| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Je suis contente pour toi AnneSOphie! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
C'est bon, nous avons obtenu un logement, à une station de RER se son école  |
super,nous on ne sait toujours pas |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Yris on croise les doigts !
C'est un soulagement quand ces histoires de logement sont solutionnées  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
A y est: dossier pour la chambre CROUS de G1 bouclé, rdv pris pour le 28 août pour prendre les clefs!
Et G2, comme il est très jeune, le lycée du BTS le prend en internat cette année!
Ma F1 garde sa piaule de Riga. Et ma F2...ben on attend encore... _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
C'est bon, nous avons obtenu un logement, à une station de RER se son école  |
Cool.
Tu as une chambre crous pour chacune d'elles ou c'est un autre style de logement ? |
Ca n'est pas une chambre Crous, c'est une résidence privée pour étudiants. c'est donc plus cher mais nous n'avons pas le choix.
Du coup, mon autre fille ira squatter chez ma belle-sœur qui habite à Paris. Nous n'avons pas les moyens de payer deux loyers sur Paris. _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Je suis contente pour toi AnneSOphie! |
Merci, c'est très gentil  _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ici ni Claire ni Titouan n'a de logement au crous ils sont pour le moment boursier 0 bis tant que nous n'avons pas le jugement du divorce...alors que quand ils l'auront ils seront boursier échelon 3 ou 4 mais ils ne veulent pas en tenir compte. ( on ne devrait pas l'avoir avant mi-septembre ). C'est mal foutu...  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
Ici ni Claire ni Titouan n'a de logement au crous ils sont pour le moment boursier 0 bis tant que nous n'avons pas le jugement du divorce...alors que quand ils l'auront ils seront boursier échelon 3 ou 4 mais ils ne veulent pas en tenir compte. ( on ne devrait pas l'avoir avant mi-septembre ). C'est mal foutu...  |
tu as essayé de les appeler directement pour expliquer ?
C'est vraiment nul ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
C'est vraiment nul ! |
Oh oui c'est nul!  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment nul ! |
Oui j'ai expliqué la situation au tel..sans compter que ça retarde d'autant les bourses... Mais rien à faire, il faut obligatoirement le jugement du divorce..des fois que je grugerais même avec un papier de la caf ça ne marche pas |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment nul ! |
Oui j'ai expliqué la situation au tel..sans compter que ça retarde d'autant les bourses... Mais rien à faire, il faut obligatoirement le jugement du divorce..des fois que je grugerais même avec un papier de la caf ça ne marche pas |
Je trouve qu'il y a pas mal de trucs mal fichus. C'est pareil, pour l'APL, il faut attendre Septembre pour la demander. Ce qui fait que l'APL ne sera effectivement versée qu'en novembre. en attendant, il faut payer le loyer. _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 17, 2015 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Bon Ben ma fille est toujours sur liste d attente... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 17, 2015 10:52 am Sujet du message: |
|
|
yris33 a écrit: |
Bon Ben ma fille est toujours sur liste d attente... |
Pareil pour nous, les deux sont toujours sur liste d'attente. Et le montant des bourses n'a toujours pas été modifié  _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|