|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Juin 01, 2014 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Oui, on dirait... J'ai re-sauté, et rien.  |
 _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Juin 02, 2014 6:15 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Oui, on dirait... J'ai re-sauté, et rien.  |
 |
bon ben on continue alors !
samedi journée kayak c'était assez physique pour que je n'ai pas besoin de sauter ou autre en plus.
hier abdos-fessiers et 12mn de corde. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 02, 2014 6:55 am Sujet du message: |
|
|
Oui oui, on continue!
Bon, hier, j'ai fait relâche, mais aujourd'hui ce sera 12 minutes, ou 15 si je le sens bien.
Je suis hyper motivée. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Juin 02, 2014 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Oui oui, on continue!
Bon, hier, j'ai fait relâche, mais aujourd'hui ce sera 12 minutes, ou 15 si je le sens bien.
Je suis hyper motivée. |
cool moi aussi, je suis en train de sauter.  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Juin 04, 2014 9:10 am Sujet du message: |
|
|
20 mn, avec un changement de couche au milieu.
je n'irai pas au-delà (enfin sans le changement de couche ) parce qu'avec les abdos-fessiers ça rallonge pas mal et je doute de trouver le temps tout le temps.
maintenant le but c'est de rallonger le nombre de sauts et de raccourcir le temps de récup', là je suis à 80 sauts/20 sec, je monte à 100 sauts puis je réduis le temps de récup' à 10 secondes, ensuite j'augmente sans arrêt le nombre de sauts. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 04, 2014 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'en suis à 15 minutes, et je trouve ça déjà pas mal. Mais comme toi je vais intensifier dans ces 15 minutes.
Je vois déjà bien la différence entre les sauts "normaux" et ceux où je lève plus les genoux. Il y a de quoi bien travailler déjà en 15 minutes. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Juin 04, 2014 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Oui, en 15 mn il y a déjà de quoi faire.
tu sens déjà des changements ? |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2014 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Euh... je sens que c'est plus facile de sauter, ça oui. Mais pour le reste... Disons que j'ai une façon de m'alimenter assez...compensatoire...pour le moment, donc je n'attends pas de changements fulgurants. Mais pour le moral, c'est excellent, au moins je me prends en main.
J'ai aussi décidé qu'en septembre, je reprendrai des cours de tennis. J'ai vu hier qu'il y avait un nouveau prof charmant là où ma fille prend des cours, c'est très motivant.  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Juin 06, 2014 6:20 am Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça que j'ai demandé "tu sens", plutôt que "tu vois", parce que c'est ce qui compte en premier, que ça agisse sur le moral, sur la tonicité et la pêche, c'est le plus important car c'est ce qui donne envie de continuer.
que tu compenses c'est normal, vas-y mollo quand même, tu ne dois compenser qu'à hauteur de ce que tu dépenses, au-delà tu vas faire la gu-eule dans pas longtemps, tonique ou pas.
je viens de finir pour ce matin, 15 mn, mais pieds nus (j'ai pas trouvé mes baskets ), ça change tout, on force beaucoup plus pour sauter, j'ai même diminué mon nombre de sauts mais je crois que j'ai sué tout autant , c'est sympa, je recommencerai. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 06, 2014 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire compensatoire dans le sens où j'ai un gros stress car je termine mes études ce mois-ci, et je présente mon mémoire dans 2 semaines, donc je donne un gros coup pour tout terminer à temps, et je mange devant l'ordi, je mange ce que je trouve, et évidemment ce n'est pas l'idéal. Mais bon, je vais conduire mes filles à l'école à vélo, je saute, donc dans l'ensemble il ne va rien arriver d'irrécupérable.  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Je suis à 90s au défi 30 jours (abdos), 60 squats (fessiers), plus les 2 x 30 mouvements que je me suis ajoutée (je sais pas comment ça s'appelle, à 4 pattes on lève la jambe en haut puis on la ramène sous soi et on recommence et la même en latéral) et 20mn de corde à sauter, où j'ai augmenté les sauts mais pas encore raccourci le temps de récup'.
le 17 le club de judo de mes enfants invite les parents pour une soirée où ils leur apprendront des étirements, des prises et du self défense, j'ai toujours rêvé d'en faire du self, je vais me débrouiller pour y aller.  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 7:03 am Sujet du message: |
|
|
bon kestufou ?
ça saute ou ça saute pas ?  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 8:12 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
bon kestufou ?
Fait trop chaud...
Mais je n'abandonne pas!  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 8:39 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
bon kestufou ?
Fait trop chaud...
Mais je n'abandonne pas!  |
c'est pour ça qu'en faire le matin c'est bien, je fais un courant d'air dans le salon et en avant. De toutes façons une fois que ma journée est partie c'est mort pour moi, je suis incapable de faire de la corde en journée, il faut que ce soit le matin, je sais pas pourquoi.  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Juil 02, 2014 7:13 am Sujet du message: |
|
|
alors qui en fait ?
moi j'ai diversifié, j'ai assisté l'autre jour à un cours de taïso et ça m'a donné envie, mais impossible pour l'instant d'y aller, alors je me suis mise à la gym à la maison, j'ai trouvé des émissions "gym direct" qui correspondent parfaitement à ce que je cherchais, tonicité du corps avec haltères, et un autre de cuisses abdos fessiers, avec échauffements au début et stretching à la fin, le rythme est pas mal du tout pour de l'entretien.
bon et pour le plaisir j'ai craqué hier pour un mini-stepper aussi, 15mn ce matin avant la gym, ça réveille bien
je vais alterner sur tout ça pour ne pas me lasser, corde comprise, faire tout le temps le même truc sur la longueur je n'y arrive pas, là ça me va très bien. |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 02, 2014 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai abandonné la salle de sport depuis 3/4 ans à cause de problèmes physiques (dûs entr'autres à la fibromyalgie)
du coup, je reprends les abdos => j'arrive à 120/150 sans m'arrêter en les faisant pratiquement tous travailler, + un peu de statique
je ne peux pas faire de corde ni me mettre à genoux pour faire les fessiers, à cause de mon genou qui magnolia j'avais essayé les squats mais la douleur est venue beaucoup trop rapidement donc abdos + haltères pour les bras, les épaules et le dos
et du piano pour mes doigts  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'essaie de m'y mettre, c'est dur
J'ai commencé en alternant les pieds ça me semble plus facile  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
J'essaie de m'y mettre, c'est dur
J'ai commencé en alternant les pieds ça me semble plus facile  |
au départ l'important c'est de bien apprendre les mouvements et la coordination, une fois que c'est bon tu progresses vite.
je vais m'y remettre bientôt, en alternant avec le stepper, la gym je ne m'y tiens pas et courir avec le chien là avec le temps qu'il fait même pas en rêve on va attendre les beaux jours. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104696 / 0
|