|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 16, 2016 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
Nichkaplume a écrit: |
Merci Phanou, et merci à toutes.
Je garde espoir, l'espoir ça aide à avancer.
Bonne fin de semaine les mamans. |
Tu as raison.
Tu verras .
La vie est promesse de bonheur |
je trouve cette phrase très jole  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 17, 2016 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends l'envie de "réparer", sauf qu'en réalité en ayant un nouveau bébé on ne répare rien, c'est une autre histoire qui commence.
C'est clair qu'une grossesse à 45 ans passés c'est plus difficile, mais ce n'est pas impossible.
Mais il faut aussi pouvoir se projeter 10 ans et 20 ans plus tard avec tout ce que cela comporte. Ce nouveau bébé va lui aussi devenir un ado !!!
C'est peut-être quatre ados que ton mari n'est pas prêt à assumer.
Je n'en sais rien.
Mais les hommes ne réfléchissent pas pareil que nous les femmes, SURTOUT en matière d'agrandissement de la famille.  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 17, 2016 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis d'accord avec Marika. Là où je rêvais d'un petit popon à la peau douce dans mes bras, mon mari pensait aux études qu'il faudrait leur payer, aux activités qu'ils voudront faire, au temps qu'il faudrait leur consacrer (non pas qu'il ne veuille pas leur en consacrer, mais pour certaines choses - comme pour les devoirs par exemple! - je vois bien la différence entre aider deux enfants ou trois ), à l'avenir...
Prenez votre temps pour en discuter. Je pense que ton mari a compris maintenant combien tu y tiens à ce "petit dernier", vous pourrez parler de choses plus concrètes maintenant.
Laisse du temps au temps - essaie déjà de faire ton deuil puis d'aller vers l'avant.  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104616 / 0
|