| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi; hier, canal +
Cela m'a gavé sec d'être poli
Du coup, j'ai dit " oh làlà cela ne m’intéresse pas du tout . Merci . Au revoir .
De toutes manières en ce moment, je ne supporte plus les gens qui me gavent au téléphone . Donc au pire, je raccroche ... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
Moi; hier, canal +
Du coup, j'ai dit " oh làlà cela ne m’intéresse pas du tout . Merci . Au revoir .
|
bah c'est poli ça. Tu ne perds pas ton temps et tu ne leur fais pas perdre le leur.
Au fait vous vous rappelez la vieille qui se trompait tout le temps et qui s'excusait pour recommencer juste après ?
Un jour elle a appelé à un moment où mon n°4 jouait à GTA, j'ai mis le combiné juste à côté: sirènes de police, bruits d'hélico, rafales de mitrailleuses, cri du gars qui perd ses tripes...elle ne s'est plus jamais trompée  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Moi; hier, canal +
|
bah c'est poli ça. Tu ne perds pas ton temps et tu ne leur fais pas perdre le leur.
Au fait vous vous rappelez la vieille qui se trompait tout le temps et qui s'excusait pour recommencer juste après ?
Un jour elle a appelé à un moment où mon n°4 jouait à GTA, j'ai mis le combiné juste à côté: sirènes de police, bruits d'hélico, rafales de mitrailleuses, cri du gars qui perd ses tripes...elle ne s'est plus jamais trompée  |
Oui, moi, je suis polie, je refuse juste d'entendre leur salade et qe nous perdions du temps , ensemble . c'est clair et net et j'ai déjà raccroché ...
L'autre jour, c'est ma banque qui m'a téléphoné pour me proposer des comptes et des assurances pour les enfants ... ça m'a gavé sec de contrarier ma banque . J'ai dit " Mais oui,chère Madame, cela m'interesse beaucoup, envoyez moi donc toutes vos propositions de contrats .... "
La banque m'a envoyé une tonne de contrats et de papiers ...
Mon mari m'a dit " qu'est ce que c'est ?" J'ai dit " c'est un tas pour la poubelle " Pas écolo mais quand ils en auront marre de me faire des contrats que je ne renvoie pas, ils finiront bien par se lasser ...  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ici ça a repris aussi, un numéro 01, 02 ce matin etc;
J'ai interrompu la pauvre dame qui demandait un don pour la Syrie  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne perd plus de temps à discuter, je leur dis "merci, cela ne m'intéresse pas" et je raccroche. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Dernière édition par barnaby le Lun Avr 14, 2014 10:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai très peu mais je suis peu chez moi...
Je coupe court à la discussion très rapidement et quand je suis occupée le soir, je ne réponds pas au téléphone ... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Laurence, t la meilleure
la pauvre mémé elle s'est peutêtre tapé un infarctus  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Moi; hier, canal +
|
Laurence
Phanou je dis ça aussi, c'est très poli
Sinon dans un autre genre j'ai envoyé un mail à maison du monde qui se vante d' une démarche écolo zouin zouin et qui envoie une magnifique pub style carte postale, pleine de couleurs, d'encres ....
Je leur ai renvoyé leur jolie carte et j'ai reçu un mail en retour du mien me demandant un RDV téléphonique
Ils m'ont retiré de leur liste de diffusion postale  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Soit je réponds non merci et je raccroche.
Soit je leur passe Louis qui est très content de parler avec une dame au téléphone !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Soit je réponds non merci et je raccroche.
Soit je leur passe Louis qui est très content de parler avec une dame au téléphone !  |
Tu me donnes une idée! Les tros que je garde seront toutes contentes de parler dans le téléphone! _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
pain grillé Passionné(e)

|
Posté le: Ven Avr 11, 2014 11:13 am Sujet du message: |
|
|
on est passé du stade de l'énervement au stade du canular téléphonique...mon mari imite des hommes politiques, ou joue au petit vieux ( qui s'appelle robert Ledoux et qui est sourd comme un pot )
au bout d'un moment ils raccrochent d'eux même  |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Ven Avr 11, 2014 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je les coupe toute de suite en demandant comment ils ont eu mon numéro étant donné que je suis sur liste rouge secret permanent et donc que je n'ai aucune envie d'être embêtée avec cela.
maintenant j'en ai très peu de ce fait. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Avr 11, 2014 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
pain grillé, il doit bien s'amuser ton mari
Un de nos voisins fait: M. X est là?
Non, c'est le jardinier.
et sa fille dit: non, c'est la gouvernante, ou la femme de ménage. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Ven Avr 11, 2014 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui me dérange c'est que ca pollue mon téléphone, et que parfois on a pas tous nos numéros d'enregistrés et que quelqu'un d'un autre département peut aussi vous téléphoner en cas de problème de famille....
Je devrais plus le prendre à la rigolade et commencer à plaisanter avec, mais je suis trop énervée..... _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 11, 2014 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
je coupe court avec "cela ne m'intéresse pas,bonne journée à vous",la personne a à peine le temps de dire bonjour  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2014 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
Ce qui me dérange c'est que ca pollue mon téléphone, et que parfois on a pas tous nos numéros d'enregistrés et que quelqu'un d'un autre département peut aussi vous téléphoner en cas de problème de famille....
Je devrais plus le prendre à la rigolade et commencer à plaisanter avec, mais je suis trop énervée..... |
L'autre jour, j'ai eu "Bonjour Madame! nous recherchons des propriétaires de maison sur Annecy, est-ce bien votre cas?"
J'ai répondu "non! vous en trouvez beaucoup, des propriétaires de maison sur Annecy?"
C'est la dame qui a raccroché la première  |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 11, 2014 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes aussi sur liste Orange, et comme nous figurons à nos 2 noms dans l'annuaire, ils nous appellent parfois deux fois
Tout à l'heure, l'homme décroche et on lui demande "bonjour monsieur, quel est votre nom ?". C'était pour des assurances
Sinon, on dit toujours qu'on n'est pas propriétaires et qu'on n'a pas de congélateur... Ca ne dure jamais très longtemps... |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 12, 2014 6:59 am Sujet du message: |
|
|
nous avons un téléphone qui ne sonne plus depuis des mois
très efficace  _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
pain grillé Passionné(e)

|
Posté le: Mar Avr 15, 2014 6:25 am Sujet du message: |
|
|
oui il s'amuse bien
Un jour, il s'était fait passé pour un petit vieux, on lui a proposé un cadeau à venir chercher et il a répondu qu'il n'avait plus de voiture car 88 ans mais que son épouse pouvait peut-être l'amener...question sur l'âge de l'épouse, réponse 22 ans ! les opérateurs ont rappelé 10 minutes plus tard et on entendait rire derrière ( ils reposaient les mêmes questions pour voir si c'était les mêmes réponses avec le même personnage)... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 16, 2014 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pensé à vous .
J'ai eu la dame de Canal + , cela peut être 10 fois qu'elle téléphonait .
Je l'ai laissé parlé en 3 min , elle m'a débité tous son argumentaire de vente. J'ai eu pitié,elle était essoufflée.
A la fin, j'ai dit " Je vous remercie mais je ne tiens pas à augmenter mon, budget, chaines de télévision .
Même avec une offre de 50 euros pour payer vos chaines
Même avec une offre de 50 euros, je ne tiens pas à augmenter mon budget chaine de télévisions....
Pour quelle raison ?
Parce que je veux aller dans le sens de la réduction de mon budget télévision
Alors vite, elle a dit " je prends note de vos raisons , au revoir Madame " |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|