|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Alyssia a écrit: |
Grâce à vos conseils pertinents, j'ai passé un excellent Noël avec les enfants et leur grand-mère.
S'ils sont sortis la nuit du 24 au 25, c'est bien pour fêter Noël entre amis dans leurs co-locations respectives, et non pas "contre" Noël.
Nous avons fait la veillée de Noël le 24 (avec petits canapés faits maison, bûche) et le repas de Noël (oie rôtie) le 25 en début de soirée, ce qui a permis à l'amie de mon fils de venir aussi. A cette occasion, je me suis aperçue à quel point ils tenaient à ces moment-là (contrairement à ce que j'imaginais).
Aujourd'hui, 26, c'est le 2eme jour de Noël (férié également). Je suis invitée chez une amie. Nous serons 7 à faire un bon repas. C'est d'un calme depuis le 24 ! J'adore ces trois jours si tranquilles. On profite vraiment de Noël. |
quelle joie de lire cela |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Super que vous avez passés de bons jours ensemble! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ben c'est super Allyssia!  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 26, 2014 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Déc 27, 2014 1:02 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104715 / 0
|