sur mon compte caf il y avait marqué majoration de + de 16 ans 64.67 et + de 14 ans 129.34
en fait vickie va avoir 20 ans (nov) et je toucherais -64.27 je suppose au mois de nov en ce qui la concerne et 64.67 par 2 pour ma 16 et 14 ans je devrais réfléchir avant de réponse  |
AH ok, Pour ta fille de 20 ans en novembre tu toucheras les allocs d'octobre en novembre, c'est en décembre que tu n'auras plus que les 129 pour tes deux autres filles/
Mais c'est normal de ne rien y comprendre, j'y suis régulièrement aussi.  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104655 / 0
|