| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Oct 25, 2021 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tombée dans la série la plus "neu neu" qui existe je pense.. un mix de la petite maison dans la prairie et de ? je ne sais pas quoi à l'eau de rose... ça s'appelle "When calls the heart" sur Netflix. bon je ne verrai pas tout parce que c'est dispo jusqu'au 31/10... il me manquera 2 saisons , tant pis  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 26, 2021 11:58 am Sujet du message: |
|
|
On a fini la mini série « The billion dollar code » et on a vraiment bien aimé!
Ça change, sympa de se retrouver dans les années 90 et leur ambiance.
Les innovations et le début des ordinateurs etc Les rêves de la jeunesse et aussi l’empire de Google qui se met en place.. 😬
Bref je conseille  |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 26, 2021 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
On a commencé une série BBC, "Vigil" enquête policière dans un sous-marin, sur fond de défiance Police/Marine pacifistes/militaires, ça nous plait bien. |
Je note!  |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 26, 2021 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
On a trop de séries en retard. On n'a pas encore vu la dernière saison de la servante, ni le tout dernier épisode West World , la deuxième saison de Ragnarök, l'amie prodigieuse...
On est dans "30° en février", une série suédoise d'Arte Replay. On aime beaucoup, c'est toujours filmé avec justesse. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2021 11:54 am Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
On a trop de séries en retard. On n'a pas encore vu la dernière saison de la servante, ni le tout dernier épisode West World , la deuxième saison de Ragnarök, l'amie prodigieuse...
On est dans "30° en février", une série suédoise d'Arte Replay. On aime beaucoup, c'est toujours filmé avec justesse. |
Comme je n'ai pas Netflix j'ai commencé à regarder, ça a bien occupé mon après midi d'hier,
j’étais fatiguée je n'avais pas l'énergie de faire autre chose ...mais ce n'est pas terrible pour le moral, pas très joyeux  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 01, 2021 11:07 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Je suis tombée dans la série la plus "neu neu" qui existe je pense.. un mix de la petite maison dans la prairie et de ? je ne sais pas quoi à l'eau de rose... ça s'appelle "When calls the heart" sur Netflix. bon je ne verrai pas tout parce que c'est dispo jusqu'au 31/10... il me manquera 2 saisons , tant pis  |
J'ai regardé en entier et oui, c'est terriblement "neu neu" mais va savoir pourquoi, je regarderai la prochaine saison. Peut-être ce côté "bons sentiments" qui perce les épisodes. Une sorte de refuge contre la déprime sociale ambiante, histoire de croire encore dans l'humanité!
De mon côté, j'apprécie les séries à saveur "sociale". J'ai bien aimé "Maid" en une saison. J'ai apprécié la série suédoise (faite par le réalisateur du film "le vieux qui ne voulait pas fêter ses cent ans") "Notre grande famille". "Anne with an e"
Côté action, on a bien aimé "Night manager".
En ce moment, je regarde la série "Parenthood". Bien aimé les deux premières saisons, et là, j'en suis à la troisième et j'aime un peu moins. _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 01, 2021 11:24 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé Maid c'est la dernière série que j'ai vu j'ai besoin d'une pause entre deux séries pour me détacher des personnages  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22358 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Nov 01, 2021 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
J'ai bien aimé Maid c'est la dernière série que j'ai vu j'ai besoin d'une pause entre deux séries pour me détacher des personnages  |
ha cool j'y avais pensée pour moi du coup je vais peut être m'y mettre alors ... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Nov 10, 2021 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Coquelicot.fr a écrit: |
steph7 a écrit: |
Je suis tombée dans la série la plus "neu neu" qui existe je pense.. un mix de la petite maison dans la prairie et de ? je ne sais pas quoi à l'eau de rose... ça s'appelle "When calls the heart" sur Netflix. bon je ne verrai pas tout parce que c'est dispo jusqu'au 31/10... il me manquera 2 saisons , tant pis  |
J'ai regardé en entier et oui, c'est terriblement "neu neu" mais va savoir pourquoi, je regarderai la prochaine saison. Peut-être ce côté "bons sentiments" qui perce les épisodes. Une sorte de refuge contre la déprime sociale ambiante, histoire de croire encore dans l'humanité!
De mon côté, j'apprécie les séries à saveur "sociale". J'ai bien aimé "Maid" en une saison. J'ai apprécié la série suédoise (faite par le réalisateur du film "le vieux qui ne voulait pas fêter ses cent ans") "Notre grande famille". "Anne with an e"
Côté action, on a bien aimé "Night manager".
En ce moment, je regarde la série "Parenthood". Bien aimé les deux premières saisons, et là, j'en suis à la troisième et j'aime un peu moins. |
Tout pareil et en général je regarde en repassant
J'ai terminé la saison 2 de Mytho et aussi L'homme de la chambre 301. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 10, 2021 9:48 am Sujet du message: |
|
|
quand je repasse je regarde plutôt les émissions pas les séries
je suis tombée sur la série " Anna " sur Arté et j'adore, même si je trouve ça assez "violent" non pas dans les images mais dans ce qui se passe dans certaines scènes  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Nov 10, 2021 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
mirena a écrit: |
J'ai bien aimé Maid c'est la dernière série que j'ai vu j'ai besoin d'une pause entre deux séries pour me détacher des personnages  |
ha cool j'y avais pensée pour moi du coup je vais peut être m'y mettre alors ... |
J'ai bien aimé !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Nov 10, 2021 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
quand je repasse je regarde plutôt les émissions pas les séries
je suis tombée sur la série " Anna " sur Arté et j'adore, même si je trouve ça assez "violent" non pas dans les images mais dans ce qui se passe dans certaines scènes  |
J'ai calé dans la série 30° en Février, je n'ai pas pu dépasser le 4 ème épisode, alors je ne vais pas tenter une autre difficile...
S' il y a des séries reposantes sur Arte je suis preneuse  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 28, 2022 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
toujours sur arte en ce moment mais pas reposant
en 8 épisodes "la montagne aux secrets " j'adore
et j'ai bien aimé aussi en thérapie saison 2 ( et la 1 aussi ) ... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Mai 28, 2022 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
On a regardé HPI et c’est sympathique comme tout, les deux plus jeunes ont regardé avec nous et bien aimé. |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 29, 2022 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Pour la détente, il faut regarder 'brigade mobile". C'est léger, drôle, décalé et désopilant.
Pour la série historique et haut de gamme, il y a "state of hapiness" (la découverte du pétrole en mer du Nord en Norvège à la fin des années 60). On y voit des rapports de force entre les gros et les petits, les américains et les locaux, les bonhommes et les femmes... On voit aussi comment la société a pu changer dans ces années. C'est féministe mais juste, c'est militant mais réaliste, c'est historique mais actuel.
A voir absolument
Les deux sont en replay sur Arte. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mai 29, 2022 10:43 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
On a regardé HPI et c’est sympathique comme tout, les deux plus jeunes ont regardé avec nous et bien aimé. |
J'adore.  |
|
|
 |
Mélie Légende de bronze

|
Posté le: Mer Juin 01, 2022 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Sur Netflix, une mini série : Anatomie d un scandale
J'ai beaucoup aimé, on suit un procès. Un peu comme THE UNDOING |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Juil 01, 2022 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
On regarde Parlement. Ça se passe au parlement européen, épisodes très courts 20-25 minutes et alors, qu’est-ce qu’on rit !  |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juil 01, 2022 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Comme toujours, on regarde les séries de Arte.
La Montagne aux secrets (Wild Republic, bonjour la traduction ), hyper intéressant, top pour parler de comment refaire le monde avec ses ados
State of happiness, ou comment la Norvège des années 50 passe dans le monde moderne. Superbe ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 10, 2022 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
sur arte toujours et en ce moment je regarde Berlin les 3 saisons berlin 56 et 59 et 63
j'aime bien  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|