| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31869 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Dim Déc 15, 2019 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être à cause du raccordement électrique dans la SDB ? G pas de prise de terre ds la mienne et c pas prévu
Le coût non parce que raccordement d eau LL à douche c des tuyaux cuivre et PVC en plus rien d important _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Déc 15, 2019 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Peut-être à cause du raccordement électrique dans la SDB ? G pas de prise de terre ds la mienne et c pas prévu
Le coût non parce que raccordement d eau LL à douche c des tuyaux cuivre et PVC en plus rien d important |
Ah oui. Effectivement il n'y a aucune prise dans la sdb. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Déc 16, 2019 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Le coût non parce que raccordement d eau LL à douche c des tuyaux cuivre et PVC en plus rien d important |
Ah oui. Effectivement il n'y a aucune prise dans la sdb. |
Il faut surtout une certaine distance avec le lavabo et la douche ce qui est compliqué dans un petit espace  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 16, 2019 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
tulipe a écrit: |
Ah oui. Effectivement il n'y a aucune prise dans la sdb. |
Il faut surtout une certaine distance avec le lavabo et la douche ce qui est compliqué dans un petit espace  |
Côté gauche du lavabo c'est possible car il n'y a que le mur. Le bout de la baignoire est a droite du lavabo. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
pleine lune2 Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 16, 2019 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que ça date des années 70, de ne pas mettre de prise dans la sdb? Ma sdb est assez grande, mais on n'a aucune prise, même pas dans le petit meuble au dessus du lavabo ou souvent il y a une prise pour rasoir électrique par exemple. MEs enfants qui veulent écouter de la musique dans la sdb mettent une rallonge sous la porte Je ne vous dis pas la longueur des bains  _________________ maman de famille nombreuse |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 16, 2019 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas. Dans l'ancien appartement je n'avais aucune prise non plus. Chez mes parents dans les deux logements il y en a toujours eu. Le logement actuel a été acheté en 1989 mais les prises dataient d'avant. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 17, 2019 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
pleine lune2 a écrit: |
Est ce que ça date des années 70, de ne pas mettre de prise dans la sdb? Ma sdb est assez grande, mais on n'a aucune prise, même pas dans le petit meuble au dessus du lavabo ou souvent il y a une prise pour rasoir électrique par exemple. MEs enfants qui veulent écouter de la musique dans la sdb mettent une rallonge sous la porte Je ne vous dis pas la longueur des bains  |
Ils ne sont pas modernes tes enfants
Les miens mettent leur enceinte jbl connecté à leur portable
(Mais on a 2 prises dans la sdb quand même ) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Déc 17, 2019 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
Est ce que ça date des années 70, de ne pas mettre de prise dans la sdb? Ma sdb est assez grande, mais on n'a aucune prise, même pas dans le petit meuble au dessus du lavabo ou souvent il y a une prise pour rasoir électrique par exemple. MEs enfants qui veulent écouter de la musique dans la sdb mettent une rallonge sous la porte Je ne vous dis pas la longueur des bains  |
En RP mes parents avaient un appartement des années 60 et il y avait une prise pour la machine à laver et une au-dessus du lavabo pour se raser.
Pour la machine à laver, c'est peut-être mon père qui l'a installée.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
pleine lune2 Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 17, 2019 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ils ont des enceintes aussi mais je ne sais pas , ils ne l'utilisent pas toujours. _________________ maman de famille nombreuse |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Déc 17, 2019 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
+ 1 même pour la douche !
Une jeune fille est décédée dans son bain ces jours ci, dans les Bouches du Rhône, à cause d'un portable en charge tombé dans la baignoire  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 17, 2019 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
quelle horreur  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
encor1 Habitué(e)

|
Posté le: Mer Fév 21, 2024 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai récemment entendu parler de la marque Tineco. Pour découvrir les avis, je vous invite à visiter le groupe Facebook Tineco. _________________ Maman comblée de BB1(2007), BB2 (2010) et BB3 sous mon nombril (2012) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|