| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Sep 05, 2017 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
booboon a écrit: |
Bravo Claire ! Et toujours collectionneuse... c’est chouette  |
+ 1 c'est sympa de donner des nouvelles  |
+ 1  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mar Sep 05, 2017 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour, tu reviendras peut être nous dire que tu es maman !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 05, 2017 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
marinaq a écrit: |
booboon a écrit: |
Bravo Claire ! Et toujours collectionneuse... c’est chouette  |
+ 1 c'est sympa de donner des nouvelles  |
+ 1  |
+ 1 c'est génial !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31869 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Sep 06, 2017 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
woaw, joli parcours et jolie collection  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Ysiance Habitué(e)

Inscrit le: 19 Juin 2012 Messages: 109 Localisation: Rhones-Alpes
|
Posté le: Dim Mar 10, 2019 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Me revoilà quelques années plus tard !
Ma collection compte désormais plus de 2200 exemplaires  _________________ Claire, 23 ans.
Je collectionne les Faire-Part de naissance, déjà 2333 trésors, merci à tous ! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Mar 10, 2019 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Incroyable ! . Les premiers bébés doivent être grands maintenant. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Dim Mar 10, 2019 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super !!  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Dim Mar 10, 2019 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
C est incroyable.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Mar 11, 2019 9:21 am Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
C'est super !!  |
+ 1 et très sympa de donner des nouvelles  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Mar 11, 2019 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est chouette de te revoir! Et toi même, comment tu vas? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Ysiance Habitué(e)

Inscrit le: 19 Juin 2012 Messages: 109 Localisation: Rhones-Alpes
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2020 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Ca me fait toujours quelque chose de revenir sur ce forum où j'avais échangé avec certaines d'entre vous alors que je n'étais encore qu'une toute jeune femme !
Je lisais un peu mon fichier excel où je recense les faire-part de ma collection et je suis tombée sur la fratrie d'une maman d'ici. ca m'a donné envie de venir vous lire et vous donner des nouvelles.
Depuis mon dernier message il y a un peu plus d'un an, ma collection compte 2333 exemplaires.
Elle s'agrandit plus doucement mais ce n'est en rien une course donc peu importe.
Je prends toujours autant de plaisir à recevoir ces jolis courrier, a apprécier les prénoms, je crois que cette passion ne me quittera plus !
Pour celles qui me demandaient comment ça, eh bien ça va très bien.
Comme je le disais, je suis infirmière depuis juillet 2017 (diplômée à 21 ans). Je suis originaire de la Drôme mais ayant fait mes études à Lyon, j'ai souhaité y rester pour travailler. Cependant, je rentre (très) régulièrement dans la Drôme, sur mes jours de repos.
En plus de mon travail, je baby sitt énormément d'enfants et plus encore, des bébés. Je le fais maintenant clairement pour le plaisir et moi, c'est avec les bébés que je suis la plus heureuse !
Comme le disais l'une d'entre vous, je viendrais peut-être un jour vous annoncer que je suis maman moi aussi. Eh bien, je le souhaite de tout mon coeur, un jour !
Belle journée à vous et surtout, prenez soins de vous en ces temps de confinement ! _________________ Claire, 23 ans.
Je collectionne les Faire-Part de naissance, déjà 2333 trésors, merci à tous ! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2020 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Belle journée à toi  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
pleine lune2 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2020 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
MErci pour tes nouvelles! Porte toi bien, surtout que tu dois en avoir du travail maintenant! _________________ maman de famille nombreuse |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2020 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
pleine lune2 a écrit: |
MErci pour tes nouvelles! Porte toi bien, surtout que tu dois en avoir du travail maintenant! |
+1 bon courage pour ces moments difficiles.
Merci de donner des nouvelles.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2020 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
MErci pour tes nouvelles! Porte toi bien, surtout que tu dois en avoir du travail maintenant! |
Merci de donner des nouvelles.  |
Pareil.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Mar 20, 2020 10:39 am Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
val. a écrit: |
Merci de donner des nouvelles.  |
Pareil.  |
+ 1  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Mar 20, 2020 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est chouette d'avoir des nouvelles !
Bon courage à toi dans ces moments difficiles  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|