Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rééducation / suites accident
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2024 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous écris un petit mot parce que je m'inquiète.
J'ai fait des radios post opératoires qui étaient a priori normals.
Sauf que j'ai le pied qui quadruple de volume dès que je marche un peu.
Je déambule en gros 1h et après je suis obligée de surélever ma jambe.
Dès que je force un peu : j'ai des douleurs et des nausées.
Est ce que cela vous semble normal ou pas du tout. ?
J'ai eu mon accident 30 avril et j'ai été opérée le 6 mai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2024 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je repars pour 2 à mois d’arrêt de travail. Inflammation de l’articulation. Le chirurgien m’a chargé en anti inflammatoire et antidouleur. Cest la première fois en 6 mois que je vois un net progression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 30, 2024 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Je repars pour 2 à mois d’arrêt de travail. Inflammation de l’articulation. Le chirurgien m’a chargé en anti inflammatoire et antidouleur. Cest la première fois en 6 mois que je vois un net progression.

Bon courage Phanou ! C'est long, il faut être patient...

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 30, 2024 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage, encore et encore, en effet c'est long, prends soin de toi
heart

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2024 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Je repars pour 2 à mois d’arrêt de travail. Inflammation de l’articulation. Le chirurgien m’a chargé en anti inflammatoire et antidouleur. Cest la première fois en 6 mois que je vois un net p!rogression.

Bon courage
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2024 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est si long ! J’essaie de ne pas me droguer aux antidouleurs. Mais, c’est très dur.. Chaque pas est douloureux. Aujourd’hui, j’ai lancé deux machines, accompagnée mon fils en taxi à un rendez-vous, assisté à une réunion syndicale en visioconférence et ce soir, c’est l’absolu martyr. Décharge électrique dans la cheville. Impossible de poser le pied par terre.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 01, 2024 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chirurgien m'a prescrit un traitement antiinflammatoire qui a bien dégonflée ma cheville. Elle n'a plus cette affreuse couleur violette. Mais surtout, il m'a prescrit un antidouleur à base d'opium. J'étais très mesurée car j'avais peur d'être "droguée". Il m'a dit d'en prendre 2 le soir sans problème. Et bien les filles, j'ai dormi sans sentir mon pied. J'ai dormi comme une masse et je me sens super bien ce matin . J'ai vraiment l'impression d'avoir récupérée physiquement et psychologiquement . C'est vraiment cool .
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 01, 2024 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfois il faut passer par des anti douleurs même fort triste c'est comme ça, courage à toi, ça fait un moment que tu galère avec tout ça, et je te souhaite du vrai mieux sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2025 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,
Voilà les nouvelles.
Pour les douleurs cela va beaucoup mieux. Pour l œdème aussi. Je circule un peu plus.
J’ai toujours ma béquille car je ne suis pas bien stable.
Je n’ai toujours pas repris le travail. C’est long.
Je progresse doucement
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2025 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est long ! Bon courage à toi
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2025 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Coucou les filles,
Voilà les nouvelles.
Pour les douleurs cela va beaucoup mieux. Pour l œdème aussi. Je circule un peu plus.
J’ai toujours ma béquille car je ne suis pas bien stable.
Je n’ai toujours pas repris le travail. C’est long.
Je progresse doucement

Bon courage, Phanou ! Oui, c'est très long, il faut de la patience. Garderas tu des séquelles ?

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2025 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, ils disent que non. Normalement, je vais remarcher sans béquille et sans boîter.
En revanche, ils ne savent pas trop pour la douleur. Ils arrivent à la calmer.
Le médecin dit que tout est abîmé : les ligament, les tendons e les tissus. J'essaie de porter des chaussettes de contentieux. Mais au bout de 4h la douleurs est atroce
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed