| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 30, 2018 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Quand mon irobot a commencé à fatiguer, je me suis ruée sur le petit chinois. Nous l'avons depuis 6 mois je crois, il est top. |
Tu préfères le chinois au roomba ? |
oui, vraiment ! Je trouve qu'il aspire mieux et qu'il est plus malin car il n'a pas besoin de se cogner pour comprendre qu'il y a un mur. Le nettoyage est plus rapide aussi. Côté bruit, tu peux choisir "quiet" aussi... Après, j'avais un roomba classique, pas franchement le dernière modèle. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 01, 2019 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens je relis la discussion et maintenant il y a moyen que Nono parle anglais...; c'est quand même pratique
Et je suis toujours aussi contente... !! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 24, 2019 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ce comparatif n'a aucun valeur, il n'existe que pour faire des liens vers Amazon.
Je n'ai pas d'aspirateur laveur mais l'aspirateur robot xiaomi qui est vraiment top. Ils viennent d'en sortir un qui lave https://fr.gearbest.com/vacuum-cleaners/pp_009640372363.html?wid=1349303
mais je ne l'ai pas testé. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Nov 24, 2019 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Dali, assez régulièrement il y en a sur VP ou Showroom. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Nov 24, 2019 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Dali, assez régulièrement il y en a sur VP ou Showroom. |
Oui mais j'aimerais des avis sur des modèles précis car il y a de grosses différences de qualité.
500€ le robot est hors budget. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 25, 2019 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Le Xioami tourne autour de € (+ ou - selon le taux de change...).
Le nôtre en fait qu'aspirer, car les laveurs n'ont pas encore beaucoup de commentaires positifs... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 25, 2019 9:17 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Le Xioami tourne autour de € (+ ou - selon le taux de change...).
Le nôtre en fait qu'aspirer, car les laveurs n'ont pas encore beaucoup de commentaires positifs... |
Voilà, tu peux trouver un Xiaomi "ancienne" version aux alentours de 300 euros mais il ne fera aspirer, ce qui est déjà bien. Franchement, après, le coup de serpillière est super rapide. Avec mon combi Leifheit, ça me prend un quart d'heure par semaine pour 80 m2. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 25, 2019 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi mon 300€ ne s'est pas écrit ??
Ingrid a rectifié, merci ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 27, 2019 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Et le roomba du coup ? l y a différents modèles et avec le black friday c'est plutôt abordable.
Il y a une VP sur showroom sur les modèles amibot. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 27, 2019 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Et le roomba du coup ? l y a différents modèles et avec le black friday c'est plutôt abordable.
Il y a une VP sur showroom sur les modèles amibot. |
Amibot, je ne sais pas. J'ai eu le roomba, je trouve le xiaomi plus performant. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 28, 2019 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Le premier, sans lavette ! _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 29, 2019 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le black friday est sensé être aujourd'hui mais il a pris 160€ par rapport à hier...tant pis. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 01, 2019 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me diras comment il est, à l'usage  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Déc 01, 2019 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me diras comment il est, à l'usage  |
J'ai hâte de pouvoir me débarrasser de cette partie du ménage.
Il était bien moins cher hier  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 14, 2019 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me diras comment il est, à l'usage  |
Purée, c'est le pied pourquoi je ne me suis pas décidée plus tôt ?
Gain de temps incroyable et ça m'oblige à ranger car il a besoin d'espace pour circuler. Nono va être rentabilisé ^^
Emma en a autant peur que de l'ancien mais au moins ça la fait courir dans sa chambre plus vite pour la ranger  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 14, 2019 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette
ici, trois architectes sont passés mercredi car le bailleur a prévu des travaux d'aménagement des appartements. Ils ont fait tout le tour. Je suis une des seules qui a encore la baignoire. Il m'a demandé si j'aimerais bien une douche. J'ai dit oui car cela me ferait plus de place dans la salle de bain et j'ai ajouté que j'aimerais avoir une évacuation d'eau pour la machine à laver dans la salle de bain plutôt que dans la cuisine. Mais non, ça n'est pas possible..... Je ne vois pas trop ce que cela coûte... _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|