|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 31, 2017 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ma dernière est prise en 6eme (inter britannique) ; elle suit 2 de ses aînés. |
J'imagine que c'est dans le privé... Nous n'avons pas ça chez nous mais ça doit bien faciliter les choses ensuite  |
Oui mais il y a un test d entrée.
Il y a une section britannique à la Baule me semble t il. Et une américaine à Rennes (ou brita nique? ). |
Il est sur liste d'attente sur celle de Rennes. La Baule, c'est trop loin de chez nous. Ceci dit, il a quand même eu 15 à l'écrit (11 à l'oral), c'est déjà pas mal. |
Si il y a une liste d'attente, c'est qu'il y a des désistements ; donc, bonne chance à lui !  |
Oui... mais bon, je préfère ne pas trop compter dessus ! Il a également postulé en section européenne dans le Lycée de secteur. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2017 7:56 am Sujet du message: |
|
|
je croise pour qu'il soit pris!
C'est quoi la section "inter-britannique"?
Ici ma F3 finit sa 2nde Abibac, il y avait de tous les niveaux en début d'année. _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2017 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Brevet et bac OIB langue britannique (différent d américain ou espagnol). Pour plus d info, j ai mis un lien dan les pages précédentes de ce post page 2. _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 02, 2017 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Bon, mon gars est 17ème sur la liste d'attente... Il ira au lycée de secteur  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 06, 2017 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, mon gars est 17ème sur la liste d'attente... Il ira au lycée de secteur  |
je m'en réjouirais presque....
Il n'est pas trop déçu lui ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104537 / 0
|