Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Baby-gym
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2016 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mel a écrit:
Dali je trouve tres cher, et avec des horaires pourries...

Pareil clin d'oeil
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2016 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait avec mes deux aînées vers 3 ans (les autres ont commencé leurs activités bien plus tard), donc cela date un peu,mais je n'aurais certainement pas payé un tel prix..cela devait être autour des 50€..en plus ma n°2 a refusé tout en bloc en croisant les bras sur sa poitrine avec un regard noir pendant tout le premier trimestre ..un vrai bonheur pas reveille
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2016 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali, mon frère habite dans ton coin.
Et c'est vrai que tout y est trèèèès cher.
Mon premier je l'aurai emmené, pas ma 4ème ...
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2016 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça, avec les premiers on fait bcp plus de choses qu'avec les suivants!
Ma grande a commencé les activités à 2 ans et demi (baby gym aussi), ma 2ème à 4 ans, mon 3ème à 5 ans et demi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2016 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le cas chez moi clin d'oeil
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2016 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

mes derniers font autant de choses que les premiers, mais je suis plus regardante sur le côté "confort" de l'activité : horaires, lieu, éventuellement prix ...
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2016 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
Dali a écrit:
45 min et horaires pourries : lundi de 10h à 10h50, je me suis faite rembarrer quand j'ai demandé s'ils envisageaient un cours le samedi matin. hein ?

alors pour une activité qui a mon sens ne lui apportera pas forcement beaucoup +que de gambader en pleine nature ; je te dirai que je ne me fatiguerai meme pas a chercher + loin
ce serait niet...

après c'est ta 1ere et on a souvent envie de leur faire découvrir plein de truc, donc je comprends très bien ta position, mais honnêtement ça me semble bien compliqué pour qu'il en ressorte + de bénéfices que d'emmerdements...monter dans la voiture, y aller, se déshabiller/ s'habiller, remonter dans la voiture avec le manteau, le trajet les jours ou il ne fait pas beau, etc , etc... tu vois l'hiver ça peut devenir bien complexe pour pas grand chose.
sans compter que peut être qu'elle ne va pas accrocher, que meme si elle accroche il y aura les jours ou elle est fatiguée/ pas motivée , les jours ou elle sera malade, et meme les jours ou tu as un long week end et ou ce p**ain de babygym te bloque le lundi matin...

(bref tu auras compris mon point de vue clin d'oeil )

Je n'aurais pas mieux dit ! héhé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2016 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaloo94 a écrit:
fraueza a écrit:

mes derniers font autant de choses que les premiers, mais je suis plus regardante sur le côté "confort" de l'activité : horaires, lieu, éventuellement prix ...
Non mais là en l'occurrence je cherche un cours le samedi matin...proche de chez moi.
Poulette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2016 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
4Y a écrit:
Dali a écrit:
45 min et horaires pourries : lundi de 10h à 10h50, je me suis faite rembarrer quand j'ai demandé s'ils envisageaient un cours le samedi matin. hein ?

alors pour une activité qui a mon sens ne lui apportera pas forcement beaucoup +que de gambader en pleine nature ; je te dirai que je ne me fatiguerai meme pas a chercher + loin
ce serait niet...

après c'est ta 1ere et on a souvent envie de leur faire découvrir plein de truc, donc je comprends très bien ta position, mais honnêtement ça me semble bien compliqué pour qu'il en ressorte + de bénéfices que d'emmerdements...monter dans la voiture, y aller, se déshabiller/ s'habiller, remonter dans la voiture avec le manteau, le trajet les jours ou il ne fait pas beau, etc , etc... tu vois l'hiver ça peut devenir bien complexe pour pas grand chose.
sans compter que peut être qu'elle ne va pas accrocher, que meme si elle accroche il y aura les jours ou elle est fatiguée/ pas motivée , les jours ou elle sera malade, et meme les jours ou tu as un long week end et ou ce p**ain de babygym te bloque le lundi matin...

(bref tu auras compris mon point de vue clin d'oeil )

Je n'aurais pas mieux dit ! héhé

Moi non plus! D'ailleurs quand j'ai inscrit ma 7 ans à la gym il y avait à côté une animation de baby-gym, un instant j'ai pensé à ma poupette et puis j'ai vite regardé ailleurs honte .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2016 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi c'est le contraire, quand j'avais tous les enfants petits, il n'était absolument pas possible de faire des activités, qui plus est toujours loin donc voiture.
Maintenant on a deux judokas et ils font des activités à d'autres moments de la semaine.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2016 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appellerais chacun pour voir s'ils ont des dispos, le moins cher trouvé est de 190€.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed