| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Joce a écrit: |
laurence a écrit: |
En revanche, même réponse que Mélissandre, à 8 si on veut un minimum de confort (mes enfants ne sont hélas pas du tout du genre à pouvoir dormir sur le toit à nu), je ne vois pas comment faire ?
|
Prendre DEUX camping-cars
C'est ce que faisait ceux qui nous ont loué le nôtre, ils avaient 8 enfants. |
Mais c'est super onéreux  |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
laurence a écrit: |
En revanche, même réponse que Mélissandre, à 8 si on veut un minimum de confort (mes enfants ne sont hélas pas du tout du genre à pouvoir dormir sur le toit à nu), je ne vois pas comment faire ?
|
Prendre DEUX camping-cars
C'est ce que faisait ceux qui nous ont loué le nôtre, ils avaient 8 enfants. |
Mais c'est super onéreux  |
C'est clair, mais eux c'est leur profession louer et vendre des CC alors ça ne leur coûte rien de tester le matos  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons eu un camping car pendant 4 ans: supers souvenirs en Corse, Belgique, Hollande, Italie, et même au ski. Mais on a craqué devant la législation grandissante et les regards parfois soupçonneux de certaines personnes qui voient en nous des profiteurs, pollueurs etc... On s'en est séparé, sans regrets, mais restent des images merveilleuses... |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
pour celle qui disent que les camping cariste sont des "dégueulasse" et bien d'une part il y a ceux qui ont leur CC et qui respecte l'environnent et ceux qui loue un CC et qui sans foute a laisser leur déchet partout et je trouve sa INTOLERANT!!
c'est vrai que c'est cher , mais c'est aussi un plaisir de liberté et puis fini les location Dégueulase comme j'ai pu trouver avant.
c'est sur qu'il faut aimer et se n'ai pas dit a tous le monde et heureusement. _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
caro5 a écrit: |
pour celle qui disent que les camping cariste sont des "dégueulasse" et bien d'une part il y a ceux qui ont leur CC et qui respecte l'environnent et ceux qui loue un CC et qui sans foute a laisser leur déchet partout et je trouve sa INTOLERANT!!
|
Heuuu, nous on l'a loué et c'est pas pour autant qu'on a fait les porcs, non mais!  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
caro5 a écrit: |
|
Heuuu, nous on l'a loué et c'est pas pour autant qu'on a fait les porcs, non mais!  |
pareil !! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
heu non c'est pas se que je voulais dire milles excuse mais quand il y a des personne qui me dise plus haut que nous laissons du bazard quand on part sa me met en colère!!!!!!!!! qu'elle pense que l'on est tous pareil.
il y a bien évidemment des individu iresponsable qui ne respecte pas la nature et c'est bien a cause d'eux que l'on est mal vu
pardon si j'ai peu blesser qui que se soit se n'est en aucun cas volotaire  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|