|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 21, 2018 11:10 am Sujet du message: |
|
|
pour n2, il a fallu qu'il fasse la mise à jour dans un bureau LMDE pour qu'elle soit bien à jour  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Mer Mar 21, 2018 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
soffy a écrit: |
pour n2, il a fallu qu'il fasse la mise à jour dans un bureau LMDE pour qu'elle soit bien à jour  |
je suis passé à la sécu ( pas LMDE)elle a bien vu que ma fille était à la lmde elle n'a pas pu mettre la carte à jour(maintenant plus besoin d'aller à la LMDE) la personne m'a dit qu'il y avait un problème informatique mais ne savait pas pourquoi et m'a donc conseiller de redemander une carte vitale via Amélie ce qu'on va faire  _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Juil 06, 2018 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la sécu étudiante si j'ai bien compris:
- ceux qui avaient déjà une sécu étudiante cette année la conservent encore un an puis passeront CPAM l'année d'après
-ceux qui étaient rattachés à leurs parents cette année, car lycéens ou autre, le resteront l'an prochain en devenant étudiants.
Mais quid de mon non-étudiant de cette année (affilié sous son nom à la CPAM du coin) redevenant étudiant en septembre ? (on ne s'ennuie pas dans les familles nombreuses...) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Juil 06, 2018 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est cela Laurence mais pour ton non-étudiant je crois que j’appellerai la sécu ? _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104427 / 0
|