|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 15, 2015 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
le médecin ne l'a pas mis au repos? _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Fév 16, 2015 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
le médecin ne l'a pas mis au repos? |
Je l’emmènerais chez le médecin, si c'est une tendinite il faut peut-être du repos
Depuis 15 jours mon épaule recommence à ma faire souffrir, je pense que c'est le tendon abimé j'en ai marre
J'essaie des trucs naturels pour voir... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Avr 13, 2015 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin été chez le médecin ce soir. Pds avec recherche de Lyme aussi, je l'ai eu il y a longtemps, avec AB 15 jours, mais une rechute est possible avec des séquelles articulaires.
Aussi possibilité de rhumatisme ou polyarthrite rhumatoïde.
Je dois essayer de voir avec des corticoïdes pendant deux semaines, si ça soulage ça peut être ^ça. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 8:34 am Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
J'ai enfin été chez le médecin ce soir. Pds avec recherche de Lyme aussi, je l'ai eu il y a longtemps, avec AB 15 jours, mais une rechute est possible avec des séquelles articulaires.
Je dois essayer de voir avec des corticoïdes pendant deux semaines, si ça soulage ça peut être ^ça. |
J'espère que ça va te soulager
Je prends 1/2 jus de citron dans un verre d'eau chaude le matin à jeun, depuis plusieurs mois et je n'ai quasiment plus mal à l'épaule
Il a fallu un certain temps pour que ce soit efficace mais là je revis  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 8:34 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Je dois essayer de voir avec des corticoïdes pendant deux semaines, si ça soulage ça peut être ^ça. |
Je prends 1/2 jus de citron dans un verre d'eau chaude le matin à jeun, depuis plusieurs mois et je n'ai quasiment plus mal à l'épaule
Il a fallu un certain temps pour que ce soit efficace mais là je revis  |
Pourquoi le citron ?  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 8:35 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Pourquoi le citron ?  |
Il diminue l'acidité au niveau digestif  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci marinaq, tu coupes un citron en deux et tu presses ? Ou tu prends le jus de citron en petite bouteille? TU sucres ou pas? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 10:16 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Pourquoi le citron ?  |
Il diminue l'acidité au niveau digestif  |
Mais quel rapport avec tes douleurs à l'épaule ? Enfin si çà va mieux  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Les douleurs articulaires sont souvent dues à trop d'acidité
Mirjam je presse un demi citron, bio de préférence, et j'ajoute de l'eau tiède, c'est tout tu peux sucrer au miel si tu veux, moi j'aime bien comme ça
Il faudrait le prendre 30 mn avant de déjeuner mais je n'attends pas si longtemps  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mirjam je presse un demi citron, bio de préférence, et j'ajoute de l'eau tiède, c'est tout tu peux sucrer au miel si tu veux, moi j'aime bien comme ça
Il faudrait le prendre 30 mn avant de déjeuner mais je n'attends pas si longtemps  |
merci madame , je me coucherais plus savante ce soir
j'ai déjà entendu que c'était un bienfait le citron le matin mais j'avoue que j'aurais du mal  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Il faudrait le prendre 30 mn avant de déjeuner mais je n'attends pas si longtemps  |
merci madame , je me coucherais plus savante ce soir
j'ai déjà entendu que c'était un bienfait le citron le matin mais j'avoue que j'aurais du mal  |
Moi qui ne jurais que par mon jus d'orange du matin je l'ai remplacé par un jus de citron sans problème
Après il y en a de + acides que d'autres, il suffit d'y mettre + d'eau  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 21, 2015 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ma boulangère se fait opérer de l'épaule, je lui expliquais mes douleurs, on a exactement les mêmes aux mêmes mouvements. Chez elle on l'a vu sur un IRM, alors cet après midi je vais chez le docteur pour en demander un. ça fait déjà très longtemps que j'ai mal, hier soir encore j'ai gémi pendant une minute le temps que la douleur reflue, juste en enlevant le pantalon de ma petite fille.
Je dois avoir une rupture de tendons de l'épaule je pense. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 23, 2015 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ma boulangère se fait opérer de l'épaule, je lui expliquais mes douleurs, on a exactement les mêmes aux mêmes mouvements. Chez elle on l'a vu sur un IRM, alors cet après midi je vais chez le docteur pour en demander un. ça fait déjà très longtemps que j'ai mal, hier soir encore j'ai gémi pendant une minute le temps que la douleur reflue, juste en enlevant le pantalon de ma petite fille.
Je dois avoir une rupture de tendons de l'épaule je pense. |
Une capsulite c'est très douloureux sans qu'il y ait atteinte du tendon
J'espère que tu sauras rapidement ce qu'il en est  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 24, 2015 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais avoir un IRM le 19 aout. Ce matin j'enlevais mon gant de ménage, en tirant fort dessus j'ai encore eu cette horrible douleur. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'IRM ce matin, le radiologue pense que c'est une capsulite rétractile comme tu disais marinaq.
Je suis donc envoyée chez le rhumatologue. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
cécé Légende de bronze

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Michelledem, ma mère a une polyarthrite: depuis qu'elle suit le régime sans lactose et sans gluten, elle n'a plus AUCUNE douleur. Impressionnant. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles, bon courage  _________________ Maman de 5 enfants: 1999, 2001, 2004, 2011, 2015 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une piste cécé. Selon la pds je n'ai pas de polyarthrite par contre. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'IRM ce matin, le radiologue pense que c'est une capsulite rétractile comme tu disais marinaq.
Je suis donc envoyée chez le rhumatologue. |
Je compatis c'est très douloureux et handicapant
Je m'en suis débarrassée en 2 séances d'acupuncture  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mirjam  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis donc envoyée chez le rhumatologue. |
Je compatis c'est très douloureux et handicapant
Je m'en suis débarrassée en 2 séances d'acupuncture  |
Mais j'ai déjà eu trois séances tu sais. donc chez moi ça ne marche pas  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104616 / 0
|