|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Fév 09, 2019 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vécu, et un incendie est vraiment terrifiant.
Vous allez faire quelque chose pour eux? Nous avons eu plein de dons à l'époque, énormément de vêtements, linge de lit, et de maison. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Fév 09, 2019 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
pleine lune a écrit: |
Je l'ai vécu, et un incendie est vraiment terrifiant.
Vous allez faire quelque chose pour eux? Nous avons eu plein de dons à l'époque, énormément de vêtements, linge de lit, et de maison. |
Ils sont logés jusqu'à Lundi au moins par la mairie, après j'ai un appart libre si besoin, il faut juste le meubler mais en faisant appel on trouvera sans problème...
Dès que l'expert sera passé ils pourront récupérer ce qui est sauvable parce que la partie espace de vie n'a pas brûlé, mais ça a été très abîmé par la chaleur et les fumées, beaucoup de choses ont fondues  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 09, 2019 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Et n'oublie pas ce que les pompiers ont du casser.
Ma voisine a eu plusieurs fois des feux de cheminées, et comme nos maisons sont collées les pompiers étaient venus chez nous et voulaient déjà commencer à casser chez nous pour accéder.
Heureusement ce n'était pas nécessaire.
Des fois on dit: il vaut mieux que tout ait brulé, parce que sinon les experts regardent ce qui est sauvable pour diminuer le montant de l'assurance. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Fév 09, 2019 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
pleine lune a écrit: |
Et n'oublie pas ce que les pompiers ont du casser.
Ma voisine a eu plusieurs fois des feux de cheminées, et comme nos maisons sont collées les pompiers étaient venus chez nous et voulaient déjà commencer à casser chez nous pour accéder.
Heureusement ce n'était pas nécessaire.
Des fois on dit: il vaut mieux que tout ait brulé, parce que sinon les experts regardent ce qui est sauvable pour diminuer le montant de l'assurance. |
Non je ne crois pas qu'ils aient cassé des choses, le feu n'était qu'au rez de chaussée, dans le garage, il n'y a plus rien là....
A priori si c'est un problème sur le cumulus c'est l'assurance du propriétaire qui devrait marcher, c'est un grand loueur de biens... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 09, 2019 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ils ne sont pas propriétaire. Je ne connais rien dans ces cas. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104412 / 0
|