|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Poulette Légende de bronze

|
Posté le: Ven Jan 22, 2016 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
Poulette a écrit: |
Je trouve que tu as bien fait de répondre à son désir. Comme plusieurs je suis très timide et j'aurais aimé ne pas être poussée à l'autonomie trop vite. Le pire pour moi reste le téléphone et je demandais souvent à mon mari d'appeler pour moi (et je le fais pour ma 20 ans qui est aussi timide). Jusqu'à ce qu'il m'avoue il y a peu que lui aussi détestait ça... |
Booboon, Poulette, comment vous faites/faisiez au travail? |
Je ne me souviens plus . Je crois que personne ne m'appelait jamais et moi je n'appelais personne, je me déplaçais. C'est vraiment le téléphone qui me gêne. Bon, je peux aussi y passer des heures avec des amies ou ma maman.... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 22, 2016 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
carpediem27 a écrit: |
booboon a écrit: |
Je trouve que tu as bien fait de répondre à son désir. Comme plusieurs je suis très timide et j'aurais aimé ne pas être poussée à l'autonomie trop vite. Le pire pour moi reste le téléphone et je demandais souvent à mon mari d'appeler pour moi (et je le fais pour ma 20 ans qui est aussi timide). Jusqu'à ce qu'il m'avoue il y a peu que lui aussi détestait ça... |
Ah ben merci, je suis contente de ne pas être seule dans ce cas..... ça me semble très rare autour de moi  |
Je déteste mais je me soigne. |
Je déteste aussi mais comme mon mari déteste encore plus c'est moi qui m'y colle  |
+ 1, quand il est malade, la première chose que me dit mon mari: "Tu peux me prendre RDV chez le médecin"? Il n'est pas téléphone pour un sou et... on va dire un peu "sauvage" Ce soir il va chercher notre fille chez une copine, je dois prévenir le papa de la copine pour que ma fille attend dehors, il a horreur d'aller chez les gens qu'il ne connaît pas.
J'étais moi non plus pas très portée sur le téléphone (avec des inconnus!), et quand je peux, je préfère toujours le mail. Hélas, depuis que ma mère a eu son AVC, pas le choix, mon oreille a bien chauffé  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Jan 22, 2016 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
Booboon, Poulette, comment vous faites/faisiez au travail? |
Instit', tu n'as pas besoin de téléphoner, tu vois les gens tous les jours...
Ici aussi je téléphone très peu, mais bon je le fais s'il le faut, je ne suis pas complètement bloquée mais je n'aime pas ça ; et comme Poulette je peux rester des heures avec une copine au tél (ma mère non par contre.... ) _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104652 / 0
|