Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Draisienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes filles n'ont pas eu de Draisienne mais vélo à roulettes.
Elles ont fait du vélo assez facilement à 5 ans aussi, mais clairement mon fils qui a fait de la draisienne a trouvé de suite l'équilibre (il n'est quasi pas tombé même au début) et surtout savait se lancer dès le début.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Chance a écrit:
Enleve lui la selle?
Si elle ne veut pas s'assoir la draisienne ca me semble peu adapté? Alors que la mini micro sans la selle bah ca lui fait une trottinette?
Tu penses bien que j'ai essayé...elle l'utilise de la même manière, les pieds de chaque côté.

C'est marrant grand sourire
Je me serais dit que ca fait un peu double emploi sauf que la micro tient debout seule ce qui pour les tous petits doit etre plus pratique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2015 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chance a écrit:
Dali a écrit:
Chance a écrit:
Enleve lui la selle?
Si elle ne veut pas s'assoir la draisienne ca me semble peu adapté? Alors que la mini micro sans la selle bah ca lui fait une trottinette?
Tu penses bien que j'ai essayé...elle l'utilise de la même manière, les pieds de chaque côté.

C'est marrant grand sourire
Je me serais dit que ca fait un peu double emploi sauf que la micro tient debout seule ce qui pour les tous petits doit etre plus pratique...
Elle est vraiment dégourdie et j'en ai un peu marre de ma coltiner la trott en plus de la poussette car au bout de 200 mètres elle en a marre.
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2015 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes grands non pas eu de draisienne, j'ai acheter celle de décathlon pour les 2 ans de Julien et c'est un vrai succès.
marlène4
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2015 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La draisienne a permis à mes 2 plus grands de passer au vélo sans roulettes dès 3 ans 1/2, 4 ans, un vrai gain de temps et d'énergie!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed