Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mon mari achète du carrelage sans moi...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
M @rmelle a bon gout donc s'il avait choisi seul il aurait bien choisi et j'aurais été satisfaite clin d'oeil

pareil pour mr bibiche, il me connait et sait ce que j'aime, et nos goûts sont sensiblement identiques.

sauf que dans le cas présent ce serait sûrement moi qui aurais acheté les carreaux, et lui qui serait rentré avec la surprise sifflote innocemment d'ailleurs je l'ai déjà fait et il n'a rien dit froggy
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien aurait choisi des échantillons, on aime se consulter avant des achats. Le mien me fait plutôt confiance question de gout.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos avis, je lui dirai!
ALors, pensant me faire plaisir pour de vrai il est retourné au magasin, et a trouvé des carrelages avec les motifs que j'avais cité, mais donc différent de ce qu'il déjà collé (les motifs était invendu et en solde). Ce matin je me lève (il est levé depuis 6 heures, ne peut pas attendre pour faire plaisir à sa chérie!) et il a collé une frise d'autres carrelages juste sous le plafond, comme on fait avec de la tapisserie... Je n'ai rien dit, sauf que c'est beau......... Hier j'ai juste remarqué qu'on ne colle pas es carrelages de différentes sortes partout, ça fait désordre.
Ceux qu'il a collé hier contre le mur et sur le plan de travail ça va, c'est beau quand même.
JE crois que c'est Lisa qui a dit que peut être il a l'habitude de faire comme ça et c'est vrai, il était parti une fois au magasin pour m'acheter un buffet, avec 2 corps, donc des pportes en haut pour pouvoir enfermer des choses que les enfants ne peuvent pas toucher. Et voilà qu'il rentre avec un bahut bas, et jusqu'a maintentant j'ai toujours pas de meubles haut. Dans la cuisine on manque de rangement, donc je vais bientôt avoir plusieurs meubles en hauteur dans le même style de la cuisine intégrée, je suis contente!
Mais mon mari est un homme avec un fort caractère, et en général il choisit bien, donc je le laisse faire.
En plus il est très habile de ses mains, mais il n'aime pas faire du bricolage à l'intérieur, c'est pour ça que j'attends depuis si longtemps.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zézette a écrit:
je crois qu'il n'aurait même pas essayé chat rigolo

pareil froggy
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
ALors, pensant me faire plaisir pour de vrai il est retourné au magasin, et a trouvé des carrelages avec les motifs que j'avais cité, mais donc différent de ce qu'il déjà collé (les motifs était invendu et en solde). Ce matin je me lève (il est levé depuis 6 heures, ne peut pas attendre pour faire plaisir à sa chérie!) et il a collé une frise d'autres carrelages juste sous le plafond, comme on fait avec de la tapisserie... Je n'ai rien dit, sauf que c'est beau......... Hier j'ai juste remarqué qu'on ne colle pas es carrelages de différentes sortes partout, ça fait désordre.
Ceux qu'il a collé hier contre le mur et sur le plan de travail ça va, c'est beau quand même.
JE crois que c'est Lisa qui a dit que peut être il a l'habitude de faire comme ça et c'est vrai, il était parti une fois au magasin pour m'acheter un buffet, avec 2 corps, donc des pportes en haut pour pouvoir enfermer des choses que les enfants ne peuvent pas toucher. Et voilà qu'il rentre avec un bahut bas, et jusqu'a maintentant j'ai toujours pas de meubles haut. Dans la cuisine on manque de rangement, donc je vais bientôt avoir plusieurs meubles en hauteur dans le même style de la cuisine intégrée, je suis contente!
Mais mon mari est un homme avec un fort caractère, et en général il choisit bien, donc je le laisse faire.
En plus il est très habile de ses mains, mais il n'aime pas faire du bricolage à l'intérieur, c'est pour ça que j'attends depuis si longtemps.

T'es juste un peu ch... froggy clin d'oeil
Avoue que ça part d'un bon sentiment quand même, il voulait juste te faire plaisir.
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celine-debat a écrit:
michelledem a écrit:

T'es juste un peu ch... froggy clin d'oeil
Avoue que ça part d'un bon sentiment quand même, il voulait juste te faire plaisir.

Ben moi je ne trouve pas !!! Au contraire !!! Chez moi il ne s'y serait sûrement pas risqué sans au moins me passer un coup de fil et s'il l'avait fait, il m'aurait entendue !!! Est-ce que je vais lui acheter ses outils de jardin, ses fils électriques et sa plomberie, moi ??? Bon ok ça m'arrive, mais seulement sur commande. La déco, il a son mot à dire, son veto à mettre, mais la décision finale, c'est moi. Et je ne me trouve pas chiante ! C'est comme ça qu'on fonctionne, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben moi je ne trouve pas !!! Au contraire !!! Chez moi il ne s'y serait sûrement pas risqué sans au moins me passer un coup de fil et s'il l'avait fait, il m'aurait entendue !!! Est-ce que je vais lui acheter ses outils de jardin, ses fils électriques et sa plomberie, moi ??? Bon ok ça m'arrive, mais seulement sur commande. La déco, il a son mot à dire, son veto à mettre, mais la décision finale, c'est moi. Et je ne me trouve pas chiante ! C'est comme ça qu'on fonctionne, c'est tout.

Mais ton mari, il en pense quoi lui ? grimace
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Citation:

Mais ton mari, il en pense quoi lui ? grimace

roule de rire

Ce qu'il doit trouver chiant c'est que je m'arrange toujours pour choisir ce qui est le plus cher ou ce qui (comme par hasard) n'est pas soldé. Mais au fond, je pense qu'il apprécie que je prenne les décisions, de cette manière je m'auto-flagelle quand je me plante mais lui est penard....
sixtine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'aurait agacée, c'est qu'il n'ait pas pris en compte le fait que je ne veuille surtout pas de carrelage sur le plan de travail !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en tout cas, j'adore les commentaires, qui parlent d'un "grave manque de respect", tout ça pour un carrelage....

Citation:
La déco, il a son mot à dire, son veto à mettre, mais la décision finale, c'est moi. Et je ne me trouve pas chiante !

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

mawel a écrit:
Moi en tout cas, j'adore les commentaires, qui parlent d'un "grave manque de respect", tout ça pour un carrelage....

Citation:
La déco, il a son mot à dire, son veto à mettre, mais la décision finale, c'est moi. Et je ne me trouve pas chiante !

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire

C'est clair...pour moi c'est une broutille. C'est déjà bien d'y avoir pensé, après choisissez le carrelage ensemble et c'est TOI qui le pose...ça change la donne.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà ne risque pas d'arriver je n'ai pas Mr BRIC.....à la maison et de toute façon il m'aurait consulté !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2016 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite très tardive...mon mari est en train de casser le carrelage colle sur le plan de travail que j'ai toujours détesté reverence
Il me l'avait enfin promis, j'avais donne une suggestion pour le faire pendant que j'étais en Norvège. Il a fait plein d'autres choses, je ne voulais pas qu'il le fasse un dimanche quand je viens de rentrer mais je ne vais pas casser son élan non plus.
La seule qui râle est Jocelyne qui trouve.ca degueu*** mais je m'en fiche royalement, j'ai bien le droit d'avoir le plan de travail qui me plaît non?😄
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2016 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire Enfin : tu auras la cuisine dont tu rêves grand sourire C'est quand même toi qui l'utilises le plus souvent... C'est une petite avancée clin d'oeil
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2016 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
grand sourire Enfin : tu auras la cuisine dont tu rêves grand sourire C'est quand même toi qui l'utilises le plus souvent... C'est une petite avancée clin d'oeil

Exactement grand sourire Je suis très contente!
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2016 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de 6 ans plus tard... Tuas été fort patiente...
Mais ça on le sait, et depuis, on sait aussi que tu n'es pas une mégère qui râle sur toutes les initiatives de ton gentil mari clin d'oeil
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2016 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le compliment Jeanne
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2016 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout finit bien !
Mais 6 ans !!!!!!!
J'aurais pêté un plomb bien avant !!
Il faut s'avoir s'affirmer, Michelledem. Tu as raison.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2016 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celui qui cuisine qui choisit le plan de travail, l'agencement de la cuisine, ça me paraît logique, et j'accepte de laisser ma place je me fais les ongles
Il arrive un moment où il faut dire "c'est maintenant" et imposer grand sourire
samedi toto m'a aidé à trier et apporter des cartons à emmaus, il rechignait je lui ai laissé le choix entre partir chez papa ou me donner un coup de main, on ne se met pas en travers de mon chemin j'ai assez du chat pour me gêner dans les travaux grimace , finalement on a passé un très bon moment même s'il me rend un peu dingue avec ses pauses et ses blagues clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed