| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 9:46 am Sujet du message: |
|
|
mel a écrit: |
Dali je trouve tres cher, et avec des horaires pourries... |
Pareil  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai fait avec mes deux aînées vers 3 ans (les autres ont commencé leurs activités bien plus tard), donc cela date un peu,mais je n'aurais certainement pas payé un tel prix..cela devait être autour des 50€..en plus ma n°2 a refusé tout en bloc en croisant les bras sur sa poitrine avec un regard noir pendant tout le premier trimestre ..un vrai bonheur  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Dali, mon frère habite dans ton coin.
Et c'est vrai que tout y est trèèèès cher.
Mon premier je l'aurai emmené, pas ma 4ème ... _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça, avec les premiers on fait bcp plus de choses qu'avec les suivants!
Ma grande a commencé les activités à 2 ans et demi (baby gym aussi), ma 2ème à 4 ans, mon 3ème à 5 ans et demi! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas le cas chez moi  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Ce n'est pas le cas chez moi  |
mes derniers font autant de choses que les premiers, mais je suis plus regardante sur le côté "confort" de l'activité : horaires, lieu, éventuellement prix ... _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
4Y a écrit: |
Dali a écrit: |
45 min et horaires pourries : lundi de 10h à 10h50, je me suis faite rembarrer quand j'ai demandé s'ils envisageaient un cours le samedi matin.  |
alors pour une activité qui a mon sens ne lui apportera pas forcement beaucoup +que de gambader en pleine nature ; je te dirai que je ne me fatiguerai meme pas a chercher + loin
ce serait niet...
après c'est ta 1ere et on a souvent envie de leur faire découvrir plein de truc, donc je comprends très bien ta position, mais honnêtement ça me semble bien compliqué pour qu'il en ressorte + de bénéfices que d'emmerdements...monter dans la voiture, y aller, se déshabiller/ s'habiller, remonter dans la voiture avec le manteau, le trajet les jours ou il ne fait pas beau, etc , etc... tu vois l'hiver ça peut devenir bien complexe pour pas grand chose.
sans compter que peut être qu'elle ne va pas accrocher, que meme si elle accroche il y aura les jours ou elle est fatiguée/ pas motivée , les jours ou elle sera malade, et meme les jours ou tu as un long week end et ou ce p**ain de babygym te bloque le lundi matin...
(bref tu auras compris mon point de vue ) |
Je n'aurais pas mieux dit !  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Dim Sep 04, 2016 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Kaloo94 a écrit: |
fraueza a écrit: |
Ce n'est pas le cas chez moi  |
mes derniers font autant de choses que les premiers, mais je suis plus regardante sur le côté "confort" de l'activité : horaires, lieu, éventuellement prix ... |
Non mais là en l'occurrence je cherche un cours le samedi matin...proche de chez moi. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Poulette Légende de bronze

|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
4Y a écrit: |
Dali a écrit: |
45 min et horaires pourries : lundi de 10h à 10h50, je me suis faite rembarrer quand j'ai demandé s'ils envisageaient un cours le samedi matin.  |
alors pour une activité qui a mon sens ne lui apportera pas forcement beaucoup +que de gambader en pleine nature ; je te dirai que je ne me fatiguerai meme pas a chercher + loin
ce serait niet...
après c'est ta 1ere et on a souvent envie de leur faire découvrir plein de truc, donc je comprends très bien ta position, mais honnêtement ça me semble bien compliqué pour qu'il en ressorte + de bénéfices que d'emmerdements...monter dans la voiture, y aller, se déshabiller/ s'habiller, remonter dans la voiture avec le manteau, le trajet les jours ou il ne fait pas beau, etc , etc... tu vois l'hiver ça peut devenir bien complexe pour pas grand chose.
sans compter que peut être qu'elle ne va pas accrocher, que meme si elle accroche il y aura les jours ou elle est fatiguée/ pas motivée , les jours ou elle sera malade, et meme les jours ou tu as un long week end et ou ce p**ain de babygym te bloque le lundi matin...
(bref tu auras compris mon point de vue ) |
Je n'aurais pas mieux dit !  |
Moi non plus! D'ailleurs quand j'ai inscrit ma 7 ans à la gym il y avait à côté une animation de baby-gym, un instant j'ai pensé à ma poupette et puis j'ai vite regardé ailleurs . |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Chez moi c'est le contraire, quand j'avais tous les enfants petits, il n'était absolument pas possible de faire des activités, qui plus est toujours loin donc voiture.
Maintenant on a deux judokas et ils font des activités à d'autres moments de la semaine. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'appellerais chacun pour voir s'ils ont des dispos, le moins cher trouvé est de 190€. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|