| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juil 09, 2017 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances a toutes
Ici on ne part pas on veut profiter du nouveau né , on a tout sur place pour bien profité la terrasse, la piscine et on va jouer les touristes dans la région les trucs au pas de la porte mais qu'on n'a jamais l'occasion de visiter  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Dim Juil 09, 2017 10:15 am Sujet du message: |
|
|
rhoo, trop chouette ! _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juil 09, 2017 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en vacances le 13 au soir. Je pense que je vais partir quelques jours en camping avec les 2 derniers soit vers Arcachon, soit l'Ile de Ré ou Oleron, pas trop loin de chez moi quoi. Et puis le 29 juillet on s'envole pour la Corse
En attendant Louis est parti chez son parrain à la campagne où il s'éclate à s'occuper du grand terrain autour de la maison et de profiter de son parrain avec lequel il a une belle affinité et Axelle est en stage dans un Resto tout pres de la maison jusqu'au 18 juillet. Titouan est rentré de Nouvelle Zélande pour l'été et repart en septembre. Claire travaille dans un camping en Dordogne  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Dim Juil 09, 2017 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
Je suis en vacances le 13 au soir. Je pense que je vais partir quelques jours en camping avec les 2 derniers soit vers Arcachon, soit l'Ile de Ré ou Oleron, pas trop loin de chez moi quoi. Et puis le 29 juillet on s'envole pour la Corse
En attendant Louis est parti chez son parrain à la campagne où il s'éclate à s'occuper du grand terrain autour de la maison et de profiter de son parrain avec lequel il a une belle affinité et Axelle est en stage dans un Resto tout pres de la maison jusqu'au 18 juillet. Titouan est rentré de Nouvelle Zélande pour l'été et repart en septembre. Claire travaille dans un camping en Dordogne  |
Beaucoup de beaux projets!  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Juil 09, 2017 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Karine, c'est chouette. Et ils sont tous casés  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juil 09, 2017 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Oui Karine, c'est chouette. Et ils sont tous casés  |
J'ai la chance d'avoir Titouan çet été à la maison donc si je veux partir seule randonner quelques jours il gère c'est plutôt sympa. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Juil 10, 2017 7:42 am Sujet du message: |
|
|
J'ai accepté l'offre d'une copine de partir une semaine en Italie et ensuite ce sera probablement 15 jours à l'île de Ré.
Mon contrat finit dans 15 jours  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 10, 2017 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Ici cet année on ne part pas,mon mari a changé de travail au mois de mai donc il n'a pas encore de vacances,on fera de petites sorties près dechez nous
Bonnes vacances à toutes  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 10, 2017 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Nous partons à 6 en fin de semaine vers la slovénie avec une "escale" à Venise à l'aller et à Munich au retour
Mon aînée est partie ce matin en Grèce pour rejoindre son copain.
Ma N°2 part en fin de semaine pour faire Nantes/ saint-jean de luz en vélo avec ses amis.
Bonnes vacances à toutes  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 10, 2017 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Pas de vacances en famille ici cet été, mais on était partis au printemps. Comme mon mari fait la saison et reprend sa formation en septembre, on va faire du tourisme dans le coin à la journée, voir des amis aux Sables j'espère, et on emmène notre aînée à Mulhouse fin août. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Juil 10, 2017 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
pas de vacances encore cette année, toto partira une semaine invité par la famille de ses meilleurs amis une semaine en pleine campagne fin juillet  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|