Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Puy du fou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
bougnette a écrit:
Avec mes 4 gars, on va se faire un week end pour les 10ans du grand. Le Puy du Fou fait partie des premiers voeux... Concrètement, qu'est ce que vous entendez par le discours "catho-scouts"? La visite est encadrée?

Rien de terrible hein clin d'oeil par exemple, les vikings saccagent un village de l'an mille, en très fâcheuse posture, mais soudain, en apercevant les reliques de saint Philibert, tombent à genoux, se convertissent et deviennent potes avec les villageois froggy

Ou alors dans l'arène romaine, les gentils gaulois chrétiens (vs les méchants romains) sont sauvés car les lions refusent de les manger ...re- froggy

Après les chevaliers qui prient etc bon ben ça c'est historique j'imagine.

Honnêtement pour des dix ans ça passe inaperçu (mais mes grands étaient morts de rire)

roule de rire

C'est parce que les chrétiens leur avait déjà donné les reliques de saint Philibert aux lions. froggy
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g une copine qui a offert un séjour à ses parents, j'espère qu'ils vont aimer...
laurence, tu m'as bien fait rigoler grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après Eurodisney !
Le futuroscope !
Et dernier en date le Puy du fou !

Pour ses prochaines vacances, Laurence a déjà prévu : Vulcania sera sa prochaine victime. chat rigolo
Démystification garantie. froggy
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh non, et pourquoi pas astérix pendant que tu y es !? je pense que c'est le dernier truc à thème de notre vie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque laurence le spectacle des Arènes, je n'ai pas aimé non plus, très caricatural....pourtant les lions qui refusent de manger ma sainte patronne c'est historique....
Non dans les spectacles vraiment orientés, il y en a un de marionnettes dont j'ai oublié le nom, mais qui pour le coup..... les gentils cathos et le curé je crois arrivent à leur fin quand les méchants païens n'arrivent à rien.... pour autant j'ai adoré ce spectacle drõle et bien mené, et puis j'adore la technique "marionnettes " grand sourire
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment ça se fait que le Puy du fou ait reçu le thea classic award ? je crois que c'est un prix hyper prestigieux quand même non?
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça ? j'en sais rien les autres parcs sont top nuls ?
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ben ça ? j'en sais rien les autres parcs sont top nuls ?

Oui ça fait peur hein...
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Mais comment ça se fait que le Puy du fou ait reçu le thea classic award ? je crois que c'est un prix hyper prestigieux quand même non?

Nous y sommes allés et nous avons beaucoup aimé.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:

de Villiers aurait couché ?
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:

Non mais laurence n'a pas aimé mais c'est quand même un super parc hein....
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
steph7 a écrit:

Non mais laurence n'a pas aimé mais c'est quand même un super parc hein....

Je confirme... c'est quand même bien fichu même si c'est en effet caricatural parfois.
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Argh non, et pourquoi pas astérix pendant que tu y es !? je pense que c'est le dernier truc à thème de notre vie !

Mais le parc Astérix on y va pour les manèges non ? Pas vraiment pour le thème. Les manèges sont vraiment biens, le folklore autour on n'y accorde pas trop d'intérêt. Sauf avec des petits peut-être, mais c'est plus un parc pour les manèges de grand, comme Port Aventura.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux...

bon quand même, on est les seuls à trouver ça cucu ? (OK j'ai choisi dans le pire clin d'oeil )

http://www.youtube.com/watch?v=ePgem_qlSCw
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
steph7 a écrit:

de Villiers aurait couché ?

Non en fait il les a fait chanté : si il n'a pas le prix, il couche ! froggy
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Pas faux...

bon quand même, on est les seuls à trouver ça cucu ? (OK j'ai choisi dans le pire clin d'oeil )

oh non roule de rire
je pense que mes filles n'auraient pu s'empêcher de rigoler clin d'oeil

Bon,je pense qu'il y a des familles qui aiment les parcs à thème et les autres.Pour nous,c'est simple on se doute qu'on fait partis du deuxième lot,à tel point que nous n'avons jamais envisagé d'en visiter un clin d'oeil
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Pas faux...

je trouve que ça fait vraiment amateur, on dirait le son et lumière du coin, en fait.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2016 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai emmené n°3 hier au Puy du Fou... l'affluence gros yeux

Comme d'habitude et contrairement à Laurence, j'ai toujours adoré !

On ne peut plus faire tout (villages + animations + spectacles) dans une seule journée, mais on a réussi à faire les 7 grands spectacles + les chevaliers de la table ronde + un dîner animé (ce que j'aime moins mais mon fils était content)

le dernier spectacle intitulé le dernier panache est vraiment très bien je trouve, très différent des autres pour la technique (mais pas pour la morale ! grimace ). Celui que j'aime le moins est toujours le signe du triomphe, même si j'ai l'impression qu'ils ont fait évoluer un peu le scénario...

Et sinon, savez-vous si quand il y a le spectacle de Noël le grand parc est ouvert ?

Pour la question des bénévoles, certaines choses comme l'accueil de l'office du tourisme restent dévolus aux bénévoles (et la Cinéscénie bien sûr le parrain vendéen de notre fils a été invité dans les coulisses ça a l'air magique !), mais en effet beaucoup de professionnels maintenant... mais tous formés dans les écoles du puy du Fou. Un modèle de développement qui me fascine tout de même. grand sourire
5chat
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2016 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étais posé la question d'aller visiter ou pas le Puy du Fou...
Et puis, j'ai vu un long reportage sur ce parc à thème: De Villier était propriétaire et gère le parc. Penser que ça enrichit un membre du Front National...ça m'en a définitivement dissuadée !

En plus, assister à des scènes pseudo-historiques qui prônent la supériorité des Chrétiens, ça m'aurait insupportée !
Tout ça me rappelle trop la mentalité de la France de Pétain.

(OK, C'était une parenthèse un peu militante clin d'oeil )
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2016 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, en effet, tu ne connais pas....
j'ai refusé d'y aller pendant de longues années pour les mêmes raisons que toi.... Et puis j'ai eu une copine dans le village voisin qui a emmené mon fiancé à l'époque et moi à la Cinéscénie.
Et puis plus tard, j'y suis allée "pour voir" et maintenant j'aime.
Mais bon, pour ça, il faut savoir évoluer.... sifflote innocemment

Sinon, pour être précis, de Villiers n'est pas FN....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed