|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
tequelle a écrit: |
Quit62 a écrit: |
Rassurant, car ce qui était inquiétant, c'était la pseudo perte de poids.
Le reste, les enfants qui ne mangent pas ..... c'est dur quand c'est les siens mais sinon ce n'est pas grave ! |
Oui pour moi aussi,c'était la perte de poids,mais elle l'a peser dans la même balance et j'ai bien vu 12 kg alors que dans celle de la maison il ne fait que 10 kg je savais qu'il peux y avoir des différences de poids d'une balance à une autre,mais 2 kg je ne pensais pas, bon enfin tant mieux qu'il a pris 1 kg de plus et pas perdu comme je croyais.
En tous cas ce soir il a manger plus de la moitié du filet de rôti que j'avais dans mon assiette,alors qu'il a refuser celui qui avait dans son assiette  |
Mais bien sur ! Remplis TON assiette et la sienne, tu piques dans la sienne et il pique dans la tienne.  |
Ouais,je vais essayer c'est surtout que ma viande avait de la sauce et pas la sienne  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est une balance faite pour peser des adultes, elle n'est pas forcément précise sur les petites mesures.
Pas d'obsession, est le maitre mot; mais que c'est dur pour une maman parce qu'on ne met pas que de la bouffe dans une assiette, on met une tonne d'amour. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Jan 23, 2015 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Quit62 a écrit: |
Rassurant, car ce qui était inquiétant, c'était la pseudo perte de poids.
Le reste, les enfants qui ne mangent pas ..... c'est dur quand c'est les siens mais sinon ce n'est pas grave ! |
Oui pour moi aussi,c'était la perte de poids,mais elle l'a peser dans la même balance et j'ai bien vu 12 kg alors que dans celle de la maison il ne fait que 10 kg je savais qu'il peux y avoir des différences de poids d'une balance à une autre,mais 2 kg je ne pensais pas, bon enfin tant mieux qu'il a pris 1 kg de plus et pas perdu comme je croyais.
En tous cas ce soir il a manger plus de la moitié du filet de rôti que j'avais dans mon assiette,alors qu'il a refuser celui qui avait dans son assiette  |
Mais bien sur ! Remplis TON assiette et la sienne, tu piques dans la sienne et il pique dans la tienne.  |
Ouais,je vais essayer c'est surtout que ma viande avait de la sauce et pas la sienne  |
Il sait bien ce qui est bon! _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104701 / 0
|