Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
allocations pour plus de 14ans et plus de 16 ans
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2015 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Très bizarre, il ne devrait pas y avoir de différences, sauf pour les hauts revenus qui ont eu les allocs divisées.

tu as raison, j'y est réfléchie cette nuit en fait la majoration est bien de 64.67 pour chaque enfant de + de 14 ans,

j'avais pas tilté vu que sur mon compte caf il y avait marqué majoration de + de 16 ans 64.67 et + de 14 ans 129.34

en fait vickie va avoir 20 ans (nov) et je toucherais -64.27 je suppose au mois de nov en ce qui la concerne et 64.67 par 2 pour ma 16 et 14 ans je devrais réfléchir avant de réponse honte
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2015 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patoune a écrit:
michelledem a écrit:
Très bizarre, il ne devrait pas y avoir de différences, sauf pour les hauts revenus qui ont eu les allocs divisées.

tu as raison, j'y est réfléchie cette nuit en fait la majoration est bien de 64.67 pour chaque enfant de + de 14 ans,

j'avais pas tilté vu que sur mon compte caf il y avait marqué majoration de + de 16 ans 64.67 et + de 14 ans 129.34

en fait vickie va avoir 20 ans (nov) et je toucherais -64.27 je suppose au mois de nov en ce qui la concerne et 64.67 par 2 pour ma 16 et 14 ans je devrais réfléchir avant de réponse honte

AH ok, Pour ta fille de 20 ans en novembre tu toucheras les allocs d'octobre en novembre, c'est en décembre que tu n'auras plus que les 129 pour tes deux autres filles/

Mais c'est normal de ne rien y comprendre, j'y suis régulièrement aussi.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed