|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Lun Mar 16, 2015 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Il est magnifique et porte un très beau prénom !!
Félicitations  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Lun Mar 16, 2015 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Ils sont beaux  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 16, 2015 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations !!!!  |
|
|
 |
Shet Habitué(e)

Inscrit le: 22 Nov 2014 Messages: 116 Localisation: Sud de la Belgique
|
Posté le: Dim Mar 29, 2015 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes pour vos sympathiques messages de bienvenue...
Notre bonhomme a déjà un peu plus de 3 semaines...
J'avoue que j'avais un peu oublié à quel point un nouveau-né occupe les journées, les soirées, les nuits surtout que j'essaye de profiter à fond, me disant que le reste peut bien attendre
Et donc le temps file, et plus trop le temps de poster ici...
En tout cas, c'est génial de voir à quel point les grands sont fans de leur petit frère...
Un jour de la semaine dernière, ils rentrent à midi, Augustin dans son relax près d'eux dans la salle de jeux; 2 minutes plus tard, quand je pousse une tête pour voir si tout va bien, ils me disent: "on l'a installé là sur des coussins parce que sinon, il était trop loin de nous et il nous voyait pas bien"
Il n'y a que quand il remplit son lange que là, on me le refile comme une bombe prête à exploser; pourtant pas de débordement et l'odeur des selles de bébé allaité, c'est franchement acceptable, je trouve...
Même mon mari m'épate... Vendredi, il était en congé. Je lui laisse le bébé pendant que je vais faire des courses. Lui: "Mais qu'est-ce que je vais faire s'il se réveille? Moi, j'avais prévu de jardiner. Mais bon, s'il pleure 1/4 d'heure, c'est pas trop grave..."
Quand je suis rentrée, il préparait le repas avec Augustin dans l'écharpe
Comme m'a dit une amie: "Ouf, il a un cœur! " _________________ 7 à la maison!  |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 29, 2015 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bébé dans l'écharpe contre papa
C'est super pour les grands aussi!  _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Dim Mar 29, 2015 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est chouette !
des amis sont venus avec leur 2 enfants ce midi (5 semaines et 2 ans), c'était mignon de voir ma fille s'interroger sur l'allaitement, l'âge, les mimiques du bébé !
elle ferait une chouette grande soeur ... nan, j'rigole ! _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
Shet Habitué(e)

Inscrit le: 22 Nov 2014 Messages: 116 Localisation: Sud de la Belgique
|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 8:31 am Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: |
c'est chouette !
des amis sont venus avec leur 2 enfants ce midi (5 semaines et 2 ans), c'était mignon de voir ma fille s'interroger sur l'allaitement, l'âge, les mimiques du bébé !
elle ferait une chouette grande soeur ... nan, j'rigole ! |
La semaine dernière, je suis allée à une rencontre LLL et je raconte ensuite aux enfants qu'une maman a dû arrêter d'allaiter son bébé de 2 mois et demi. Mon fils de 8 ans: "Mais qu'est-ce qu'il va manger alors, le bébé?"  _________________ 7 à la maison!  |
|
|
 |
cécé Légende de bronze

|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 11:11 am Sujet du message: |
|
|
C'est chou vos histoires de bébé, ça donne envie…
Justement, je me demandais comment allaient ces nouveaux petits bouts !  _________________ Maman de 5 enfants: 1999, 2001, 2004, 2011, 2015 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104694 / 0
|